Posez votre question Signaler

WPE pro [Résolu]

Sochra 20Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 15 mai 2010 à 15:38
Bonjour,
Depuis quelques jours, je suis à la recherche d'un programme : WPE pro
Vu que je n'arrive vraiment pas a le trouver :s malheureusement payant, je post ce message en espérant que quelqu'un pourrait éventuellement me passer ce logiciel. M'intérressant a tous ces transfert de donnée entre serveur/client et vu les possibilité qu'offre ce logiciel (Captage de packets, modifications des packets, etc... enfin c'est ce que j'ai pu comprendre. )Bref si quelqu'un pourrait me renseigner sur un site ou je pourrai le télécharger ou qui le possède lui meme et qui serait prêt a me l'envoyer, je lui en serait vraiment très reconnaissant
Merci d'avance, Sochra
Lire la suite 

WPE pro »

8 réponses
Réponse
+20
moins plus
http://www.commentcamarche.net/forum/affich-14498378-dofus-dll-sur-wpe-pro

Pour plus d'info pour utiliser permedit.
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
moi je voudrau savoir comment sa marche????
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
up....
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Up! un jour d'attente toujours pas de reponse :s
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Ce logiciel est un logiciel qui pirate les données entre le serveur et votre ordinateur, ses interdit car il peut send des packets en masse.

Vous pouvez avoir de gros problème..
Ajouter un commentaire
Réponse
-2
moins plus
je cherche un site pour le télécharger gratuitement merci
Ajouter un commentaire
Réponse
-3
moins plus
moi j'arrive pas a le télécharger, quand je clqieu su wow exe (carré blanc), y'a amrqué que executer ou extraire, que dois-je faire?
Ajouter un commentaire
Réponse
-8
moins plus
Virus téléchargé surtout pas !
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « WPE pro » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook