Paramétrage wap sfr pour nokia 5310

Fermé
dragondraX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008 - 28 avril 2008 à 20:00
 aksinka - 11 juin 2010 à 07:00
Bonjour,
j'ai un petit soucis avec mon nokia 5310. Je suis chez sfr et j'ai souscrit à une offre où je suis censé avoir le wap en illimité. Cependant, mon nokia refuse de se connecter, et impossible de le paramétrer automatiquement. J'ai beau chercher sur le net, personne ne semble avoir demandé/trouvé de solution à ce problème... Quelqu'un pourrait m'aider?
Merci d'avance. ^^
A voir également:

6 réponses

ferreira silvia
16 juin 2008 à 10:08
je n'arrive pas a envoyer ni recevoir des mms avec mon portable
7
Mon cas:
- Nokia 5310 issu de Bouygues Télécom
- essai avec carte SIM SFR: émission et réception de MMS impossibles
- essais en vain de re-paramétrer vers SFR
- résolutions des problèmes (paramétrage complet via envoi de services et données à distance) en me connectant à mon compte client sur le site de SFR

Sans faire de pub et puisque cela a fonctionné pour moi, voici les infos données sur le site:

"1, 2, 3 Paramétrez ! est un guide qui vous permet d'enregistrer les bons paramètres dans votre mobile : tout d'abord les paramètres WAP pour accéder au portail Vodafone Live! puis les paramètres MMS pour pouvoir envoyer et recevoir des messages MMS, et vous aide aussi à configurer gratuitement et facilement votre mobile pour SFR Messenger (détails du service disponible en cliquant ici).
Découvrez également le service Paramétrage périphérique qui vous permet de configurer tous vos équipements (téléphones mobiles, PDA, ordinateurs portables) afin d'utiliser l'ensemble des services SFR. 1, 2, 3 Paramétrez ! c'est très simple !

Identifiez-vous grâce votre numéro de téléphone SFR pour accéder au service
Choisissez la marque et le modèle de votre portable
Choisissez le service que vous souhaitez paramétrer et laissez-vous guider !
1, 2, 3 Paramétrez ! ainsi que le service Paramétrage périphérique sont entièrement gratuits !

Comment accéder au service ?
Rendez-vous sur le site sfr.fr, rubrique Mon compte>Mon mobile et ma carte SIM puis sélectionnez Paramétrer mon mobile, et 1, 2, 3 Paramétrez !"

Je vous souhaite autant de chance que moi!
3
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127
1 mai 2008 à 12:14
Et votre opérateur il dit quoi?
1
dragondraX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:38
Il donne des paramètres incorrects.
0
Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009 127 > dragondraX Messages postés 2 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2008
2 mai 2008 à 12:49
C'est étonnant tout de meme. Etesvous passer en magasin? Ce n'est pas normal cette histoire.
0
faissal > Coureurdefond Messages postés 782 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2009
16 mai 2009 à 16:59
hjggjg;lkl;j:jhjh
0
ANGEL92250 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 21:50
bonsoir

J ai quasi le même probleme mais avec un nokia 5610,"le grand frere du 5310", j'accede à la page vodafone live mais en mode dégradé.Seuls 2 icones apparaissent "accueil et mail" et impossible de telecharger messenger by sfr! super
Selon SFR, les portables achetés hors packs SFR ont de reels probleme de paramétrage...apres 1h de tentative avec le service technique multimédia de SFR, le SAV s'impose..et la longue route de la galère va commencer...
Qui aurait un forfait illmité +nokia 5310/5610 et nous donner le paramétrage du WAP...pour vérifier deja ca
merci
0
salut je suis sur nokia 5800 et apres une mise a jour du portable j ai le mem probleme, sfr ne sait pas faire , mais tous les programmes fonctionnent et je peu x surfer sur tout sans pb , j ai poste un memeo mais j ai pas de reponse bon$ courage et si tu trouves ubne solution je suis preneur miard.christophe@neuf.fr
0
n oublies pas que le but de sfr est de vendre un telephone a eux, ca fait un an aue j utilisait un mobile nokia hors sfr et j avais pas eu de probleme , certaienement ils bloquent les nouveau mobiles pour inciter les ventes
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai fait la manip' de dgey via SFR et je peux recevoir les mms! Cool! Merco
0
TJ2 du11eme Messages postés 10 Date d'inscription dimanche 27 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2010
29 déc. 2009 à 13:41
slt les gars jais configurer le wap orange sur mon nokia 6103 et g surf mais a des prix exesif soit 250f pour ouvrir 3page chez waptrickle pb c ke g veu un racourci pr telecharger télécharger opera mini car g essailler le téléchargement de uc web7 jai du contourner 6 page sans succes sil vous plait aider moi g suis au Cameroun
-1