Rechercher : dans
Par :

Help nokia probleme sms

Dernière réponse le 1 jui 2009 à 16:09:36 domvaltier, le 28 avr 2008 à 19:57:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
mon nokia s200 opérateur orange ne reçoit plus les sms mais il peut en envoyer.quelqu'un a t' il eu se problème...
et que faire , avant éventuellement un retour fournisseur. peu être une mauvaise manipulation ... enfin si quelqu'un peut m'aider .....je lui en serais reconnaissant..... merci à vous bonne soirée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « help nokia probleme sms » dans :
Faire un reset sur un Nokia VoirCode de remise à zéro fonctionnant sur la plupart des Nokia Lorsqu'une application ne fonctionne plus ou mal, il existe deux codes de remise à zéro sur les téléphones mobiles Nokia : Le Soft Reset Le Hard Reset ATTENTION, après...
Envoyez des sms gratuitement VoirVoici les 10 meilleurs sites pour envoyer des SMS gratuitement (ou à très bas prix) chaque jour :) Cela pourra servir à certains d'entre vous lorsque vous n'avez plus de crédits. :) 1. CallWave Description : Vous pouvez envoyer 5 SMS par jour...
Nokia N97 Configuration messagerie mails VoirConfiguration des boites emails pour Nokia N97 Pour les abonnés d'SFR Illimitics 3G+, voici les paramètres à rentrer (Menu => Messagerie => Options => Paramètres => emails) pour recevoir ses emails et en envoyer à partir de son Nokia...

1

soizic, le 7 nov 2008 à 21:26:27
  • +1

En faite g le meme souci ke toi

Répondre à soizic

2

CHAZAL39, le 8 jun 2009 à 18:44:14

Moi, je n'ai pas ce probléme! mais l'inverse, je n'arrive pas à envoyer de SMS. Le portable me demande de définir un numéro ce centre de messagerie.

Répondre à CHAZAL39

3

talotte, le 1 jui 2009 à 16:09:36
  • +1

Bonjour,

Chaqu opératuera un centre de messagerie, le + souvent il est configuré par défaut quand il s agit d 'un telephone acheté en pack, pour un hors pack il faut l'y mettre en effet:

Bouygues Télécom : +33660003000

Orange : +33689004000

SFR : +33609001390
Bon courage

Répondre à talotte