Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Comment téléchargé pokémon Perle sur mon PC ?

Palkia du 1010, le lundi 28 avril 2008 à 19:54:07
Comment télécharger pokémon Perle sur mon ordinateur (PC) ?!! Sil vous plaît !!!!
Répondre à Palkia du 1010  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• 1
    Ce message vous semble utile, votez !
  • Ce message ne vous semble pas utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
plouki, le jeudi 5 juin 2008 à 21:34:35
slt sil vs plé jador pokémon mé ché pa comment télécharger le jeux diamant ou perle si k1lk1 pouré méD sa me fré plésir envoayé un site sur ma boite imail blaindominique@mail.pf a +
Répondre à plouki

2

• 1
Blue-Power, le vendredi 13 juin 2008 à 22:42:51
Google votre amis.

Emulateurs de DS : No$gba 2.6a attention la version 2.5 est très lente.

Roms : cherchez dans http://pokebase.net ou d'autres sites Pokemon ^^
Répondre à Blue-Power

3

• Ce message vous semble utile, votez !
vodkaloic, le vendredi 13 juin 2008 à 22:44:20
n'importe quel site qui frole un tant sois peut avec les droits d'auteur te permettra de le trouver, je n'en dit pas plus car c'est contraire a la charte
Répondre à vodkaloic

4

Nobunaga, le lundi 30 juin 2008 à 13:53:43
comment faire pour avoir pokémon dans mon pc ?
merci si vous pourriez réponse....
merci pour la famille
Répondre à Nobunaga

5

vodkaloic, le lundi 30 juin 2008 à 15:50:55
allez l'acheter
Répondre à vodkaloic

6

mario, le mardi 1 juillet 2008 à 14:29:58
boujour je mappelle christopher
Répondre à mario

7

chris42, le jeudi 3 juillet 2008 à 10:52:56
salut tout le monde ... j'ai essayé toute vos solutions et j'en est trouvé aucune qui marchait donc si vous avez dotre solutions ba ésitez pa . merci davance
Répondre à chris42

10

momo, le mardi 7 octobre 2008 à 15:02:24
tes nul moi aussi jaime tro pokemon est je te dirai pas et dit ton age car mo j'ai 10 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa­aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh­hhhhhh
Répondre à momo

8

• 1
levy62, le mardi 8 juillet 2008 à 15:39:28
Bonjour est ce que vous pouvez me donnez des infos pour télécharger pokémon Version Diamant et Pokémon Version Perle sur PC s.v.p

surtout donnez des sites !!
Répondre à levy62

11

Palkia du 1010, le jeudi 9 octobre 2008 à 13:26:00
Merci !! ^^ !

IKARAIM : la où les dieux jouent...
Répondre à Palkia du 1010
[pokemon perle/diamant] Astuces et Soluces (Résolu)Bonjour, Topic pour que vous puissiez posez vos astuces et vos soluces(de pokemon perle/diamant).Bien sûr se n'ai pas un topic pour les combats , pour les echanges donc je ne veut pas voir de: (quelqun naurais pas ça??)[Ou tu me l'echange... www.commentcamarche.net/forum/affich-7431947-pokemon-perle-diamant-astuces-et-soluces
[WIFI DS] probleme pour le jeu pokemon perle (Résolu)Bonjour, J'ai un probleme avec le jeu pokemon perle/diamant J'ai un ami avec lequel on n'arrive pas à se connecter en passant par le reseau internet wifi nintendo On a tous les 2 la clés wifi officiel nintendo , on a tous les 2 deja... www.commentcamarche.net/forum/affich-3760943-wifi-ds-probleme-pour-le-jeu-pokemon-perle
Action replay--pokemon perle (Résolu)Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a un action replay pour me donner un arceus lv 100 (shiny si possible)sur pokemon perle. pseudo sur pokemon perle : Kevin Code ami : 2664 1604 1846 eviter les postes du genre "ouais moi je n'ai pas... www.commentcamarche.net/forum/affich-5219236-action-replay-pokemon-perle
Votre PC mixe comme un D-JayTuto Dj Mix lite Télécharger DJ Mix Lite : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 34055283 dj mix lite Vous lancez le programme et très vite vous voyez la fenêtre de Dj Mix Lite : Préalablement il vous faut tout pleins de... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8299-votre-pc-mixe-comme-un-d-jay
Jaimerez bien telecharger pokemon (Résolu)slt a tous je recherche un site pour telecharger pokemon diamant ou perle dur mon pc mais je trouve pas alors si quelqun pourez me donner un site merci beaucoup = ) www.commentcamarche.net/forum/affich-5216420-jaimerez-bien-telecharger-pokemon
Site web pour télécharger des jeux PC (Résolu)Bonjour, je cherche si vous aver des site internet pour telecharger des jeux pc lol merci et ne me dit pa faut chercher sur google !!!! bzx www.commentcamarche.net/forum/affich-8682848-site-web-pour-telecharger-des-jeux-pc
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Tools Firewall PlusPC Tools Firewall Plus est un pare-feu personnel gratuit qui protège votre ordinateur en empêchant les utilisateurs non autorisés de s'y connecter. En surveillant les applications se connectant au réseau, Firewall Plus est capable de bloquer les... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055293-pc-tools-firewall-plus
Télécharger PC WIZARD 2008PC Wizard est un logiciel de diagnostic très puissant, fréquemment mis à jour. Il intègre les dernières plateformes Intel Quad core et DDR3. Gage de qualité, l'éditeur est celui du célèbre CPU-Z, connu et reconnu du milieu des overclockeurs du... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Ordinateur - Le bus PCI Le bus PCI (Peripheral Component Interconnect) a été mis au point par Intel le 22 juin 1992. Contrairement au bus VLB il ne s'agit pas à proprement parler d'un bus local mais d'un bus intermédiaire situé entre le bus processeur (NorthBridge) et le... www.commentcamarche.net/pc/pci.php3
Toutes les réponses pour « Comment téléchargé pokémon Perle sur mon PC ? »