Posez votre question Signaler

Pc tools antivirus

jean pierre0605 - Dernière réponse le 28 fév 2009 à 18:54
Bonjour, j' ai trouvé un antivirus gratuit( pc tools antivirus) pas très connu, quand pensez vous merci.
Lire la suite 

Pc tools antivirus »

3 réponses
Réponse
+0
moins plus
moi je trouve qu il est bien fonctionne en tps reel mai j ai bitdefender qui lui n est pas en tps reel pour les analyses plus approfondies !!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Moi aussi je trouve qu'il est bien et j'ai a-squared free pour faire des scans de temps en temps.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut ! A ceux qui se demandent si pctools anti-virus est valable ? Et bien oui ! Moi je m'en sert depuis un moment et il n'y à aucun problème, enfin pour moi, les petits problèmes que vous rencontrés éventuellement viennent peut-être de vos configurations ou de vos manipulations. Je suis sur xp, un vieux portable qui en à vu de toute les couleurs, car je lui ai fait faire beaucoup de test en tous genre. Malgré cela, après de multiples anti-virus, il tient toujours la route, pas une flèche mais fonctionne très bien. L'intérêt avec PCtools anti-virus, c'est qu'il à été opérationnel très vite, mise à jour sans problème et même avec un essai en... bas-débit, eh oui. En gros ce que j'aime sur ce produit c'est le gain de temps et sa facilité de manipulation. Si je devais lui attribué une note à l'heure actuelle ? 10/10 sans problème mais ça n'engage que moi et non je ne travaille pas pour eux au cas ou...@+
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « pc tools antivirus » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook