Comment attraper Giratina dans pokémon

Résolu/Fermé
888 - 28 avril 2008 à 19:41
 jk - 23 juin 2014 à 19:55
Je n'arrive pas a attraper Giratina dans pokémon Diamant!!!

Pouvez-vous m'aider S.V.P. ?!!!?

89 réponses

Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 08:42
Bonjour

Pour attrapper Giratina, je te conseille d'avoir sur toi un Pokémon de type Spectre - Tel que Ectoplasma par exemple -. Ce Pokémon doit être au niveau 70 avec, comme attaque "Hypnose" et "Cauchemar". Afin d'avoir plus de faciliter à l'attrapper, je te conseille de l'endormir et d'effectuer l'attaque "Cauchemar". Mais attention ! Giratina est faible face aux attaques de type Spectre ! Il faudra donc bien évaluer ses pertes de PV afin d'avoir toutes les chances de le capturer !

Ensuite, dès que ses PV sont inférieur à 1/4 - Ou dans la zone rouge -, endort le et tente de l'attrapper avec soit une Hyperball, soit une Chronoball - au cas où la capture serait longue - ou soit avec une Sombreball. Il faut savoir que si le combat dure plus de 20 tours, la Chronoball est plus efficace que l'Hyperball. De plus, si le combat dure plus de 30 tours, l'efficacité d'une Sombreball et d'une Chronoball sont la même.

Enfin, je te conseille de te munir d'une trentaine d'Hyperball, de Chronoball, de Sombreball et d'Hyperpotion, tu risques d'en avoir besoin. Bien entendu, sauvegarde ta partie avant de combattre Giratina, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver :)

Sinon, si tu n'as pas de Ectoplasma, je peux t'échanger un Spectrum qui est au niveau 27 - Il te suffira de l'entraîner de 43 niveau -

Voilà. J'espère que j'ai été assez claire.
Bon jeu :)
306
pour attraper giratina je vous cnseille d'avoir créfadet car l'attaque baillement est efficace en2 tours mais c'est rare qu'elle rate alors que hypnose elle échoue 2 fois sur 3.



J'ESPERE QUE CELA VOUS SERVIRA
0
pkmn diamnt soluce
15 avril 2009 à 09:17
si tu as la master ball utilise la !
0
dante450 > pkmn diamnt soluce
1 mai 2009 à 13:06
je nutiliserais pas la master ball moi je la garderais pour arceus et puis c crehelf qui a baillement
0
c moi johnny je bien regrade pokémon
0
jojodespres
21 juin 2009 à 19:30
est comment fe ton pour revoir palqia parse qe ge les mis k.o alors peut tu maide step?
0
Pour capturer giratina c'est simple.

voila comment il faut procéder:

Route 214 ==>chemin source==>source d'adieu==>grotte retour.

Des que tu rentre tu voie une porte en haut,tu monte la prendre et tu va voir la première colonne(tu lis ce qu'il y a d'écrit),après tu file prendre la porte en bas de l'écran et tu tombe sur la deuxième colonne(même manière que la première),ensuite tu continue a prendre la porte qui est en bas de l'écran et tu tombe sur la troisième colonne(idem).

Ensuite tu reprends la porte du bas de l'écran et bingo voila giratina.

Pour le capturer je vous conseille de prendre etouraptor niveau 60 car il est insensible a l'attaque REVENANT de GIRATINA.

Utiliser aeropique et il sera suffisamment affaibli pour le capturer sans l'endormir ni même le paralyser.

utiliser entre 1 et 5 hyper ball et bingo vous avez giratina niveau 70 en votre possession.

après prenez n'importe qu'elle porte et ça vous ramènera a l'entrée de la grotte
136
REbonjour,en Wi-Fi j'ai échangé un Dialga N. 100 contre un corboss N.26 (un peu l'arnaque)...,es-ce qu'avec Dialga N. 100 je pourrai attraper Giratina sans le mettre K.O en 1 coup?



C'est un message de: 888.
0
SLT SUR LA CARTE JE NE VOI PA LE CHEMIN SOURCE , LA SOURCE D'ADIEU ET LA GROTTE RETOUR OU SON TIL.
ESQIL FAU AVOIR BATTU LA LIGUE POUR AVOIR GIRATINA.MERCI MERCI.
0
kikibig boss
26 juil. 2008 à 18:33
et etouraptor n80 sé bon
0
presque u giratina > spectrum
11 août 2008 à 15:44
c parceque il fau avoir vu les 150poke de sinnoh et ensuite tu va voire le proffeseure sorbier il te donne le pokedex national et les chemin apparaisse sur ta carte
0
presque u giratina > spectrum
11 août 2008 à 15:45
c parceque il fau avoir vu les 150poke de sinnoh et ensuite tu va voire le proffeseure sorbier il te donne le pokedex national et les chemin apparaisse sur ta carte
0
Utilisateur anonyme
29 avril 2008 à 21:47
Reuw

Je te déconseille de prendre Torterra pour le capturer. Giratina est résistant face aux attaques de type Plante. Dilaga a une chance face à Giratina, puisque les attaques de type Dragon sont très efficaces sur lui ! Cependant, il ne peut apprendre l'attaque "Hypnose". Mais bon, ceci n'est qu'un détail. Tout dépend de ta méthode d'affaiblissement et de la capture des Pokémons. Si tu prends toutefois Dialga, je te conseille de le faire augmenter de 20 niveaux.

Sinon, pour le capturer, va à la route 214. Tu dois normalement trouver un nouveau chemin sur le côté des arbres. Prends le et tu iras dans le "Chemin Source". Continue sur cette route jusqu'à atteindre la "Source Adieu", puis la "Grotte Retour". A l'intérieur de cette grotte, tu devras trouver 3 salles contenant chacune une colonne avec des inscriptions. Lis les une par une - Mais attention, les 3 salles sont aléatoires car tu te trouves dans un labyrinthe !-. Dès que tu auras trouvé et lu les trois colonnes, sors de la salle où tu te trouves. Tu remarqueras "Giratina" au centre de la nouvelle pièce.
57
je n'ai pas trouver le chemin a cotes des arbres entre les rives du lac ... et voilaroc.
0
max007 > pichu3
16 sept. 2008 à 18:06
he pichu3 t'as le pokedex nationnal.parce le chemin apparait quand tu la comprid?
0
je trouve pas
?merci a vous
0
hjhgjhgnhgv > pichu3
4 nov. 2008 à 19:24
il faut que tu batte la LIGUE!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
voila jai fini la ligue pokemon meme si je lai fait sans le dernier bague mais bon ces pa important je lai pa vu ton chemin pour giratina
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:05
Je vois... Alors, voici ce que je te propose :

L'attaque "Aurasphère" ne sera pas utile lors de ce combat, car Giratina est insensible aux attaques de type Combat.
L'attaque "Telluriforce" peut être intéressante, puisqu'elle peut diminuer la défense spéciale de Giratina. Cependant, vu le niveau de ton Dialga, je ne pense pas que tu en auras besoin... A toi de voir :) - Si tu souhaites utiliser cette attaque, je te conseille de l'effectuer dès le premier tour -
Puis, il y a une combinaison d'attaque intéressante ! C'est "Hurle Temps / Dracogriffe" ! En effet, "Hurle Temps" pourra annuler la prochaine attaque de Giratina. Tandis que "Dracogriffe" le blessera - Attention tout de même à bien évaluer ses pertes de PV pour éviter de le mettre K.O -.

Sinon, si Giratina a ses PV dans la jaune Jaune est que tu as peur de le mettre K.O avec Dialga, je te conseille de prendre un deuxième Pokémon sur toi - De niveau 70 et de type soit Acier, Psy, Roche, Sol ou Vol -. Néanmoins, ce petit détail dépend de ta méthode de capture - C'est à dire si tu veux l'attraper lorsque les PV de Giratina seront dans la zone Jaune ou Rouge -

Enfin, n'oublie surtout pas de sauvegarder avant d'engager le combat, on ne sait jamais ce qu'il peut arriver ;)

Bon courage pour l'attraper ;)
42
comment tu sai tou sa
0
pour quil ne lui reste 1 pv il faut lattaque faux chage
0
dracolosse999 Messages postés 649 Date d'inscription lundi 30 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 février 2010 3 > titi
30 avril 2009 à 17:24
oué
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il faut prendre des pokemon type electrik tu baisse les pv et tu le paralyse et tu l attrape avec une hyper ball moi sa ma pris 2 hyper ball.
32
t trop fort
0
marc riquet détenant d'un manaphy et d'un phione
5 août 2008 à 09:23
faut ke té une masterball
0
chabin973 > marc riquet détenant d'un manaphy et d'un phione
6 août 2008 à 19:02
pa obbliger de l'attraper avec une master-ball.Je les attraper avec une sombre-ball du premier coups en plus
0
men971 > chabin973
6 août 2008 à 19:15
tu es le plus fort pour avoir attraper du premier coup
0
max007 > chabin973
16 sept. 2008 à 18:07
moi aussi!!!!:)
0
Utilisateur anonyme
30 avril 2008 à 14:08
Sans vouloir te vexer, s'il prend un Pokémon de Type Electrique, il risque de mettre du temps avant de le capturer... Parce que Giratina est résistant aux attaques de ce type x.x

Et évite de dire qu'il doit suivre que ton conseil, c'est à lui de faire son choix.
Merci d'avance x.x
22
kikibig boss
26 juil. 2008 à 12:41
si on a motisma (pokemon spectre électrique) sa peut marcher pour capturer gératina avec foudre
0
€€€ Messages postés 1 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 avril 2008
29 avril 2008 à 13:12
je voudrais savoir où attraper Giratina.Pour l'attraper est-ce que Torterra (type plante et sol) suffirait, ou bien Dialga niveau 50; Merci d'avance.
14
non
0
Noé Demeuré
18 févr. 2009 à 09:25
Giratina est dans une grotte prés d'un lac entre Uniopolise et Verchant.Mais pour le reste de ta question je ne connait pas la reponses
0
il faut que tu aille dans le chemin source en haut a droite du lac courage (tu le verras tu la carte) puis, dans la grotte tu vois des dessin lis les et cherche par toi même ou sont les dessin quand tu les auras tous lu tu devras retourné en arrière et la tu trouve giratina (sauvegarde avant) tu n'est pas obligé de l'endormir... moi je l'ai attrapé à la chrono ball (au début rapide ball, sombre ball-hyper ball et tu le bombarde de chrono ball) voilà j'espère t'avoir aidé a+
0
une fois que tu a le pokedex national tu vas a joliberges dans la maison du marin qui se trouve près de son bateau
l'enfant dans la maison est malade tu lui parle puis tu ressort pour aller parler au marin a cotés du bateau il va t emmenersur une ile pour aller chercher la lun d'air il y aura cresscelia qui va partir en laissant la lun d'air . repart voir le garçon malade parle lui te quand tu vas ressortir un nouveaux chemin en dessous a droite de voilaroc va apparaitre vas y et puis tu vas arriver dans une grotte un labyrinte et tu le trouvera dans une des salles .
je penses qu il faudrait avoir un pokemon de niveaux 60 car giratina est de niveaux 70. je te conseil de prendre des cronoball des sombreball et des hyperball. une trentaine de chaque. voila
0
Au Chemin Source pour allez de Voilarok a Verchamp sur le coté
0
Utilisateur anonyme
3 mai 2008 à 12:47
J'suis tout à fait d'accord avec toi lgs29 pour la capture de Giratina. C'est nettement plus facile de l'attraper en l'endormant - Je tiens à préciser que je ne me disputais pas. Je disais simplement qu'il mettrai plus de temps en utilisant un Pokémon Electrique, mais bon, passons, c'est terminé maintenant :) -

Sur ce, bon week-end à tous
14
pardon j ai pris luxray et dracaufeu
0
au niveau 80
0
Utilisateur anonyme
2 mai 2008 à 20:11
Parce que tu as ta propre technique de capture et beaucoup de chance, voilà tout x.x

Maintenant, c'est à 888 de voir comment il peut et veut l'attraper
12
ton giratina et au niveau combien
0
888 > rayquaza
3 mai 2008 à 12:28
je ne l'ai pas encore!!!
0
lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015 37 > rayquaza
3 mai 2008 à 12:30
pff.... se disputer pour ça c'est nimportequoi muni d'un pokémon qui peut l'endormir et qui peut assez l'endommager et tu prends une sombre ball pour avoir plus de chance de l'attraper ou une soin ball pour qu'il soit intacte après sa capture
0
bossdu34 > lgs29 Messages postés 218 Date d'inscription jeudi 1 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 24 février 2015
1 févr. 2009 à 18:06
nn il fo avoir le dex national tu vera camarche
0
nono le roi poke > rayquaza
15 févr. 2009 à 16:07
95 et 77
0
tu fais dure de match est tu jet une chrono ball
12
avec un brasegalie lvl 85 ç ale fait ? ou un rayquaza lvl 93 ? :p
12
Le problème c'est Hurle-temps je ne comprend pas:cette attaque n'annule pas celle de giratina!?
Hurle-temps attaque 150...
11
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:25
Et bien, je pense qu'elle peut tout de même annuler la prochaine attaque de Giratina en ayant 150 en puissance ! C'est certainement en le blessant que l'ennemi prend peur et ne peut plus attaquer - Comme l'attaque "Morsure" par exemple -. M'enfin, si tu sauvegardes avant d'aller le capturer, tu pourras vérifier mes propos et tu limiteras les dégâts ^^
11
il faut battre la ligue est un passage se libère c'est chemin source continue la grotte est il i a giratina.
10
Je ne savais pas que ça pouvait l'effrayer,mais ça va le mettre K.O amon avis...
8
Bon, moi j'ai attrapé giratina voilà ma technique !!!

Je l'affaiblit jusqu'au rouge ensuite je lui lance des ball different à chaque tour donc, en 4 tour je l'ai attrapé avec une hyper ball alors voilà.
8
bonjours j'aimerais savoir ou on le trouve moi je possède articodin au n°73; dracofeu n°87; kyogre n°53; grondoun n°55; dialga n°60; sulfura n°52; dans mon équipe est ce qu'avec tout ces pokémon je pourais l'attraper


et a tu trouvé ou déja combattu les 4 pokémon suivant si oui tu pourre me dire ou et commentles voir pour les attrapés:
#377 Regirock / Regirock
#378 Regice / Regice
#379 Registeel / Registeel
#486 Regigigas / Regigigas


je possède la :version vert feuille; diamant; perle; saphir; rubis; si tu c'est ou je peut les voir dans l'une de met version sa serais cool merci Mégan
0
mes ta mis juste trois poke ball differente et apres ta mis la hyperball
0
Utilisateur anonyme
14 mai 2008 à 12:33
Peut être bien, vu le niveau de ton Dialga. Mais tu as encore l'attaque "Dracogriffe", si tu as peur de le battre en un seul coup :).

Cependant, pour l'attaque "Hurle Temps" qui effraie les Pokémons, je ne suis pas sûre. C'était juste pour te montrer que certaines attaques ont des conséquences aléatoires tout en blessant les Pokémons. C'est pour cela que je t'ai donné un exemple avec l'attaque "Morsure" :)
6
pas du tout
0
Dieruto31770 Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2008 > titan
12 nov. 2008 à 16:07
comment on le trouve ?? car je suis allé au chemin ou on peut le trouver mais l'endroit ou on doit tourner mais c'est bouché aidez moi pliz dites le moi sur msn mon adresse c : e-mehokage@hotmail.fr

merci encore
0
cachoui > titan
25 janv. 2009 à 14:25
OUAIS OAUi mais meme pourkoi il est si dure d'attraper dialga c po si dure il ya o moi 20 copain qui lon attrapper avec po obliger la master ball mais la poké ball c po si dure il son meme attraper dialga en meme temps !
0
cachoui > cachoui
25 janv. 2009 à 14:26
euhh jveu dire palkia hi hi
0
broly 74 > cachoui
28 janv. 2009 à 11:47
je suis dans la grotte mais j arrive pas sortir de la grotte
0
Utilisateur anonyme
28 mai 2008 à 20:55
Bonsoir Stard

Tu peux essayer d'attraper Giratina avec un Pokémon de Type Dragon, Glace ou Ténèbres (Car il est faible face à ces types. Mais fais tout de même attention à bien évaluer ses pertes de PV).
6
lulu53 Messages postés 102 Date d'inscription vendredi 21 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 avril 2009 11
4 juin 2008 à 17:37
vous n'aler pas le croire mais moi je l'ai chouter au pokéball et sa a marcher bon Ok sa m'en a prit 60 mais y avait que sa déficasse
6
selui qui ne ment pas
24 août 2008 à 18:14
pour avoir GIRATINA il faut:
1,avoir le pokedex national.
2,avoir des MAX REPOUSSE (trouvable dans une boutique pokemon)
3,avoir des hyper ball,et des sombres ball.(ou la master ball)
4,avoir des pokemon plus que le niveux 50
5, avoir la CT ANTI BRUME et la CT ESCALADES
maitenant que tu a tous les precosion,fait VOL jusqu'a VOILAROC et descend au SUD et tu trouvera une entre et puis va dans une grotte est rentre toujour dans toute les entre et il y auras GIRATINA

FRAPPE-LE VITE AVEC des puissantes capacites de type glace,spectre,dragon et tenebres.Une fois que GIRATINA a perdu une grande partie des PV essaie avec une capacites feu,eau,plante et electrik poison et insectes ne marche pas.
puis essaie avec les hyper ball si le combat est long, essaie avec des crhonoh ball



GIRATINA N.70
SPECTRE-DRAGON
PRESSION REVENANT
ANTI SOIN
TELLURIFORCE
RUNES PROTECT
6
bonjour , j'aimerais savoir si on peut échanger des pokémons entres les versions perle et diamant meme si elle sont de language différents merci
0