Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

DVD GPS NISSAN

taravana - Dernière réponse le 6 juil. 2010 à 14:01
Bonjour,
A tous,
Je viens d'acheter le DVD Nissan 260 € et j'ai fais une copie pour ne pas l'abimer (a ce prix là on comprend).
Depuis 3 jours je tourne sur mon XTrail de 2004 avec la copie et tout est OK
Le nouveau DVD est rose ( Europe 21 pays X6.0 NAVTECQ 2006 et remplace le vert foncé que j'avais avant (2002).
La référence est la suivante MAP DVD X6 2006 KZ288-9996X-06
Pour plus d'infos 06 33 33 12 42 le matin HB
Salut à tous mon problème est résolu
Amicalement Taravana
Lire la suite 

DVD GPS NISSAN »

21 réponses
Réponse
+8
moins plus
coment peut avoir le dvd puisque je dispose d'un nissan primera 2005 et je voudrer fair la mise a jour merci
maz - 13 janv. 2009 à 14:40
Bonjour,

Je suis moi aussi propriétaire d'une Primera 2005. Avez-vous pu obtenir une copie du DVD GPS ?

Merci.
jules vernes - 13 janv. 2009 à 21:43
Bonjour,
Je ne puis vous satisfaire. De mon coté je recherche DVD + cartographie pour xtrall de décembre 2007. Y a t'il une possibilité e se procurer l'ensembre autre part quechez Nissan ?
Merci
jules verne
montagne119 - 26 mai 2009 à 17:33
bonjour j ai un x trail de 2005 et je desire faire la mise a jour du gps d origine car monsieur nissan le donne !!!!!! a plus de 300 euros avez vous eu des offres serieuses merci pour votre reponse guy
Ajouter un commentaire
Réponse
+7
moins plus
bonjour et bonne année a tous;
merci pour le message je cherche également a mettre a jour mon GPS de 2007 sur une Nissan QASHQAI de 2007 a petit prix

Coco
agathe - 2 févr. 2010 à 16:45
as tu trouver une mise a jour dvd pour ton qashqai , j en cherche une , mon qashqai a 3 ans .
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je suis propriètaire d'un Pathfinder de 2007 et le DVD Rom de navigation est de 2004 / 2005. Avez vous des infos à me donner pour obtenir une version plus récente.
Merci
Nicolas
06.07.35.78.34
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
Bonjour,
Je suis intéressé par une copie de la mise à jour .. serait-ce possible ?
moyennant finances ..
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
bonjour, je viens par ce mail vous demander s'il etait possible de me faire parvenir une copie de votre dvd , car suite a l'achat de mon vehicule le dvd a ete mal stocke(rayures....) donc ilisible!!!
cordialement.
christophe
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
salut! je m`appele girma , et je vien de achete` nissan primera et svp aider moi, j`ai conduit trois jours solument merci pour votre aide.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour

j'ai actuellement le DVD 2004 (bleu clair)

est il possible d'avoir une copie du votre et à quel prix ?

Amicalement
vitchente - 11 déc. 2009 à 18:48
Bonjour,

Tout comme vous tous, je suis à la recherche d'une mise à jour ou d'une copie pour un GPS NISSAN PRIMERA ANNEE 2005/2006 voir plus récent si possible.

Merci
taravana - 3 févr. 2010 à 09:18
le nouveau dvd nissan est rouge (2010)
plus d infos au 06 33 33 12 42
CHEFSITO - 28 avril 2010 à 15:03
bonjour je aimerai plus de information sur le dvd lecteur pour une nissan primera anne 2003 pour acheter le plus vite possible contacte moi sur mon portable 0621920471 o par mail fernan_boy@hotmail.com merci est a bientot.
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Hello
si qq1 a le DVD pour une primera tekna 12/2003, je suis preuneur. merci de votre aide
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour
est ce ke vous pouvez moffrir la copie svp
car jai mon fils ki ma casser le cd et jai plu les moyen pour acheter un autre
merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour , moi j'ai 1 version sur cd , pouvez vous me dire la taille du fichier pour voir si c'est possible de passer les donner du dvd sur cd? merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Je viens d'acheter d'occasion un xtrall T31 de décembre 2007 et je n'ai pas le DVD ni la cartographie. Le votre est il compatible. Si oui, y aurait il possibilité d'avoir une copie moyennant finances
Merçi
jules verne
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
J'ai un xtral T31 mis en circulation decembre 2007 que j'ai acheté d'occasion et n'ai pas le dvd avec. Est il possible d'avoir une copie moyennant finances . Chez NISSAN il veulent me le vendre un prix prohibitif on bien vous vous éte procuré chez NAVTEQ directement la mise à jour.
Salutations
jules vernes
Tigernico - 14 janv. 2009 à 12:09
Appelez moi au 0607357834
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
j ai pas de copie j en cherche pour MON QASHQAI ,je suis preneur de toute proposition mci coop
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVD GPS NISSAN » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?