Posez votre question Signaler

Pb Installation R4 upgrade [Résolu/Fermé]

beencha - Dernière réponse le 4 août 2009 à 23:37
Bonjour,
j'ai commander une R4 et on m'a envoyé une R4 upgrade c koi la diférence? jai fait l'installation kil fo faire pr la R4 normale ms sa march pas sa écri "loading", ya une installation spéciale a faire?
aidez moi svp jdésespère
Lire la suite 

Pb Installation R4 upgrade »

Suggestions
31 réponses
Réponse
+205
moins plus
hello.... j'ai installer les les fichier mais il y a un écran blanc avec menu? qui apparait je c plus koi faire aider moi svp

Réponse
+66
moins plus
pour installer le new r4 III upgrade il faut telecharger le firmware sur le site www.r4dsl.net le bon est les R4-III V3.02 KERNEL. Une fois telchargé decompresse le puis met a la racine de ta micro sd le fichier system, le fichier moonshl,puis DS MENU.DAT puis DS MSHL.NDS puis R4_III.DAT. Et voila il ne te reste plus qu'a mettre des jeux et c'est parti

peekaboocalimero - 1 avril 2009 à 23:08
Un autre tutoriel qui peut t'aider à résoudre ton problème avec ta R4 III : http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-de-votre-acekard/

En espérant que ça puisse t'aider.
Nikocalimero - 2 mai 2009 à 19:20
Voici la bonne install :

http://www.r4iii.com/download.html
tipolko - 29 juil. 2009 à 11:29
comment vous faites pour décomprésser le fichier
Réponse
+14
moins plus
bonjour, actuellement g le meme pb que vous avec ma ds.après avoir installer plusieurs jeu la ds m affiche loading.Avez vous trouvé une solution? si oui pourriez vous me communiquer comment vous avez fé je vous remercie

Réponse
+11
moins plus
J'ai le même souci avec ma R4 III avec une sd de 4Go. J'ai déjà pour les enfants une autre R4 qui fonctionne très bien mais je sais pas où me procurer les fichiers pour mettre en service la R4 III. Que faut il garder de l'ancienne version et où se procurer les nouveaux fichiers. Merci d'avance !

stef8-5- 6 févr. 2009 à 18:46
bonsoir essaie la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/
isabella83 - 19 févr. 2009 à 01:06
j'ai acheté une ds ya un mois avec R4 upgrade revolution! pas de soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu changé de micro sd!
depuis l'écran supérieur s'affiche correctement mais mon écran inférieur charche désespérément! en bas à gauche de l'écran!! les jeux n'ont pas bougé! pourquoi ne m'affiche t il pas la liste! manque t il des fichiers! je désespère
marlou72Nessica - 5 mai 2009 à 00:16
bonjour, moi le lien qu'il ta donné a fonctionner pour moi mais moi j'ai formater ma SD en fomat FAT, javais vu sur un site que c'etait mieux que FAT32. essai on ne sais jamais
Réponse
+11
moins plus
Il existe un grande quantité de modèles de R4 ( officiel ou non). J'en ai acheté une dernièrement pensant que c'était la même que la première. C'est en réalité une "R4 II révolution SDHC upgraded " qui nécessite son propre kernel. Le site exotique qui me l'a vendu ne le communiquait pas. J'ai finalement téléchargé le bon kernel en tappant tout simplement l'adresse du site internet inscrit sur la boite d'emballage. Elle fonctionne maintenant très bien. Les procédures d'installation sont à priori les même pour tous les types de cartes.

dragonsore- 9 avril 2009 à 14:01
Bonjour,
J’ai aussi acheté une R4.II upgraded Revolution for ndsl/nds mais malheureusement le site affiché sur la boite ne fonctionne plus.

WWW.R4NDS.CN

Pourriez vous s.v.p. m’envoyer le programme, voici mon adresse mail

wodlijy@free.fr

Merci beaucoup
Réponse
+9
moins plus
bonjour
moi aussi j'avais le meme pb au démarrage "loading"
carte r4 iii upgrade evolution
meme avec les logiciels fournis, aucun succès
j'ai télécharger quasiment toute les versions et la seul qui a marcher pour ma part est la 3.09 en français

Réponse
+8
moins plus
c bien beau tou sa le R4 III update mais le sujet c le R4 update tou court que beenchat a demander de l'aide sa serai cool de nous laissez la solution pour cette version du R4

Réponse
+6
moins plus
Bonjour a tous
voici le tutoriel et le logiciel pour le linker R4-III Revolution :

http://www.google.fr/...

Réponse
+6
moins plus
Toujours la dernière version toujours

Réponse
+6
moins plus
J'ai un autre genre de problème avec ma R4 Revolution III-Upgrade :
J'aimerai mettre des Cheats d'Action Replay et j'ai consulté tout les forums et les tutoriaux imaginables et toujours rien. Je m'explique : j'ai téléchargé "Cheat Code Editor v1.01", j'ai ensuite suivi les conseils de plusieurs tuto, mais quand j'allume ma DS (normalement, en bas du jeu que j'ai mis les codes, "Cheats(Y)" devrait apparaître)j'ai rien. J'espère que quelqu'un qui à eu le même problème verra se message et résoudra mon problème... Merci d'avance à mon sauveur...

Ce document intitulé « Pb Installation R4 upgrade » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?