Rechercher : dans
Par :

Pb Installation R4 upgrade

beencha, le 28 avr 2008 à 19:27:44
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai commander une R4 et on m'a envoyé une R4 upgrade c koi la diférence? jai fait l'installation kil fo faire pr la R4 normale ms sa march pas sa écri "loading", ya une installation spéciale a faire?
aidez moi svp jdésespère

Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0

1

lacrapaude, le 13 aoû 2008 à 13:22:39
  • +7

Pour installer le new r4 III upgrade il faut telecharger le firmware sur le site www.r4dsl.net le bon est les R4-III V3.02 KERNEL. Une fois telchargé decompresse le puis met a la racine de ta micro sd le fichier system, le fichier moonshl,puis DS MENU.DAT puis DS MSHL.NDS puis R4_III.DAT. Et voila il ne te reste plus qu'a mettre des jeux et c'est parti

20

calimero, le 21 fév 2009 à 19:30:45
  • +3

Bonjour, j'ai le mm problème avec une R4 III upgrage, comme tu l'indique j'ai téléchargé le firmware, je l'ai décompressé mais toujours rien, la R4 est bien reconnu par la DS, je vois apparaitre tous les fichiers et les deux jeux que j'ai mis pour tester mais lorsque je me place sur un des jeux, j'ai un message d'erreur, du style fichier non reconnu !!! help je n'en peux plus j'y ai passé la journée et je suis une GIRL !!!! là ça commence à me gonfler grave surtout que je sais que je ne dois pas être loin de la solution....... merci d'avance de votre aide.

21

stef8-5, le 21 fév 2009 à 20:33:58

Bonsoir as tu decompresser le jeu verifies que tu as bien un fichier nds et pas zip ou rar avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question ­en résolu

24

peekaboo, le 1 avr 2009 à 23:08:11
  • +12

Un autre tutoriel qui peut t'aider à résoudre ton problème avec ta R4 III : http://www.g33k.asia/comment-installer-le-systeme-de-votre-a­cekard/

En espérant que ça puisse t'aider.

29

Niko, le 2 mai 2009 à 19:20:51
  • +3

Voici la bonne install :

http://www.r4iii.com/download.html

39

tipolko, le 29 jui 2009 à 11:29:45
  • +3

Comment vous faites pour décomprésser le fichier

2

nicco76, le 20 aoû 2008 à 14:57:18

Bonjour a tous
voici le tutoriel et le logiciel pour le linker R4-III Revolution :

http://www.google.fr/...

3

garouma, le 20 aoû 2008 à 22:34:45
  • +3

J'ai le même souci avec ma R4 III avec une sd de 4Go. J'ai déjà pour les enfants une autre R4 qui fonctionne très bien mais je sais pas où me procurer les fichiers pour mettre en service la R4 III. Que faut il garder de l'ancienne version et où se procurer les nouveaux fichiers. Merci d'avance !

4

laurent, le 29 nov 2008 à 15:44:23

Bonjour pourriez vous m'aider je ne connais pas grand chose
Je viens d'acheter la R4-III Upgrade new comment faut il faire pour faire fonctionner la nintendo en detallant toutes les étapes svp
En vous remerciant

5

lacrapaude, le 29 nov 2008 à 16:54:55

Pour installer le new r4 III upgrade il faut telecharger le firmware sur le site www.r4dsl.net le bon est les R4-III V3.02 KERNEL. Une fois telchargé decompresse le puis met a la racine de ta micro sd le fichier system, le fichier moonshl,puis DS MENU.DAT puis DS MSHL.NDS puis R4_III.DAT. Et voila il ne te reste plus qu'a mettre des jeux et c'est parti. a +

7

laurent, le 1 déc 2008 à 07:33:02

Merci d'avoir repondu mais on peut aussi télécharger la version 3.06? ca marche quand même?
Autre question j'ai ma carte SD qui ne répond plus? c'est a dire quand je veut la formater window m'indique impossible que ce soit en rapide ou normal???? je pense que j'ai du faire une fausse manip? Pouvez vous me répondre? Aussi n'y a t il pas de contre indication a utiliser certaines carte SD? J'avais une SD micro de 4GBHC de PNY quand pensez vous? ca devrait fonctionné? Merci de me répondre avant que j'en achète une autre.

8

tata, le 5 déc 2008 à 23:03:18
  • +1

Merci du conseil mais sur le site il n'y a pas r4-IIIv3.02 il n'y à que r4-IIIv3.06 ou 07 , alors lequel faut-il prendre ??
j'attent ta réponse
merci d'avance d'aider des débutants comme nous !!

10

sofi, le 16 déc 2008 à 13:03:54

Bonjour a tous, en voyant vos propos cela minquiete!
en effet j'ai commandée une r4 ds vIII avec micro sd de 2giga.
moi je pensai kon branchai directement la micro sd, on i mettai les jeu é hop c parti
apparament je croi ke non pourriez vous maider svp, me dire quesque je doit telecharger ou le metre avan les jeu? sur la sd card? merci

11

VAROISE, le 16 déc 2008 à 21:40:34

BONJOUR

JE TE DECONSEILE DE TESTER CETTE CARTE R4 III C EST UN FAKE TU VAS ABIME TA DS COMME LA MIENNE ET OUI ELLE EST PARTIE EN REPARATION CONTENTE TOI DE L ANCIENNE R4 SIMPLE
CORDIALEMENT

12

mike, le 29 déc 2008 à 20:25:30

Alor a tu trouver? car moi jai le mm problome que toi je vien de recvoir ma R4 III et sa ne mai loinding avc n'importe quelle version merci !!

13

sofi, le 30 déc 2008 à 19:07:08

Bonjour!!
ben non toujour pas de solution, de toute façon je l'ai pa reçu encor. jsen ke sva etre la merde encor tt sa. c bien gentil de me donner le conseil que cette carte ne va pa mé c tro tard.....jlé payée! tt ske jespere c ke sva pa me la flingué. la carte de mike na pa flingué sa ds, donc sa narive pa a tous le monde, (jespere)
des que g d new jvs redit

byyye

14

tropic, le 26 jan 2009 à 15:39:51

J ai vu que vous aviez des probleme avec la R4 pour ds
comment vous en etes vous tiré ?
avec le logiciel V302 kernel ou le V307 ?
merci

15

nessica, le 2 fév 2009 à 14:37:07
  • +1

Bonjour, j'ai acheté sans me renseigner au préalable une carte R4 révolution III upgrade, je n'arrive pas à la faire fonctionner, un écran noir avec écris loading reste affiché, pourtant j'ai bien mis après les avoir décompréssés tout les fichier qu'il faut... Et les jeux au format NDS et rien n'y fait.... J'ai lu tellement de version différentes sur les forum que du coup je ne sais plus ou trouver les bonnes infos!
- certaines personnes disent que la SD HC 4G n'est pas compatible avec la R4 III upgrade
- d'autres disent de ne pas utilisé cette carte car ca détériore la DS
- et d'autres disent que ca marche très bien et que tout ca c'est n'importe quoi!!!!
J'AI BESOIN D'AIDE SVP HELP HELP !!!!!

16

thiber27, le 2 fév 2009 à 21:43:33
  • +1

Bonjour,

voici le lien sur le forum linkernds qui va t'aider à télécharger et installer la bonne version du programme

pour ma part R4III_v3.07_french fonctionne parfaitement

http://www.linkersnds.fr/showthread.php?t=574

17

Nessica, le 6 fév 2009 à 18:45:18

Bonsoir thiber,

je te remercie pour ce lien mais cela ne marche toujours pas... : (
J'étai rassurée quand j'ai ouvert ton lien, car l'image correspond exactement à ma carte donc je me suis dit que c'étais bon mais mon écran affiche toujours loading, je désespère... Es t'il possible que cela vienne de ma SD? sur la boite de la carte c'est marqué que les SD HC fonctionne donc j'ai pris une HC et c'est marqué aussi 4GB donc je ne comprend pas... Elle est formaté en format FAT32 et sur la boite c'est marqué 16 ou 32.
Donc si tu a une idée, j'ai besoin d'aide!
merci d'avance

Nessica

18

stef8-5, le 6 fév 2009 à 18:46:10

Bonsoir essaie la http://www.linfoxdomain.com/nintendo/ds/ avant toute chose je m'assure d'avoir cherché partout
et surtout quand mon problème est réglé je mets ma question ­en résolu

19

isabella83, le 19 fév 2009 à 01:06:22

J'ai acheté une ds ya un mois avec R4 upgrade revolution! pas de soucis jusqu'au jour ou j'ai voulu changé de micro sd!
depuis l'écran supérieur s'affiche correctement mais mon écran inférieur charche désespérément! en bas à gauche de l'écran!! les jeux n'ont pas bougé! pourquoi ne m'affiche t il pas la liste! manque t il des fichiers! je désespère

30

marlou72, le 5 mai 2009 à 00:16:10

Bonjour, moi le lien qu'il ta donné a fonctionner pour moi mais moi j'ai formater ma SD en fomat FAT, javais vu sur un site que c'etait mieux que FAT32. essai on ne sais jamais

9

GaLlIoNGP69, le 6 déc 2008 à 08:02:56

Toujours la dernière version toujours

23

chub6868, le 19 mar 2009 à 17:07:22

Il existe un grande quantité de modèles de R4 ( officiel ou non). J'en ai acheté une dernièrement pensant que c'était la même que la première. C'est en réalité une "R4 II révolution SDHC upgraded " qui nécessite son propre kernel. Le site exotique qui me l'a vendu ne le communiquait pas. J'ai finalement téléchargé le bon kernel en tappant tout simplement l'adresse du site internet inscrit sur la boite d'emballage. Elle fonctionne maintenant très bien. Les procédures d'installation sont à priori les même pour tous les types de cartes.

26

dragonsore, le 9 avr 2009 à 14:01:10

Bonjour,
J’ai aussi acheté une R4.II upgraded Revolution for ndsl/nds mais malheureusement le site affiché sur la boite ne fonctionne plus.

WWW.R4NDS.CN

Pourriez vous s.v.p. m’envoyer le programme, voici mon adresse mail

wodlijy@free.fr

Merci beaucoup

27

doudoune1907, le 10 avr 2009 à 11:09:44

Bonjour
moi aussi j'avais le meme pb au démarrage "loading"
carte r4 iii upgrade evolution
meme avec les logiciels fournis, aucun succès
j'ai télécharger quasiment toute les versions et la seul qui a marcher pour ma part est la 3.09 en français

28

cricri89, le 23 avr 2009 à 11:54:30

Bonjour, actuellement g le meme pb que vous avec ma ds.après avoir installer plusieurs jeu la ds m affiche loading.Avez vous trouvé une solution? si oui pourriez vous me communiquer comment vous avez fé je vous remercie

33

Shaolan-X, le 27 mai 2009 à 19:55:23

J'ai un autre genre de problème avec ma R4 Revolution III-Upgrade :
J'aimerai mettre des Cheats d'Action Replay et j'ai consulté tout les forums et les tutoriaux imaginables et toujours rien. Je m'explique : j'ai téléchargé "Cheat Code Editor v1.01", j'ai ensuite suivi les conseils de plusieurs tuto, mais quand j'allume ma DS (normalement, en bas du jeu que j'ai mis les codes, "Cheats(Y)" devrait apparaître)j'ai rien. J'espère que quelqu'un qui à eu le même problème verra se message et résoudra mon problème... Merci d'avance à mon sauveur...

35

atchume, le 22 jun 2009 à 20:11:43
  • +1

C bien beau tou sa le R4 III update mais le sujet c le R4 update tou court que beenchat a demander de l'aide sa serai cool de nous laissez la solution pour cette version du R4

40

del54430, le 4 aoû 2009 à 23:37:07
  • +12

Hello.... j'ai installer les les fichier mais il y a un écran blanc avec menu? qui apparait je c plus koi faire aider moi svp

Collection CommentÇaMarche.net