Gumus noor en arabe

Fermé
hohi - 28 avril 2008 à 19:03
 mimi - 11 mai 2008 à 23:16
bonjour,
je cherche une serie turque nome gumus(noor en arbe), c'il vous dit moi comment je peut la telecharger.
merci

98 réponses

Salut!!!

pour ma part je regarde un peu sur youtube mais c'est en turc, expliquez moi svp en détail comment je peux voir les épisodes en arabe car j'ai raté beaucoup de chose!!!

merci!!!
0
merci mortya tes informations à propos de la série GUMUS étaient tres utile pour moi j'adore cette série et si tu aura la moindre information contacte moi Stp et enfin j te remercie infinément...
0
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
5 mai 2008 à 02:05
je t'en prie ammouna, dès que j'aurais des nouveautés je les posterais ..
0
Bonjour les filles et le garçons s'il y en à,
Je me suis connectée sur ce site par pur hazard, j'était assoifée d'avoir des news exclusives là je crois que j'ai eu ma dose et puis on ne paye rien à attendre et garder le suspens. Merci à vous toutes (et tous).
A bientôt.
0
allez sur le sit de msa6el.com pour voire gumus en arabe
0
il passe sur mbc4 a 7h GMT et se rediffuse a 10h30 la nuit apres il se rediffuse une 3eme fois le lendemain a 2h30 sur MBC4 et si tu veux le voir cherche sur youtube et met gumus
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pour voire la serie sur msa6el.com il faut clique sur televisin msa6el apres il y a un un choie pour voire toute tes series il faut s'avoire lire l'arabe pour trover la serie npur
0
sur msa6el.com il ya tous les eposide de 1 a 37 il y ajote tous les jour un nouveau episode il faut selemnt cherchez dans le sit et clique sur le tchchchchchch en arab
0
Salam !!!
J'ai éssayé de suivre tes conseils, je suis allée sur le site msa6el, puis j'ai cliqué sur tchchchchch, mais après tu peux me dire il est ou le choix sur la page? Quand je suis descendu plus bas dans la page il y a un forum, mais je comprend, je sais lire l'arabe très peu!!!SVP AIDE MOI
Merci
0
salu tt le monde plz je veu lé episode de la serie noor et i vou avé dé information sur l héros de la serie son vré nom est Kivanç
0
mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008 1
6 mai 2008 à 00:22
il fallait juste lire un peu plus haut... mais c pa grave, les episodes de noor sont disponobles sur http://msa6el.com/ et puis pour le hero (kivanc) , il est mannequin a la base...
0
touta.o > mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
6 mai 2008 à 22:38
slt j'ai cliqué sur msa6el.com et j'ai cliqué aussi sur tchchchch mais il n'y a rien
0
zouna > mortya Messages postés 29 Date d'inscription dimanche 13 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 25 novembre 2008
6 mai 2008 à 23:01
merci ma chérie ana je cé qu'il va pas mourir mé elle je doute acr jé vu des flache du final nour perd tjrs conscience alors qu'elle ecris une lettre pr sa fille et jé rien compris car cé en turquie
0
slt tout le monde, je suis comme vous tous je suis attiré par ce film et je veux bien savoir comment va finir. j'ai l'épisode 37 aujourd'hui, j'aimerai bien savoir se qu'il va arriver. merci pour votre aide. bisou
0
illymoon Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mai 2008
5 mai 2008 à 23:06
je me sui atiré par cet serie je veu savoir kese kil va passé si mon email si kelku intéréssé illy-hipiya@hotmail.fr
0
Bonjour;

Je voudrai savoir à quelle passe le film NOOR sur MBC1. Dans les plus brefs déalis . Merci d'avance
0
noor ne passe plus sur mbc1 maintenat c'est sur mbc4 a 7h GMT et a revoir a 10h30 et le lendemain en rediffuse l'épisode a 2h30
0
Salam!!
Alors myriam, sur MBC 1 noor passe le soir à 20h30 française et il repasse le lendemain à 8h le matin, à part le vendredi. Voilà!!!
0
voici le lien des episode j'espere que cava marcher cette foie bonne chancehttp://msa6el.com/vb/tt38395.html
0
je suis contante pour toi .
la ou t'a trover nour il ya aussi sanawat adaya3

il faut selement trove la phrase elle juste en bas de la phrase de nour
0
tunisya Messages postés 11 Date d'inscription mercredi 4 janvier 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2008 3
6 mai 2008 à 13:13
Je vais éssayé de déchiffrer l'arabe, je sais trop bien lire j'ai un peu de mal a tout comprendre mais avec la volonté que j'ai je vais tout faire pour trouver, par contre on peut pas les télécharger??
Pour mon adresse mail : tunisya_love@hotmail.com
merci 1000 fois!!!!bisous
0
si tu peut telecharger si la vedio est sur MEDIAFIRE le mot de passe pour telecharger est msa6el.com
0
selem
mrc bc pour vos information je suis ravie de savoire que nour va resté avec son marie mai la pauvre elle a soufert bc!les films de la turky sont bien ça nous change des films mexicain
0
moi aussi je regarde "gümüs" sur mbc4 ( noor en arabe) c'est une très belle serie, la plus belle que j'ai vu jusqu'à mnt! jaime a conue keske se passe maintenant stp repond mercie voue ete tres gentilles
0
ma chérie si tu veux le voir va sur youtube tu met gumus et aprés regarde ils vont revenir ensemble mouhanad va déclarer son amour a noor mais ils vont tellement souffrir car lui il va enter en prison avec son grand pere et resortir apres c'est elle qui va se condané en prison a cause d'un meurtre qu'elle a comis en defendant mouhanad ils vont se séparer aprés revenir tellement de chose ils vont avoir un accident mé ils vont survivre aprés il va se poignarder il va s'en sortir
0
est ce que vous pouvez m'aide pour voire la serie nour en turque.
j'ai la chaine canald qui passe gumus mais je sais pas a quel heure elle passe.
si il ya un sit turque pour voire la serie je vous serais tres reconaissante de me le donner . merci beaucoup
0
salu d'ou a tu deniché ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi j vu que mouhaned mourra au 100episode! il sera poignairdé.
0
salu; hey je t'enprie t'es sur qu'il va pas mourir-mouhaned-!!!!!!!!!!!!! tu peux m'envoyer ton add msn enfin si ca te derenge pas bien sur ; j'adoré discuté de noor -et d'autre choses si tu veux!- avec toi.merci
0
allez sur www.youtube.com puis gmus dans vedeo vous allez voir que nour et mohanad vous veillir ensemble avec leur enfants et toute la famille
0
merci c'est trés gentille jé deja vu la derniére episode c'est vraiment sublime ce films son concurence
0
svp g veut télécharger les derniers episotes de series gumus
0