Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

API compta 8 comptes 401

helene, le lundi 28 avril 2008 à 18:46:56
Bonjour,
Je débute sur le logiciel APISOFT COMPTA 8. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à saisir une somme en débit sur les comptes fournisseurs 401 (saisie des avoirs, saisie des paiements en banque). Le logiciel me dit: "compte gelé en débit".
J'ai beaucoup fouiné dans les paramétrages des comptes... mais aucune option ne me permet de dégeler ces comptes 401. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Help !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à helene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lala10, le vendredi 16 mai 2008 à 08:33:25
Bonjour Hélène,
Vous allez dans init, puis préférence, puis quotidien, puis saisie des écritures, et là vous modifiez ce que vous voulez.
Bon courage.
Mary
Répondre à lala10
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu)MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831
Probleme d'identification (Résolu)bonjour a vous voilà j'ai un probleme d'identification sur mon site sir je passe par cette adresse la http://www.apiserv.com:83/~server1668/ pas de probleme" login en cour " mais comme je voulais une adresse .com http://www.lateamovni.com la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001596-probleme-d-identification
API Comptabilité (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2584415-api-comptabilite