Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

API compta 8 comptes 401

helene, le lundi 28 avril 2008 à 18:46:56
Bonjour,
Je débute sur le logiciel APISOFT COMPTA 8. Mon problème, c'est que je n'arrive pas à saisir une somme en débit sur les comptes fournisseurs 401 (saisie des avoirs, saisie des paiements en banque). Le logiciel me dit: "compte gelé en débit".
J'ai beaucoup fouiné dans les paramétrages des comptes... mais aucune option ne me permet de dégeler ces comptes 401. Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème ? Help !
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à helene  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 lala10, le vendredi 16 mai 2008 à 08:33:25
Bonjour Hélène,
Vous allez dans init, puis préférence, puis quotidien, puis saisie des écritures, et là vous modifiez ce que vous voulez.
Bon courage.
Mary
Répondre à lala10
MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (Résolu)MSN MESSENGER Code Erreure 80048831 (compte WIndows Live ID) Bonjour, j'ai un pb (erreur 80048831) => impossible d'accéder à mon compte de messageire Hotmail et à MSN Messenger Live (quelque soit le PC que j'utilise) / j'ai... www.commentcamarche.net/forum/affich-3992599-msn-messenger-code-erreure-80048831
Probleme d'identification (Résolu)bonjour a vous voilà j'ai un probleme d'identification sur mon site sir je passe par cette adresse la http://www.apiserv.com:83/~server1668/ pas de probleme" login en cour " mais comme je voulais une adresse .com http://www.lateamovni.com la... www.commentcamarche.net/forum/affich-3001596-probleme-d-identification
API Comptabilité (Résolu)Bonjour, Pouvez vous me donner une aide sur l'utilisation du logicel API comptabilité svp? Je ne le connais pas du tout et je n'ai aucun éléments.Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2584415-api-comptabilite
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
La comptabilité en ligneEffectuer ses comptes sur Internet La comptabilité en ligne est une alternative séduisante à l'achat de logiciels de comptabilité. En louant un accès à un logiciel de comptabilité sur Internet (ASP ou SaaS), une entreprise de petite taille peut... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9551-la-comptabilite-en-ligne
Pb avec EBP compta (Résolu)Bonjour à tous, J'utilise le logiciel EBP comptabilité ProV9.1 et je rencontre un petit problème, si quelqu'un peut m'aider, merci d'avance. J'étais en saisie d'écritures et après en avoir saisies environ 80 j'ai eu... www.commentcamarche.net/forum/affich-1897283-pb-avec-ebp-compta
Logiciel de comptabilite (Résolu)nous sommes une PME et nous chechons a trouver un logiciel pour toute notre comptabilite. Ce logiciel peut il etre facile a utiliser?, nous conseiller svp. Reponse via : msb75fr2005@yahoo.fr MERCI D AVANCE POUR TOUT ET MEILLEURES SALUTATIONS www.commentcamarche.net/forum/affich-2637872-logiciel-de-comptabilite
Epreuve E2 Comptabilité (Résolu)Bonjour, Je suis en terminal Bac pro métier de la comptabilité. Je vais avoir prochainement mon épreuve oral E2 comptabilité. Pourriez vous m'aider à préparer mon dossier oral ou me donner des exemples de dossier (Trés urgent). Merci d'avance. www.commentcamarche.net/forum/affich-4033444-epreuve-e2-comptabilite
Télécharger Compta OneCe logiciel de comptabilité gratuit est la solution idéale pour vos applications courantes. Des fonctionnalités avancées vous permettent de gérer facilement toutes les activités de votre PMI/PME ou projet personnel. Ce petit logiciel peut rivaliser... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056021-compta-one
CIEL COMPTA FACILE 2008CIEL COMPTA FACILE 2008,,Saisie des écritures aussi simplement que dans un livre comptable ou un tableur / Automatisation des écritures répétitives (EDF, Loyer…) / Tableau de bord de votre activité. Disponibilité: Expédié sous 24h www.commentcamarche.net/guide-achat/ciel-compta-facile-2008-451683293-fiche-technique
Toutes les réponses pour « API compta 8 comptes 401 »