Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Impression LEXMARK 2500 SERIES

BEZIN, le lundi 28 avril 2008 à 18:38:41
Bonjour,
j'ai acheté il y a un mois environ une imprimante lexmark 2500 séries
nous avons procédé grace au cd d'installation à l'installation de l'imprimante sur notre PC équipé de Windows XP
Nous avons également un PC portable où est installé Vista - ma fille a installé également l'imprimante sur son PC
Aujourd'hui : sur le portable l'imprimante fonctionne correctement.
Sur le PC fixe : l'imprimante n'imprime plus.
Nous avons désinstaller à plusieurs reprises et réinstaller : tjrs rien
Par contre, la fonction scanner et photocopie fonctionne.
Je n'arrive pas à trouver une solution
Merci de m'aider
BEZIN
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à BEZIN  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
 ambrinet, le dimanche 6 juillet 2008 à 18:21:09
bonjour,
Avez vous trouver une solution a votre probleme. Car j'ai exactement le meme.Ca marchait jusqu'a ce que je veuille mettre mon imprimante lexmark 2500 series multifonction en reseau g touché quelque paramétre sans savoir quoi exactement et depuis l'imprimante est soi disan deconnecter le dossier setup.exe a disparu du disque d'installation et l'imprimante ne marche plus. Bizar!
Répondre à ambrinet
Probleme lexmark 4300 series (Résolu)Bonjour, alors voila mon probleme, j'ai un pc portable acer aspire 7220 et une imprimante lexmark 4300 series brancher par USB. Le probleme c'est que je n'arive pas a imprimer car y a toujours un message d'erreur disant :... www.commentcamarche.net/forum/affich-6405852-probleme-lexmark-4300-series
PILOTES PERDUS LEXMARK 1400 (Résolu)Bonjour, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante lexmark 1400 series......... pouvez vous m'indiquer ou retrouver des pilotes pour ce modele ils sont introuvables Merci davance www.commentcamarche.net/forum/affich-5971719-pilotes-perdus-lexmark-1400
Probleme d'instalation d'imprimante Merci (Résolu)Bonjour, pouvez vous m'aidez je ne peut pas installé mon imprimante LEXMARK 2500 puisqu'il me di k'il me manque un fichier nomée wiafbdrv.dll' MERCI de votre aide !!! Windows XP Internet Explorer 7.0 www.commentcamarche.net/forum/affich-7181632-probleme-d-instalation-d-imprimante-merci
[Lexmark 1200 series] cd d'installation perdu (Résolu)Bonjour, Alors voila mon probleme, j'ai perdu le cd d'installation de mon imprimante Lexmark series 1200 all-in-one. Je voudrais savoir s'il y'a un moyen de le télécharger (en .iso par exemple) avec un logiciel de peer-to-peer ou... www.commentcamarche.net/forum/affich-3155858-lexmark-1200-series-cd-d-installation-perdu
Problème imprimante Lexmark (Résolu)Bonjour, J'ai acheté une imprimante Lexmark X4850, je l'ai donc installé comme montré par le CD d'installation. Au démarrage, le voyant wifi de l'imprimante clignote en rouge, mais rapidement il devient vert, donc je pensais que ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-4669864-probleme-imprimante-lexmark
[perdu pilote de mon imprimante lexmark z605] (Résolu)bonjour j'ai perdu le pilote de mon imprimant lexmark z605 comment je peuxfaire pour l'installer sur mon ordinateur packard bell amd 64 athlon merci d'avance à ceux qui pourront m'aider www.commentcamarche.net/forum/affich-1512772-perdu-pilote-de-mon-imprimante-lexmark-z605
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z815L’imprimante Lexmark Z815 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle propose six couleurs à taille de goutte variable. Elle gère les encres pigmentées, l’imprimante peut détecter automatiquement le type de papier. Sa résolution... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056923-driver-imprimante-lexmark-z815
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056921-driver-imprimante-lexmark-z33
Télécharger Driver imprimante Lexmark Z33L’imprimante Lexmark Z63 est une imprimante polyvalente à jet d'encre. Elle ère les supports suivants : bannières, enveloppes, étiquettes, papier ordinaire. Cette imprimante se connecte via le Port USB 2.0. L'imprimante propose une vitesse... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056922-driver-imprimante-lexmark-z33
Processus - lexbces - lexbces.exe Le processus lexbces.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\LEXBCES.EXE"... www.commentcamarche.net/processus/lexbces-exe.php3
Processus - lexpps - lexpps.exe Le processus lexpps.exe est un processus correspondant au serveur d'impression installé avec les imprimantes LexMark. Le fichier correspondant à ce processus est normalement située dans le répertoire "%SystemRoot%\system32\lexpps.EXE" (%SystemRoot%... www.commentcamarche.net/processus/lexpps-exe.php3
Toutes les réponses pour « impression LEXMARK 2500 SERIES »