Rechercher : dans
Par :

PC piraté?

Dernière réponse le 29 avr 2008 à 11:55:32 koool75, le 28 avr 2008 à 18:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ca fait pas mal de temps que je me pose cette question : mon pc est il piraté?

J'ai fait les tests : Hijackthis, ccleaner,malwarebyte's et antivir avec le pare feu windows activé et ces derniers test n'ont rien révélé. ( parce que mon pc est tres ancien, j'ai 62 de ram et si je telecharge un pare feu le travail sur mon pc devient impossible, et j'ai effectué un test antivir et apres j'ai desinstalé l'antivirus pour les memes raisons ).

Mais voilà je me dit que le risque d'avoir un pc piraté est minime parce que je ne telecharge JAMAIS ! je telecharge rarement les logiciels sur ce site comme antivir, ccleaner .. c'est tout ! pas de musique ni video rien rien rien de tout car mon pc me sert juste à travailler. Mais j'ai un autre pc chez moi dans le meme reseau et avec l'autre pc y'a des teelchargements :s (c pas moi qui les fait ) . Je ne vait pas sur des sites qui craignent rien .

Mais le Hic dans l'histoire le voilà : j'utilise, depuis peu contre ma volonté, LSD 3 et au lieu de payer une version légal de windows, je prefere acheter un autre pc vu l'ancieneté de mon pc. ( ca en vaut pas le coup surtout que windiws xp necessite au moins 256 de ram pour fonctionner correctement ). L'achat de mon pc se fera vers le mois de juin mais là n'est pas le soucis.

Alors je voulais savoir si avec tous ces renseignements, mon pc peut etre piraté ou non? ( genre mot de passe MSN ou code bancaire que je ne saisi jamais d'ailleurs, mais pour info sait on jamais )

Merci beaucoup :)

Meilleures réponses pour « PC piraté? » dans :
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les pirates VoirMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font pas...
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratage VoirBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit...
Sécurité - Méthodologie d'une intrusion sur un réseau VoirCet article a pour but d'expliquer la méthodologie généralement retenue par les pirates pour s'introduire dans un système informatique. Il ne vise pas à expliquer comment compromettre un système mais à comprendre la façon dont il peut l'être afin de...
Assembler un PC VoirDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments...
Bus PC Card (PCMCIA) VoirPrésentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des...

1

KOOOL75, le 29 avr 2008 à 11:26:29

Si vous plait y'a quelqu'un?

Répondre à KOOOL75

2

HostOfSeraphim, le 29 avr 2008 à 11:28:41

Piratable, toujours. Même avec un bon paquet de protections et une machine ultra récente.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

KOOOL75, le 29 avr 2008 à 11:55:32

Alors dans ce cas comment peut on savoir qu'on est piraté?

Répondre à KOOOL75