Flux rss
Collection CommentÇaMarche.net
Rechercher : dans
Par :

PC piraté?

koool75, le lundi 28 avril 2008 à 18:34:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voilà ca fait pas mal de temps que je me pose cette question : mon pc est il piraté?

J'ai fait les tests : Hijackthis, ccleaner,malwarebyte's et antivir avec le pare feu windows activé et ces derniers test n'ont rien révélé. ( parce que mon pc est tres ancien, j'ai 62 de ram et si je telecharge un pare feu le travail sur mon pc devient impossible, et j'ai effectué un test antivir et apres j'ai desinstalé l'antivirus pour les memes raisons ).

Mais voilà je me dit que le risque d'avoir un pc piraté est minime parce que je ne telecharge JAMAIS ! je telecharge rarement les logiciels sur ce site comme antivir, ccleaner .. c'est tout ! pas de musique ni video rien rien rien de tout car mon pc me sert juste à travailler. Mais j'ai un autre pc chez moi dans le meme reseau et avec l'autre pc y'a des teelchargements :s (c pas moi qui les fait ) . Je ne vait pas sur des sites qui craignent rien .

Mais le Hic dans l'histoire le voilà : j'utilise, depuis peu contre ma volonté, LSD 3 et au lieu de payer une version légal de windows, je prefere acheter un autre pc vu l'ancieneté de mon pc. ( ca en vaut pas le coup surtout que windiws xp necessite au moins 256 de ram pour fonctionner correctement ). L'achat de mon pc se fera vers le mois de juin mais là n'est pas le soucis.

Alors je voulais savoir si avec tous ces renseignements, mon pc peut etre piraté ou non? ( genre mot de passe MSN ou code bancaire que je ne saisi jamais d'ailleurs, mais pour info sait on jamais )

Merci beaucoup :)

1

KOOOL75, le mardi 29 avril 2008 à 11:26:29

Si vous plait y'a quelqu'un?

Répondre à KOOOL75

2

HostOfSeraphim, le mardi 29 avril 2008 à 11:28:41

Piratable, toujours. Même avec un bon paquet de protections et une machine ultra récente.

Configuration : Linux Ubuntu 7.10 Gusty Gibbon / GNOME / Bash / Firefox 2
Connexion Internet : ADSL Orange 8M (Livebox)

Répondre à HostOfSeraphim

3

KOOOL75, le mardi 29 avril 2008 à 11:55:32

Alors dans ce cas comment peut on savoir qu'on est piraté?

Répondre à KOOOL75
PC piraté : peuvent-ils voir mon historique ? Bonjour, pourriez vous me dire si quand on a un virus on peut voir dans l'historique les sites visités par les personne qui on piraté votre pc ? www.commentcamarche.net/forum/affich-7773200-pc-pirate-peuvent-ils-voir-mon-historique
Piratage de mon pc ? Bonjour, Volà, j'ai un gros doute de piratage concernant mon pc, d'autant plus que mon compte hotmail a été piraté. J'ai trouvé un post sur ce forum avec pas mal de conseils. J'ai fait un scan de mon pc avec pestscan.com comme conseillé. Il a trouvé... www.commentcamarche.net/forum/affich-922254-piratage-de-mon-pc
Piratage pc (Résolu) Bonjour Mon copain a piraté mes boites mails et je ne sais pas comment il a fait. J'aimeari avoir des infos sur ce sujet et savoir si je peux porter plainte puisque nous nous séparons Merci pour tte vos infos www.commentcamarche.net/forum/affich-1484388-piratage-pc
[mythes] Mon PC n'intéresse pas les piratesMythe Inutile de protéger mon PC à la maison, il n'intéresse pas les pirates. Réalité FAUX Explications Vous avez remarqué les tonnes de spam (emails publicitaires) que vous recevez chaque jour ? Vous savez pourquoi les spammeurs ne se font pas... www.commentcamarche.net/faq/sujet-3140-mythes-mon-pc-n-interesse-pas-les-pirates
[MSN] Sécurité et réaction face à un piratageBonjour, Le but de ce post est de vous conseiller : - sur la protection de votre compte MSN - sur les réactions que vous devez avoir lorsque quelqu'un vous a piraté votre compte Premièrement, votre PC doit être sécurisé : - Windows doit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-494-msn-securite-et-reaction-face-a-un-piratage
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte HotmailPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention... www.commentcamarche.net/faq/sujet-671-msn-compte-msn-messenger-pirate-piratage-de-compte-hotmail
Décodeur Canal+ TNT avec PC et carte TV (Résolu)Bonjour! Je reçois la TNT sur mon PC avec une carte TV-TNT (Pinnacle PCTV Hybrid Pro PCI) et j'ai l'intention de m'abonner à Canal+ par la TNT. Je voulais savoir s'il est possible de brancher le décodeur TNT+ de Canal+ sur ma carte TV-TNT en utilisant... www.commentcamarche.net/forum/affich-3643045-decodeur-canal-tnt-avec-pc-et-carte-tv
Au secours [PC piraté par MSN] (Résolu)bonjur à tous aidez moi vite s'il vous plait...je suis nulle en informatique...en allant sur un site de chat, j'ai rencontré une fille avec qui j'ai discuter...nous avons echangé nos adresses msn.....elle a voulu m'envoyer une photo d'elle...mon... www.commentcamarche.net/forum/affich-1693552-au-secours-pc-pirate-par-msn
Télécharger Nokia PC SuiteSelon le modèle de téléphone, Nokia PC Suite vous laisse synchroniser, éditer, et sauvegarder la plupart des fichiers de votre téléphone sur un PC compatible à l’aide d’une connexion sans fil ou par câble. Nokia PC suite vous permet de... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055406-nokia-pc-suite
Télécharger PC Wizard 2008PC Wizard est un puissant utilitaire d'information système spécialement étudié pour la détection du matériel. Il est capable d'identifier une large gamme de composants systèmes et supporte les dernières technologies et les dernières normes. PC Wizard... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055392-pc-wizard-2008
Télécharger USB pc lockSi vous avez une clé USB, savez-vous que vous pouvez l'utiliser pour plus qu'un simple stockage portable? Vous pouvez en effet utiliser pour bloquer les personnes accédant à votre PC en installant USB PC Lock Pro et l'insérer dans n'importe quel port... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055367-usb-pc-lock
Bus PC Card (PCMCIA)Présentation du bus PC Card Le bus PC Card a été mis au point en 1989 par le consortium PCMCIA (Personal Computer Memory Card International Association, d'où le nom donné parfois au bus) afin d'étendre les capacités d'accueil de périphériques des... www.commentcamarche.net/contents/pc/pcmcia-pc-card.php3
Assembler un PCDe l'assemblage d'un ordinateur Un ordinateur de type PC est modulaire, c'est-à-dire qu'il peut être monté en assemblant des éléments matériels de différents constructeurs, afin d'obtenir un ordinateur conforme à ses besoins. Les éléments... www.commentcamarche.net/contents/assemblage/monter.php3
Les pirates informatiquesKevin Mitnick Kevin Mitnick est le pirate dont on connaît le plus d'intrusions, notamment dans les années 1994-1995. Son premier exploit a été de s'infiltrer à l'âge de 14 ans sur le site du NORAD (Northern American Aerospace Defense... www.commentcamarche.net/contents/histoires/pirate.php3