Rechercher : dans
Par :

Impossible de supprimer compte thunderbird

Dernière réponse le 10 oct 2009 à 20:58:57 mailomaniac, le 28 avr 2008 à 18:34:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, suite à la création sans succés d'un compte de courrier 9online.fr dans Thunderbird, j'essaie désespérément de le recréer. Or, Thunderbird me dit qu'un compte portant le même nom existe déjà. Il n'apparait pourtant pas dans la liste des comptes existants.
Si je vais dans le dossier C:\Documents and Settings\Toto\Application Data\Thunderbird\Profiles\2ijyi2rv.Mail\Mail, je vois bien le compte pop.9online.fr. Mais quand j'efface ce répertoire, il est automatiquement recréé lors du lancement de Thunderbird.
Comment faire?
Merci de vos suggestions...

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Impossible de supprimer compte thunderbird » dans :
Thunderbird - Modifier le mot de passe d'un compte VoirModifier le mot de passe d'un compte Il arrive parfois de changer son mot de passe de boite mail ... mais Thunderbird ne prend pas en compte ces changements. IL faut réinitialiser non pas le compte mais seulement son mot de passe ! Ainsi au...
Supprimer son compte Facebook VoirVous souhaitez supprimer votre compte Facebook définitivement, alors rendez-vous sur cette page. Entrez l'adresse mail associée à votre compte Facebook, puis cliquez sur Envoyer. Votre demande de suppression est faite, consultez...
Supprimer un compte MSN Messenger VoirVous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...

1

Thierry du 50, le 9 mar 2009 à 18:31:20
  • +1

Il faut aller dans Outils / Options / sur l'onglet Avancé et cliquer sur le bouton Editeur de configuration... puis dans la liste trouver les références commençant par mail. ... et faire un clic droit sur le compte par défaut et cliquer sur réinitialiser.

Répondre à Thierry du 50

2

VOYAGEUR25, le 10 oct 2009 à 20:58:57

Bonjour, Thierry du 50, vôtre réponse, fonctionne t'elle avec Tunderbird sous Ubuntu 9.04 ? Merci pour vos précisions.

Cordialement. VOYAGEUR25.

Répondre à VOYAGEUR25
Collection CommentÇaMarche.net