Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Sagem my401c code poste perdu

za'a, le lundi 28 avril 2008 à 18:33:21
Bonjour,
code poste perdu sagem my401c comment faire?
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0
Répondre à za'a  Signaler ce message aux modérateurs

Résultats pour sagem my401c code poste perdu

Code Poste tel SAGEM. (Résolu) Bonjour. Mon poste est toujours bloqué et inutilisable depuis, quelque soit la carte Sim utilisée = même type de problème que vous : code poste (déverrouillage du tél ) plus bon, ne passant plus, ou perdu/oublié . Après bien des recherches et... www.commentcamarche.net/forum/affich-4087273-code-poste-tel-sagem
SAGEM my401Ci -> SIM VERROU (Résolu) Bonsoir, Je posséde un portable Sagem MY401Ci. Lors de l'allumage du portable, il me demande mon PIN et ensuite message: "SIM VERROU". Opérateur: Bouygtel telecom et carte sim : VIRGIN Si vous avez une question ou un problème, posez-la et... www.commentcamarche.net/forum/affich-6784683-sagem-my401ci-sim-verrou

[MSN] Mot de passe perduVous avez perdu ou oublié votre mot de passe d'accès à un service MSN ou Hotmail ? Vous êtes dans l'un de ces trois cas : 1er cas : Vous avez oublié votre mot de passe mais connaissez la réponse à la question secrète 2e cas : Vous avez... www.commentcamarche.net/faq/sujet-670-msn-mot-de-passe-perdu

Sagem my 401C et clée bluetooth (Résolu)Bonjour, j'ai un téléphone portable sagem my 401C et, afin de mettre les photos et vidéos sur mon ordinateur, j'ai acheté une clée bluetooth COM one1 mais, mon ordinateur n'arrive pas à lire les vidéos? Que doit-je faire? Merci de votre... www.commentcamarche.net/forum/affich-3945990-sagem-my-401c-et-clee-bluetooth
Code postal sur Excel (Résolu)Bonjour, Je voudrais sur EXCEL, à partir d'une base de données existante sous EXCEL, que lorsque je saisi le nom d'une ville dans une colonne, le code postal s'affiche automatiquement sur la même ligne dans la colonne suivante. Chaque... www.commentcamarche.net/forum/affich-8148570-code-postal-sur-excel
Code postal ds fusion publipostage word 2003 (Résolu)Bonjour, j'ai créé des étiquettes d'adresses avec word à partir d'un fichier excel et tout va bien SAUF QUE, pour le code postal: excel mettait bien le zéro au début (exemple 04650) sur l'étiquette word supprime le zéro et ça... www.commentcamarche.net/forum/affich-6733151-code-postal-ds-fusion-publipostage-word-2003

Sagem My501XMy 501 501 X 501X 501X,Autonomie en conversation : 3h,autonomie en veille : 250 h,Appareil photo : Oui,Integré,90 grammes,WAP,GPRS,MP3,Indice DAS : 1.04 W/Kg,Mémoire interne:32.0 MB,Résolution en megapixels:1.3,Indice D.A.S:0.0 W/kg,WAP,WAP... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my501x-652667-fiche-technique
Sagem MY300CMY 300 300 C 300C 300C,Autonomie en conversation : 4h,autonomie en veille : 240 h,Appareil photo : Oui,Integré,80 grammes,WAP,GPRS,Indice DAS : 0.0 W/Kg,Système d'Exploitation:N/A,Écran couleur,Résolution:640x480 pixels,Résolution en... www.commentcamarche.net/guide-achat/sagem-my300c-991166-fiche-technique
Pokemon Mystery Dungeon: Explorers of DarknessOther Names:Pokémon Mysterious Dungeon: Darkness Exploration Battalion,Pokemon Fushigi no Dungeon: Yami no Tankentai (JPN),Genre:RPG,Avis ESRB :Everyone 6+,Développeur:Chunsoft www.commentcamarche.net/guide-achat/pokemon-mystery-dungeon-explorers-of-darkness-1083811-fiche-technique