Flux rss
Collection CommentCaMarche.net
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Disparition de l'onglet "bureau"

Cannabitch, le lundi 28 avril 2008 à 18:25:34
Bonjour,

J'ai un problème mystérieux! Lorsque j'ai voulu changer, comme d'habitude l'arrière-plan de mon bureau, j'ai cliqué droit et j'ai accédé aux propriétés d'affichage... Et là, impossible ! L'onglet "bureau" avait disparu... Comment le retrouver? Je suis certain que ça vous posera une colle ^^.

Merci
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à Cannabitch  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
-Shadow-, le lundi 28 avril 2008 à 18:26:54
Restauration système:

Taper dans exécuter: C:\WINDOWS\system32\Restore\rstrui.exe
Répondre à -Shadow-

2

Cannabitch, le lundi 28 avril 2008 à 18:29:52
ouahhhh super rapide !!!
Répondre à Cannabitch

3

Cannabitch, le lundi 28 avril 2008 à 18:31:47
il faut faire comment?
Répondre à Cannabitch

4

-Shadow-, le lundi 28 avril 2008 à 18:32:53
...

Suivre ce qui est écrit.

"Restaurer à une heure antérieure" et là tu choisis le point.
Après ça redémarre et la restauration s'est faite.
Répondre à -Shadow-

5

Cannabitch, le lundi 28 avril 2008 à 18:34:16
Merci et désole j'ai pas l'habitude de ce genre de problème...
Répondre à Cannabitch

Résultats pour disparition de l'onglet "bureau"

Propriété bureau : onglet"Bureau" (Résolu) Bonjour, Lorsque je fais un clic droit sur les propriétés de mon bureau, l'onglet "Bureau" n'apparait plus. Quelqu'un pourrait-il m'aider à le remettre en place et a comprendre pourquoi il a disparu ? Merci, Titoune www.commentcamarche.net/forum/affich-7367067-propriete-bureau-onglet-bureau
Perdu onglet bureau et onglet web (Résolu) J'ai perdu depuis un certain temps mon onglet bureau et onglet web dans proprietes de l'affichage, J'ai deja modifie le registre et rien n'a change . en attente de vos reponses merci à tous systeme windows xp pro sp2 www.commentcamarche.net/forum/affich-1691648-perdu-onglet-bureau-et-onglet-web
Icone document disparue du bureau (Résolu) Bonjour, L'icône du dossier documents a disparu du bureau, comment faire réapparaître ce dossier Documents. Merci. www.commentcamarche.net/forum/affich-2361879-icone-document-disparue-du-bureau

Masquer les propriétés d'AffichageMasquer les propriétés d'Affichage Préambule Attention, modifications dans le Registre A quel endroit peut-on masquer les onglets Masquer les onglets d'Affichage à l'aide du chiffre 1 Onglet Bureau Onglet Ecran de Veille Onglet... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6910-masquer-les-proprietes-d-affichage
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureauPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2741-windows-affiche-l-icone-du-poste-de-travail-sur-le-bureau
[Windows XP] Disparition des onglets dans propriétés d'AffichageLa disparition des onglets peut être due à la corruption ou l'absence du fichier WindowsShell.Manifest qui se trouve dans le répertoire Windows. Solution : Ce fichier peut être copié à partir du CD Windows XP ou téléchargé à partir de ce site. Mode... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4944-windows-xp-disparition-des-onglets-dans-proprietes-d-affichage

Bureau/propriete/bureau disparu (Résolu)Bonjour, suite a un virus l'onglet bureau où on choisi les fonds d'écran de mon ordinateur a disparu. Comment peut on la récupéré. merci de votre aide. A bientôt www.commentcamarche.net/forum/affich-8789716-bureau-propriete-bureau-disparu
Icones bureau disparus (Résolu)Bonjour, je suis sous vista et ce matin je constate que ma corbeille a disparu du bureau. Je vérifie à 'onglet changer les icones du bureau et je constate qu ela corbeille est bien cochée. je décoche, j'applique, je recoche et... www.commentcamarche.net/forum/affich-8769389-icones-bureau-disparus
Paramètre de windows disparu (Résolu)Bonjour, Je suis sous xp et une des fonctions a disparu: Dans les paramètres d'affichage, dans l'onglet bureau, puis personnalisation du bureau, l'onglet web a disparu, comment faire pour qu'il réapparaisse???? SVP www.commentcamarche.net/forum/affich-5195887-parametre-de-windows-disparu