Rechercher : dans
Par :

Livebox en panne, bizarre

Dernière réponse le 30 avr 2008 à 14:41:38 Max29, le 28 avr 2008 à 18:09:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, je souhaiterais un petit conseil, donc voila j'explique mon probleme dnas la nuit du samedi au dimanche il y a eu de l'orage mais la livebox n'était pas allumé mais je prefere quand meme le dire, et la j'allume mon ordi à midi j'essiat de me connecter à internet et rien je décide de regarder ma livebox et la je vois que les 2 fleches sont les seuls allumés, j'essiae de réinstaller 1 fois 2 fois 3 fois et ptet meme 4, et la miracle ca remarche donc je suis content et aujourdh'ui je rentre de l'école et rebellote meme probleme. Du coup je décide de faire la meme chose mais ca ne marche toujours pas du coup j'ai décidé de réinstaller mon vieux modem afin d'aller sur internet.

Alors si quelqu'un connait le probleme, ca serait simpe de me répondre merci ;).

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Livebox en panne, bizarre » dans :
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox Voir Voici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Connecter sa PSP à la Livebox en WiFi Voir Connexion d'une PSP à la Livebox en WiFi Pour les acquéreurs d’une Livebox et d’une PSP, voici comment connecter sa PSP à sa Livebox en WiFi afin de jouer en ligne. Configurer la Livebox Livebox Sagem Livebox Inventel Configurer la...
Se connecter en WiFi à la Livebox Voir Avant de se connecter en WiFi au réseau SSID de la Livebox, il faut mettre celle-ci en mode Association. Cela veut dire qu'il faut associer l'adresse MAC de la carte réseau WiFi de votre PC avec la Livebox. C'est une sécurité supplémentaire, en...
[Ps3] Connexion wifi à la livebox VoirProblème Je voudrais savoir comment faire pour connecter correctement ma Playstation 3 (PS3) à ma livebox en WIFI pour jouer en ligne Solution Paramètres de la livebox Paramètres de la PS3 À voir également Paramètres de la livebox >...
Partage Imprimante Livebox : réseau local VoirLa Livebox inventel/mini/2 vous permet de partager une imprimante USB entre les différents ordinateurs de la maison. Il est donc possible : Pré-requis 1. Votre imprimante USB 2. Votre ordinateur doit au minimum avoir les systèmes...
Liaison Wi-Fi parasitée ou perturbée (Livebox) VoirCanaux Wi-Fi Avec une Livebox Sagem Avec une Livebox Inventel A voir également Canaux Wi-Fi La liaison Wi-Fi s'effectue par onde radio, plusieurs canaux ont disponibles. Si vous trouvez que votre liaison est parasitée, voir même une...

1

gouby, le 28 avr 2008 à 18:12:09

Bonjour
tu as essayer de faire un "reset " de la livebox ? Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

2

Arash, le 28 avr 2008 à 18:13:02

J'ai deja eu ce cas chez un client, si ta box est rester brancher sur ta ligne telephonique, c'est suffisant pour qu'elle est pris une claque, je te conseille vivement d'acheter un bloc de protection electrique et telephonique (belkin en fait par exemple) ce qui t'evitera de cramer ta box a l'avenir

Répondre à Arash

3

Max29, le 28 avr 2008 à 18:17:46

Gouby reset c'est en appuyant sur el bouton1? Si oui je les fait

Et Arash pas ca sent le cramer alors :s faut que je la ramene dans ce cas?

Répondre à Max29

4

Arash, le 28 avr 2008 à 18:20:46

Si ca sent le cramer.... bah c'est cramer :(

Répondre à Arash

5

gouby, le 28 avr 2008 à 18:23:06

Ah bah si ca sent le cramer c est mort

et non le reset c est pas le bouton 1
pour info
http://www.echosdunet.net/faq/reponse_65_faire+reset+livebox­.html
mais dans ton cas le reset ne sert a rien Les échecs, c'est comme la peinture, si t'es pas brillant, t'es mat !

Répondre à gouby

6

Max29, le 28 avr 2008 à 18:23:59

Non quand j'ai dit ca sent le cramer c'est que ca sent pas bon quoi c'est qu'elle est surment morte, mais c'est pas la livebox qui sent le cramer. Bon je verrais donc, ca parceque ca va faire la 2eme livebox que je ramene, et pour le bloc parafoudre pour ligne téléphonique on tourve ca dans quel magasin?

Répondre à Max29

7

Max29, le 28 avr 2008 à 18:33:52

Non mais c'était facon de aprler que ma livebox est morte, bon autrement ou on trouve les bloc parafoudre pour le téléphone? et merci pour vos réponses.

Oups j'avais pas vu que l'autre message c'était enregistré c'est pour ca que j'ai refait.

Répondre à Max29

8

Arash, le 29 avr 2008 à 11:33:05

Tu trouvera ca chez darti boulanger la fnac....

Répondre à Arash

9

Max29, le 30 avr 2008 à 14:41:38

Ok merci Arash

Répondre à Max29