Probleme avec fujifilm xd-picture card 1 gb

Fermé
leptigars Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 18:04
 france theophile - 18 oct. 2008 à 15:23
Bonjour,
voila je prenais une vidéo avec mon appareil photo numérique fujifilm quand il s'est arrêté avec un message : mémoire pleine , par logique je vais consulté les photo de ce dernier pour en effacé et donc faire de la place mais la surprise ils me marque "pas d'image " sur l'écran ... j'ai recherché un peu et j'ai trouvé qu'il fallait formater le disque ( tous se qui se trouvés sur l'appareil ont déjà étés transférés vers mon ordinateur avant le problème (ouf)) donc je branche mon câble usb et je double clic sur le disque amovible correspondant a mon appareil et je fais donc formater ... cependant ( je choisi les paramètres par défaut ) il me disent que c'est impossible de formater ce dernier car il est protégé en écriture ! comment pourrai-je enlever cette protection en écriture ? je tien a préciser que j'ai regardé les propretés et ils m'ont marqués que 0 octets étaient présent sur le disque et qu'il en restait ... 0 ! je comprend plus rien ... snif... de plus ca urge j'ai absolument besoin que le problème soit résolu aujourd'hui ! je dois faire un journal tv pour la semaine qui vien et jai absolument besoin d'enregistrer les fichier vidéo avec ce dernier !!!!

HELP HELP

je pense avoir été le plus clair possible sur mon problème
A voir également:

3 réponses

leptigars Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 2
28 avril 2008 à 18:46
svp up j'en ai absolument besoin
2
FUJIFLIM FINEPIX A 610
4 oct. 2008 à 17:41
SI PROBLEM PERDU SANDISK TYPE M XD.PICTURE CARD 1GB
0
FUJIFLIM FINEPIX A 610 > FUJIFLIM FINEPIX A 610
6 oct. 2008 à 21:43
si probleme un perdu xd picture card 2gb
0
Salut j'ai le meme probleme que toi mais je ne sais pas comment faire je ne trouve pas le petit clic pour la protection par ecriture ( pourtant bien visible sur une SD Card )
0
france theophile
18 oct. 2008 à 15:23
je chercher trouver pas un perdu xd.picture card fujifilm finepix a 610 hello bonjour
0