Rechercher : dans
Par :

Facture travaux

velos, le 28 avr 2008 à 17:58:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour
je voudrais savoir mes droits svp j'ai fait faire des travaux avec un plombier avec devis complet et signe et j'ai envoyer un acompte au plombier et il est venue exécute tous les travaux et rien a redire et apres le macon a retarder l'avancement des travaux et apres le plombier n'a pas pu venir de suite. car j'avais des supplement au devis et j'ai donc pris un nouveau plombier.mais je n'ai pas envoyer de lettre de relance au plombier. et maintenant il me demande le restant du devis que dois je faire
Avec remerciements

Configuration: Windows XP
AOL 9.0

Meilleures réponses pour « facture travaux » dans :
[Windows] Affiche l'icône du poste de travail sur le bureau VoirPar défaut, Windows XP n'affiche pas le poste de travail sur le bureau. Il est possible de l'afficher en suivant la procédure suivante : - Cliquer avec le bouton droit sur le bureau - Choisir Propriétés - Dans l'onglet Bureau, choisir...
Voir ses factures Free VoirAllez ICI Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis sur "Mes factures"
Télécharger Format Factory VoirFormat Factory est un logiciel qui permet la conversion de plusieurs types de fichiers multimédia. Les caractéristiques de Format Factory: 1 Convertir les formats vidéo, audio et image les plus populaires. 2 Réparer les fichiers endommagés. 3...
Télécharger FactOOor VoirFactOOor est un facturier qui utilise Calc (OpenOffice.org) pour l'interface de gestion, Base pour la conservation des données et les macros pour son fonctionnement. Il fonctionne sous les plate-formes windows, linux et sûrement sous...
Facteurs du changement VoirFacteurs du changement L'origine du changement est lié à la prise de conscience d'un décalage entre les objectifs d'une organisation et les moyens de les atteindre, c'est-à-dire son fonctionnement. Les facteurs de cette prise de conscience peuvent...