|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Salut
de gros prob en perspective ... 1. Non reconnaissance de ton disque par manque de pilote sata 2. suite à ça, xp pour reconna^tre le disque a besoin d'un pilote 3. pour qu'il le reconnaisse à l'installation il te faut un lecteur de disquettes, sinon tu dois créer un cd d'installation d'XP avec les pilotes incorporés 4.pour les pc récents, il est fort possible que certain pilotes de périphériques ne soient pas compatibles XP alors franchement .. réfléchis bien et si tu n'es pas un as, demande à un pro, sinon essaye d'augmenter la ram de ton pc ça peut aider Chouba, Pochard d'assaut ..
|
quel est le modele de ton micro ? |
Salut Miss972
Pour passer de Vista à Xp (bravo, bonne décision) tu dois avoir: un cd d'install Xp SP2 (c'est mieux); tous les drivers qui correspondent à la configuration matérielle de ton Pc (attention, drivers pour Xp) Si ton Pc est équipé de disque(s)-dur(s) S-ATA, il faudra peut être les installer pendant l'installation d'Xp, si celui-ci ne les contient pas. (C'est pour ça que le Xp SP2 est conseillé) Si tes documents actuels ne sont pas sur un partition différente de celle où tu vas installer Xp, oui, ils seront perdus. Donc fais une sauvegarde de ceux-ci avant. D'autres questions? Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec...
|
win pro sp2 c'est l'alternative pour toute les petites config qui marche mal sous vista
|
merci pour vos reponses |
mais comment faire je dois telecharger quoi exatement pour refaire mon installation
|
Bon conseil de bab1340golf! Un DD externe, surtout pour sauvegarder ce qu'on ne veut pas perdre!
Et il faut aussi se fournir les drivers/pilotes correspondant au matériel (les composants du Pc)... Soit les Cd's fournis avec les pièces ou sur les sites du/des fabricants... Soit touslesdrivers.com ou ma-config.com... Il faut bien prendre ceux pour Xp! Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec... |
salu moi c florent bon pour ton prob de passage de vista a xp il fo tou simplemen que tu le formate entierement pui installe xp a l'aide du cd-rom allez bonne chance et bon formatage
|
Salut
J'aurais aimé savoir une chose : est-ce un ordinateur acheté en supermarché (HP, Dell, Acer...) ? Si c'est le cas, avec tout ce qu'ils installent, c normal que ça rame... Un bon nettoyage serait peut-être la solution. La Force est comme les ordinateurs, inattendues sont ses actions.
|
Bonjour!
Pour les drivers il faut commencer par là: http://h20180.www2.hp.com/... Mais il faut le modèle précis du portable. Pour Xp SP2... Ben... Dans un magasin d'informatique... Ou il faut une licence valide à soi et le Cd d'une connaissance... Aide toi, et le ciel t'aidera! Vista ça rame, vire le, ça t'aidera aussi!... Il y n'a que des solutions, y a plus qu'à trouver le problème qui va avec... |
salut donc jai pas norton ni works sur le pc vu ke javais desinstaller depuis ken jai eu mon pc vu ke jaime po norton sinon works nai po installer aussi g pas nis volia
|
salut finalement jajouterai de la ram 2go sinon djo la force j'ai suivis t conseille pour la batterie je verrai |
Résultats pour passer de vista a XP comment faire??,,,,????