| 11 kelly, le 16 déc 2008 à 10:42:52Re coucou oui oui c bien se film la ke j'ai !!
c parents son morts et elle va vivre avec sa tante. il lui arrive pleins de mesaventures et elle va reconcilier "black&white people"
enfin bref c bien se film !!
cependant je l'ai en casette video que j'avais enregistrer à l'epoque.. je ne sais comment te le faire parvenir mais je paux tjrs le metre sur DVD.^^ Répondre à kelly | 12 matys76, le 16 déc 2008 à 11:36:09Pourrais tu me faire une copie de ce film aussi s'il te plais???? je le cherche desesperement depuis des années, étant jeune mes parents me l('avais enregistré mais helas la cassette s'est trouvé effacé alors si ça ne te derange pas de me faire un dvd merci Répondre à matys76 | 40 scoobide, le 8 jui 2009 à 18:35:20Hello
t'as reussi a avoir 1 copie de polly?
t'arriverai a m'en avoir 1 copie?
merci
scoobide@gmail.com Répondre à scoobide |
|
| 13 chaniemin, le 17 déc 2008 à 11:08:58Salut j ai les larmes aux yeux depuis le temps que je le cherche,stp fait moi une copie laisse moi ton numero sur malia.diesel@hotmail.fr,pour que je puisse te rappeler,je compte sur toi a bientot Répondre à chaniemin | 39 scoobide, le 8 jui 2009 à 18:34:47Hello
t'as reussi a avoir 1 copie du film polly?
t'arriverai a m'en avoir 1?
merci
|
| 15 deli, le 20 déc 2008 à 21:54:56Je ne sais pas si votre tentative de mettre le film sur dvd a fonctionner, mais si c'est le cas, j'aimerais également pouvoir en profiter.
Merci de me faire part des conditions afin de pourvoir recevoir le film le plus vite possible s'il vous plait (c'est pour un cadeau de noël)...
Je vous remercie d'avance en espérant recevoir une réponse positive très rapidement. Répondre à deli |
| 16 chaniemin, le 25 déc 2008 à 15:39:07Kelly je n est plus de nouvelle de toi,je voudrais savoir a combien tu pourrai mme vendre le film polly j attend ta reponse a bientot Répondre à chaniemin |
| 17 Autentik13, le 26 déc 2008 à 21:36:48Slt kelly jvien de tomber sur tn msg, je n'arrete pas de le chercher si tu pouvai me faire une copie sur ce film sa serai sympa, bien évidemen je te paye pour sa. merci de me rep je desepere la a force de le chercher. bonne soirer Répondre à Autentik13 | 38 scoobide, le 8 jui 2009 à 18:32:58Salut
t'as reussi a avoir le film polly?
tu pourrai m'avoir 1 copie?
|
| 18 jesdu02, le 28 déc 2008 à 21:03:33Bonjour, excuse moi de te déranger j'ai vu que tu avai le film polly
je le recherche depuis dès années j'aimerai savoir savoir si c'était possible de me vendre en dvd je te laisse mon adresse email:
jesdu02@hotmail.fr
je te remercie d'avance Répondre à jesdu02 |
| 19 mcap28, le 29 déc 2008 à 13:48:51Bonjour,
Pourrais tu me dire si tu peux m'envoyer egalement la copie de la cassette de polly. Et me dire le prix!
MErci beaucoup Répondre à mcap28 |
| 20 Vahinaya, le 29 déc 2008 à 17:10:58Slt,
Je recherche désespérément la cassette de ce film POLLY en VF pour offrir à ma meilleure amie. Quelqu'un a-t-il pu obtenir un résultat suite à cette recherche ? Je suis prête à payer pour avoir une copie du film, ce qui serait tout à fait normal, si toutefois le prix reste raisonnable :-). Merci de votre aide. A très bientôt j'espère ! Répondre à Vahinaya |
| 21 canelle03, le 31 déc 2008 à 00:42:46Salut j aimerais bien avoir le film polly que je recherche pour un cadeau d anniversaire pour le mois de janvier sa serai super si tu pouvais me faire avoir ce film Répondre à canelle03 |
| 22 bds.83, le 3 jan 2009 à 02:28:03Salut je cherche le film angel eyes en franais je crois que tu la en vhs pourrais tu svp me le faire parvenir
en cd svp merci j'attend de tes nouvelle bise merci Répondre à bds.83 |
| 26 bds.83, le 26 fév 2009 à 18:21:11Bonjour kelly je suis a la recherche du film polly que tu a est sa serais tres sympa si tu pouvez me faire parvenir une copie pour ma petite soeur qui le cherche de part tout repond moi svp merci Répondre à bds.83 |
| 29 ama, le 11 mar 2009 à 01:37:38STP je rehcerche aussi ce film
Purrais tu me le faire ?
voici mon mail
anneymaria@yahoo.fr
Merci d'avance
PLEASE aide moi lol Répondre à ama |
| 31 gallou, le 14 mar 2009 à 19:55:03Coucou!!
J'aimerai vraiment avoir ce film comme beaucoup de monde apparemment!!
Je me rappelle encore une chanson lol!! J'ai vu l'amour dans les yeux d'un ange...
Bref, s'il vous plait, s'il vous plait, s'il vous plait, contactez moi si vous avez le dvd!!
Mon mail: gallouj449@hotmail.com
Merci d'avance!! Répondre à gallou |
| 32 miss Stawberry, le 9 avr 2009 à 03:42:05Ooooooh noooon je n'arrive pas a y croire que autant de monde connaisse ce film, je pensais etre la seule. Je l'avais également en cssette VHS. Mon père ns l'avait enregistré sur M6, mon petit frère et moi on s'est drogué avc ce film, je connaissais les chanson, les danse et les réplisque par coeur et j'tais amoureuse du petit Jimmy Bean bien évidemment ah ah ah. Bon assez raconté ma vie, comment ça se passe apparement parmis nous tous tu es la seule personne a avoir encore ce film, y'a t-il donc possibilité de l'avoir également avec ton aide??? Car moi j'ai perdu la cassette ds les demenagemnt je pense.
Merci d'avance Répondre à miss Stawberry |
| 33 tsubasa69, le 10 mai 2009 à 12:15:07Bonjour,
JE ME PERMET DE VOUS CONTACTER CAR JE RECHERCHE CETTE FAMEUSE VERSION DU FILM POLLY EN FRANCAIS.
POURRIEZ VOUS ME CONTACTER VIA MA BOITE MAIL POUR QUE VOUS PUISSIEZ M EN FAIRE PARVENIR UNE COPIE.
bapre_tresor@yahoo.fr
Merci. Répondre à tsubasa69 |
| 34 llory13, le 5 jun 2009 à 21:32:32Bonjour,
Je cherche le film de Polly depuis plusieurs années.
Si vous êtes toujours en sa possession svp contacter moi à llory13@hotmail.com.
SVP!!
Merci d'avance. Répondre à llory13 |
| 36 rita, le 15 jun 2009 à 23:49:10Bonjour,
j'ai vu ke tu avé le film polly,est il possible davoir une copie?combien?
merci bocoup
ritani@live.fr Répondre à rita |
| 41 scoobide, le 8 jui 2009 à 18:36:20Salut kelly
t'as reussi a faire des copies de polly?
t'arriverai a m'en procurer une? pour combien?
merci
| 42 cécilia, le 18 jui 2009 à 18:48:20Bonjour as tu résussi a le copier sur DVD car j'aimerai bien l'avoir je n'arrive qu'a le trouvé en dvd en anglais.
si tu na pas réussi a tu essayer de le mettre sur you tube??
ssi tu as réussi peut tu me l'envoyer stp Répondre à cécilia | 45 rita, le 26 jui 2009 à 02:27:01Slt tu a trouver polly en dvd anglais???ou ca???
MERCI ! Répondre à rita | 46 marlène, le 26 jui 2009 à 10:25:12Salut Rita,
Je n'ai malheureusement pas le film en français. Par contre tu peux le commander en anglais sur ce site http://disneymovieclub.go.com/...
Sinon tu as la version de 1960 (Pollyanna de David Swift) disponible à la fnac qui est tiré du même livre de Eleanor H. Porter Pollyanna. Tu peux aussi téléccharger le livre complet gratuitement sur internet sur des sites comme ebook (en anglais). Enfin, sur youtube tu as des extraits de chansonS du film. Répondre à marlène |
| 47 marlène, le 26 jui 2009 à 10:37:20Suite du message 46.
Pour le film Polly en anglais je ne suis pas sûre que la zone du dvd soit la même que pour un dvd acheté en France. Il se peut donc qu'elle ne soit pas lisible sur nos lecteurs dvd. A vérifier. Répondre à marlène |
|
|
| 43 marlène, le 25 jui 2009 à 21:34:49Bonjour Kelly,
Moi aussi je recherche le film Polly de 1989 en français. Est-ce qu'il serait possible que tu m'en fasses une copie?
Tu peux me contacter à l'adresse mail marlenebrodin@yahoo.fr
Merci d'avance. Répondre à marlène |
| 50 karian, le 29 oct 2009 à 13:10:42Bonjour,
c'est bien toi qui a le film polly en k7 as tu réussis à la passer en dvd???
si oui pourrais tu m'en envoyer une copie et bien sur donne moi ton prix je suis prête à te l'acheter merci de me répondre même si c'est négatif.
karinepilon@free.fr
cordialement. Répondre à karian |
| 51 gallou, le 5 nov 2009 à 13:23:41Salut Kelly!
Je voudrais savoir si tu avais toujours le film polly!
Si oui, si ca ne te dérange pas, pourrais tu m'en faire une copie sur dvd!
Je suis prête à te l'acheter! Répondre à gallou |
| 54 jolupisplif, le 18 nov 2009 à 10:35:01Salut kelly.
je vois que tu es très sollicitée mais si tu as réussi à faire une copie de Polly, je me demandais si tu pourrais m'en faire parvenir une moyennant quelques euros.
mon grand père m'avait enregistré ce film. c'est plein de souvenirs d'enfance... je le cherche depuis tellement longtemps !
je te laisse mon adresse : johnjohncity@hotmail.fr
merci d'avance Répondre à jolupisplif |
|