|
|
|
|
Bonjour tout le monde,
Ce matin, j'ai téléphoné à canalsat pour voir avec eux s'il existait des décodeurs capables de jouer le rôle de DD multimédia. Bien sur ils ont un truc dans le genre mais il faut acheter un dd externe en plus du décodeur et payer 10euros de plus par mois.
Pourquoi ces 10 euros me direz vous?
Pour "avoir l'autorisation d'enregistrer des émissions de canalsat" !!!
Ben voyons!
J'ai donc laissé entendre au mec que ça me couterai moins cher d'acheter un DD multimédia et de le brancher sur mon terminal mais il m'a dit que "non, ça ne marchera pas: les enregistrements seront brouillés ou noirs"
Humm... je reste septique...
D'où ma question:
"est il possible de brancher un DD multimédia sur le terminal canal sat et enregistrer les émissions comme avec un magnétoscope numérique?"
Merci d'avance pour votre réponse
Bonne journée
Configuration: Windows Vista Firefox 2.0.0.14
Répondre à riri
|
Bonjour,
|
Vos réponses sont partielles: En effet si vous pouvez enregistrersur n'importe quel support, en plus de l'absence d'accés au canal 99, vous ne pourrez comme c'est possible avec le "Dual" regarder une chaine et en enregistrer une autre... D'ailleur, meme ayant payé les 10 Euro, ilarrive que la double vision soit bloquée. Je viens, a causede cela, d'échanger mon décoduer... Il me semble avec le nouveau ne plus avoir les problémes récurants de l'ancien: Blocage, syntonisations a répétition Voilà
|