|
|
|
|
Application ne peut etre executée mode win32
Dernière réponse le 2 nov 2008 à 18:09:06 bclj85, le 28 avr 2008 à 16:57:48Bonjour,
j'ai effectué un scan de mon système par mon antivirus pour éliminer des chevaux de troye mais j'ai bêtement appuyé sur OK quand il m'a proposé de supprimer des fichiers sans vérifier ce que c'était. Depuis je ne peux pas lancer Outlook, la visionneuse Powerpoint et mon scanner ( entre autres ). S'affiche sur l'écran : l'application ne peut etre executée en mode win 32. J'ai essayé de restayrer le système, rien.
Que faire ???
Merci
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
Répondre à weuzneo
|
Tu as simplement un virus, avast zreb lik 3la fichier system, pas de panique! fais exactement ce que je vais te dire:
|
En fait, c'est Avast que j'ai sur mon ordinateur et c'est lui qui a laisser installer les virus responsables du problème de l'explorer de l'ordinateur.
|
J'ai eu le meme probleme sur un disque dur patitionné(3 partitions:c,d et e) et j'etais obligé de formater le disque c et d'installer windows xp puis j'avais toujours le meme probleme alors j'ai formaté les deux autres partitions c'est à dire d et e et c'etait bon apres.heureusement que j'avais fait une sauvegarde il ya quelques mois pour mes photos et ma musique sur un disque dur externe.j'espere que ma reponse aidera à resoudre le probleme.salutatons à vous tous. |