Ban de wow

Résolu/Fermé
zorgue49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008 - 28 avril 2008 à 16:54
 Noctunoir Seingeur du Ban - 10 oct. 2011 à 17:56
Bonjour,
Suite à un hack de mon compte wow, je suis ban.
J'ai donc fait des recherches sur le problème, blibli etant peu communicatif à ce sujet.

Ce qui m'inquiète le plus sur les fofo, c'est les posts comme quoi notre MDP et Id est envoyer en claire.
Rumeur ou pas?

Exist-il un moyen de le verifier nous même.

meric d'avance.

5 réponses

Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 avril 2008 à 16:58
ton seul recours est d'ecrire au support blizzard de wow.
les mdp en clair c'est seulement si tu as installé un programme pour tricher et là, bien fait pour toi.
3
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
28 avril 2008 à 17:39
il existe seulement des soft pour te les voler mais si tu n'installes rien, tu ne risques rien.
1
Noctunoir Seingeur du Ban
10 oct. 2011 à 17:56
Pour etre déban c facile change ton adresse IP demande a ton Opérateur de te le changez et la tu sera déban de wow car il banissent ton IP ! Mais sinon cherche pas a etre débanni c des ... il vont pas te débannir de toute facon jai esséyer 1000000 fois mais si ta la chance de déménager la aussi il change ton Ip mais tu peux aussi la changer en leur demandent !!

a+ NOCTUNOIR ELFE DE SANG PALADIN 80 / NIGHTAXEL !!!
0
zorgue49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 18:12
Oui les keylogger :) merci pour l'info.

Mais peut être ai-je mal formulé ma question.
Comment être sure que notre ID et MDP est crypté avant envoi sur les serveurs blibli.
Existe t-il un moyen de control.
1
BelloGiovane
26 mai 2008 à 16:40
Perso je me suis fait Hacké mon compte il y a 2 mois et j ai eu reponse positive que 5 semaine apres !!! Probleme de Keylogger sur mon poste, et le mieux de tout sa, c'est que Blizzard ne te rend pas ton temps de jeu perdu ... il te le remette a zero des qu il te le rende et tu repaye même si comme moi t'avais 2 mois prepayé.
0
moi on ma quiker mon compte car mon frangin c fait une meuf et a fait la prostit. en disant des mots ******** alor qe jetai a lecole
c enfoirer de blibli son pa juste
0
Frappe Misere Messages postés 2677 Date d'inscription vendredi 22 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2011 568
29 avril 2008 à 10:09
il n'ya pas de moyen de controle mais le seul moyen de te le prendre c'est d'installer un programme sur ton propre poste.
donc, tout depend de toi.
1
Voilà, j'ai une Elfe de Sang sur le Serveur de WoW Fun JcJ, et je me suis fait ban, 2 fois, alors que je me suis simplement défendu, alors que pour le premier ban, c'était une palouf qui a screen, alors que je lui avait rien fait, et le deuxième ban, ou c'était un guerrier humain, qui m'a tuer alors que je l'avait pas kill. après le 1er Ban, je pouvais rejouer le lendemain, seulement, et pour le deuxième, j'attends tjrs de comprendre pourquoi j'ai été ban, et je ne sais pas jusqu'à quand je serais ban, ni rien, je ne sais pas non plus ou je dois me renseigner.., voilà, enfin, je sais pas ce qu'il faut faire, tu pourrais m'aider, m'expliquer ??


Merci d'avance
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zorgue49 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 avril 2008
28 avril 2008 à 17:10
Pas de programme de triche.

Je cherche juste à savoir si c'et une rumeur ou quelque chose de fondé et si il existe des soft pour controlé ça.

Pour la procédure blibli déja fait depuis 2 semaines.
0