Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Vista TV noir et blanc

perrus53, le lundi 28 avril 2008 à 16:16:30
Bonjour,
Je rencontre un gros probleme sous vista
Lorsque je branche mon PC a ma Tv via un cable S-Video, l'image reste desesperement en noir et blanc, malgré le reglage en pal-D sur la carte graphique (N-Vidia GeForce 6100)
J'ai cheché partout mais tous les problemes restent sans reponse.
Avec vous l'astuce du siecle pour me depanner?
Sous Xp tout fonctionnai a merveille!!!
Merci d'avance!! Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! 
Bonjour, merci, au revoir, tels sont nos seuls récompenses i­ci, ne l'oubliez pas!!!
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à perrus53  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
Rhadamanthys, le vendredi 2 mai 2008 à 15:42:58
Salut peruss53.
Désolé mais je n'ai pas la réponse, en fait j'ai exactement le même problème que toi. Cela fonctionne très bien sur Xp, mais avec Vista rien à faire...
Quelqu'un aurait-il une idée pour nous aider?? merci
Répondre à Rhadamanthys

2

perrus53, le vendredi 2 mai 2008 à 21:52:25
UP!! Google est votre ami, allez y faire un tour avant tout!!! 
Bonjour, merci, au revoir, tels sont nos seuls récompenses i­ci, ne l'oubliez pas!!!
Répondre à perrus53

3

perrus53, le vendredi 9 mai 2008 à 04:19:09
UP!!! Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux.
Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme reso­lu, pour aider les autres!!!
Répondre à perrus53

4

perrus53, le jeudi 15 mai 2008 à 00:35:16
UP! Acquerrir un savoir c'est bien, le partager c'est mieux.
Ne pas oublier de mettre en resolu une fois le probleme reso­lu, pour aider les autres!!!
Répondre à perrus53
Recherche film TV noir/blanc 60/70 ? (Résolu)Bonjour à tous et toutes, Je recherche un film des années 60 ou 70 en noir et blanc T.V. L'histoire parle d'un jeune couple qui s'installent dans une ancienne maison. Maison hantée par des petits monstres qui sortent des murs, je revois... www.commentcamarche.net/forum/affich-4782156-recherche-film-tv-noir-blanc-60-70
[Gimp][Retouche photo] Coloriser une imageVoici une petite vidéo pour vous montrer comment coloriser une image noir & blanc: http://sebsauvage.net/temp/wink/gimp_colorize.html (Animation flash de 481 ko) www.commentcamarche.net/faq/sujet-3418-gimp-retouche-photo-coloriser-une-image
[Matériel] Ecran noir ou mise en veille au démarrageSi l'écran est noir dès le démarrage de l'ordinateur 1. Le PC émet un seul bip court 2. Le PC émet plusieurs bips 3. Le PC n'émet aucun bip Si l'écran est noir au chargement de Windows Si l'écran est noir lors du lancement d'une application... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2497-materiel-ecran-noir-ou-mise-en-veille-au-demarrage
Comment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TVComment passer la vidéo de l'ordinateur (PC) sur la TV Sortie TV Sortie S-Vidéo Sortie RCA Configuration sous Windows Réponses aux questions fréquentes L'image de la TV vascille L'image de la TV est en noir et blanc Les vidéos ne... www.commentcamarche.net/faq/sujet-24-comment-passer-la-video-de-l-ordinateur-pc-sur-la-tv
Problème de couleur avec photoshop 7.0 (Résolu)Bonjour, Je viens d’avoir en cadeau Adobe photoshop 7.0. Sauf qu’il est en anglais mais le problème ne vient pas de là. Le problème c’est que quand je veut m’être un texte, un fond etc. de couleur, j’ai accès aux couleurs : noir, blanc et gris. Le... www.commentcamarche.net/forum/affich-5156079-probleme-de-couleur-avec-photoshop-7-0
Aide coloriage (Résolu)Bonjour, je voudrai colorier des images mais Paint ne me propose que 3 couleurs (noir, blanc ou filigramm) ce n'est pas mieux avec Adobe Photoshop Elements, on me dit de convertir mes images n mode RVB (??) je suis débutante et si vous avez la... www.commentcamarche.net/forum/affich-4049864-aide-coloriage
Asus M3A Ethernet (Résolu)Bonjour, INFO: Pour ceux ayant un problème de boot lors du démarrage en Vista (écran noir sans accès à l'accueil de windows) Il serait judicieux d'utliser la version de pilote "L1WinSetup_v24710_WHQL" se trouvant sur le site du constructeur... www.commentcamarche.net/forum/affich-6039678-asus-m3a-ethernet
Garmin eTrex SummitGPS de poche, Précision 15 m, Waterproof,Poids:150 g,Profondeur:3.0 cm,Autonomie:16.0 heures,Hauteur:11.2 cm,Largeur:5.1 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,Type d'alimentation:2xAA,Antenne:Built-in patch,Taille de l'écran:5.4x2.7 cm,Résistance à... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-etrex-summit-173446-fiche-technique
Garmin Forerunner 405GPS de poche, Précision 5 m, Waterproof, Info trafic TMC,GPS résistant à l'eau,Taille de l'écran LCD (pouces):1.06,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,,Précision du GPS :5 mètres,Speedometer:No,Type de réception:12 canaux parallèles,Type:GPS de... www.commentcamarche.net/guide-achat/garmin-forerunner-405-1102880-fiche-technique
Magellan eXplorist 210Unité de poche, Précision 10 m,Page web du produit:Anglais,Poids:164 g,Résolution:120x160,Autonomie:18.0 heures,Divers:2 Years Guarntee,Hauteur:11.9 cm,Largeur:5.6 cm,Profondeur:3.3 cm,Couleurs de l'écran:Noir/Blanc,,Connexion:USB,Acquisition (à... www.commentcamarche.net/guide-achat/magellan-explorist-210-464519-fiche-technique
Toutes les réponses pour « Vista TV noir et blanc »