Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Installation parabole

kanours, le lundi 28 avril 2008 à 15:48:43
Bonjour,
J'ai plusieurs pitites questions pour ma futur installation. Voici ma situation
Je suis actuellement dans un "trou" et je ne capte pas la télé avec une antenne intérieur.

Au salon j'ai la télé avec la 9 box.

A l'étage, il y a 3 télé: 1 avec un répartiteur d'image (qui oblige a regarder la même chaine que 9), et 2 LCD avec tunner TNT intégré.

Je souhaite installer une parabole juste pour avoir les 6 chaines et la tnt sur les lcd.

J'ai fait pas mal de recherche mais je suis un peu perdu.
J'ai lu que je devais acheter une parabole avec 3 lbn (donc cher), j'ai lu aussi que je pouvais prendre une parabole simple lbn et mettre un répartiteur 3 voix avec 3 démodulateurs.

Quelle est la meilleur solution, et surtout la moins cher?

merci
Répondre à kanours  Signaler ce message aux modérateurs
Installer une parabole derriere une fenetre (Résolu)Bonjour, Voila, j'ai installer la petite parabole rectangulaire de canalsat sur ma fenetre. Pas de soucis ça marche. Par contre apparement ç'est un peu visible et ça "gene". Est il possible de l'installer derriere une fenetre toujours... www.commentcamarche.net/forum/affich-4022822-installer-une-parabole-derriere-une-fenetre
Réception tnt (Résolu)Bonjour, j'envisage l'achat d'une tv lcd avec tnt intégrée. Le souci est que je suis dans une zone où la réception par antenne hertz est très mauvaise. Lors de mon installation dans la maison, j'ai fait installer une parabole car... www.commentcamarche.net/forum/affich-3923410-reception-tnt
Pb réinstallation strong SRT 6410 (Résolu)Bonjour, J'ai installé le terminal satellite numérique STRONG SRT 6410 et j'ai par erreur enregistré une mauvaise orientation de ma parabole pour la réception du satellite ASTRA. Comment tout réinstaller depuis le début ??? Merci... www.commentcamarche.net/forum/affich-4135223-pb-reinstallation-strong-srt-6410
[MSN] Utiliser MSN sans l'installer - à partir d'un siteIl est possible d'utiliser un client MSN pour discuter avec ses amis sans avoir à l'installer. Il existe quelques clients conçus pour être utilisés à partir d'un navigateur sous forme de pages Internet. Évidemment, leurs fonctionnalités sont... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2219-msn-utiliser-msn-sans-l-installer-a-partir-d-un-site
Installation de Windows XPCet article de la base de connaissances détaille l'installation pas-à-pas de Windows XP Pro à partir d'un CD d'installation. Attention: les ordinateurs de marque ne sont généralement pas concernés par cette installation car le système est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-5120-installation-de-windows-xp
[Réseaux] Installation d'un serveur ssh sous WindowsCet article va vous expliquer comment installer et configurer un serveur ssh sous Windows. Sommaire Introduction Choix du logiciel OS nécessaire Outils utilisés Avant de commencer Note importante Note de l'auteur (sebsauvage) I -... www.commentcamarche.net/faq/sujet-2132-reseaux-installation-d-un-serveur-ssh-sous-windows
Orientation pointage parabole Astra Tntsat C+ (Résolu)Bonjour, Comment dois-je n'y prendre pour pré-orienter puis pointer plus finement la parabole sur le satellite Astra 1, je souhaite avoir Canal + le bouquet ou au moins Tntsat. www.commentcamarche.net/forum/affich-5926679-orientation-pointage-parabole-astra-tntsat-c
Parabole double tete (Résolu)Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible avec une seule parabole et une double tete d'avoir canalsat dans le salon et les 6 chaines normales dans une chambre. dans la mesure ou nous allons avoir un demodulateur pour canalsat et que... www.commentcamarche.net/forum/affich-3812784-parabole-double-tete
Tnt par satellite? (Résolu)bonjour ,j'aimerais savoir si je peux recevoir les chaines de la tnt par le satellite gratuitement sans abonnement . je dispose d'un demodulateur numérique axil ad 600 avec une parabole double tête (hotbird et astra ) .j'aimerais savoir... www.commentcamarche.net/forum/affich-3133752-tnt-par-satellite
Télécharger Satellite Antenna Alignment Satellite Antenna Alignment est un programme utilisé pour calculer l'angle nécessaire pour l'installation d'un récepteur satellite ou parabole. A la différence des autres applications du même genre, il permet de calculer la position correspondante à... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055934-satellite-antenna-alignment
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est un service d'installation et de configuration d'application, permettant de gérer les applications comportant l'extension MSI. Windows Installer 3.1 est une mise à jour secondaire de Windows Installer 3.0 publiée en... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-223-windows-installer
Télécharger Windows InstallerMicrosoft Windows Installer est le service permettant d'installer des applications au format MSI, c'est-à-dire packagées dans un exécutable chargé de l'installation et de la configuration du logiciel. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-222-windows-installer
Linux - L'installation de logiciels Basiquement il existe plusieurs façons de récupérer une application fonctionnant sous Linux : Sous forme de paquetage RPM. Il s'agit d'un fichier portant l'extension .rpm permettant une installation automatique, pour les distributions Linux telles... www.commentcamarche.net/tutlinux/linrpm.php3
PHP - Installation d'un serveur Web sous Linux (Apache, PHP et MySQL) Un serveur web est un logiciel permettant de rendre accessibles à de nombreux ordinateurs (les clients) des pages web stockées sur le disque. Cette fiche pratique explique comment installer le serveur web Apache sur un système de type UNIX... www.commentcamarche.net/php/phpinst.php3
Installer une carte réseau Le but du jeu est d'arriver à mettre en place un réseau afin de pouvoir échanger des données ou jouer en réseau. Il faut donc installer dans chaque ordinateur susceptible de faire partie du réseau local une carte réseau. Ce tutoriel a pour but de... www.commentcamarche.net/pratique/carteres.php3
Toutes les réponses pour « installation parabole »