Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Mélange freebox-enregistreur numérique

groning, le lundi 28 avril 2008 à 15:30:57
Bonjour,

Je suis abonné à free et ait une freebox hd.
Je me suis également abonné à canal+ le bouquet via free.
Cependant je me suis rendu compte qu'il n'est pas possible de conserver mes enregistrements autres que le service public via FTP (ce qui est lamentable vu que en m'abonnant à canal + je devrais logiquement avoir le droit d'enregistrer et de conserver les programmes que je veux !!!, j'ai appris ici que c'était suite à un accord entre free et entre autre tf1 et c+, accord que je ne comprends pas et dont je ne vois pas l'intérêt, enfin, bref...).

Etant une vraie bille en informatique, je vous pose une question qui m'a effleuré.
Serait il possible de brancher un enregistreur numérique sur la freebox et ainsi d'avoir accès à toutes les chaines de la freebox avec une nettement plus grande possibilité de stockage et en plus avoir la possibilité de graver ?

Merci de vos réponses.
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14
Répondre à groning  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
kurtisse, le lundi 2 juin 2008 à 09:16:11
Bonjour,

J'ai le même problème que toi, as tu eu une réponse à ta question ?

Merci.
Répondre à kurtisse

2

groning, le lundi 2 juin 2008 à 10:22:42
Bonjour kurtisse,

Je n'ai malheureusement pas eu de réponse à ma question.
J'espère toujours avoir une réponse mais je me demande de plus en plus si le fait de brancher un enregistreur numérique sur la box est possible car depuis le temps j'aurai dû en avoir une.

Avec un peu de chance une réponse finira par arriver...
Répondre à groning

3

savannah, le dimanche 29 juin 2008 à 14:31:15
branche un disque dur externe et enregistre les programmes directement la dessus tu verras il te le demanderas avt de confirmer ensuite t trankil transfer les sur un ordi si tu veux
Répondre à savannah

4

groning, le dimanche 29 juin 2008 à 14:40:49
Salut Savannah,

Juste pour être sûr d'avoir bien compris.
Je branche un disque dur externe en usb sur la box télé et là lorsque je programmerai il me demandera sur quoi je veux enregistrer ?
Ce serait vraiment génial !

Merci de me confirmer que c'est bien ça (comme je l'ai dit dans mon premier message je suis une bille, alors je préfère être sûr !)
Répondre à groning
Magnétoscope numérique sur la Freebox HDA la sortie de la Freebox v5 HD (sortie de la freebox v5 hd 2200722 actualite), dont le boîtier TV est équipé d'un disque dur de 40Go, beaucoup s'attendaient à voir apparaître des fonctions d'enregistrement numérique (ou PVR: Personal Video... www.commentcamarche.net/actualites/magnetoscope-numerique-sur-la-freebox-hd-2359685-actualite.php3
Recherche baladeur enregistreur (Résolu)Bonjour Je cherche un baladeur enregistreur numérique pour remplacer mon MD Sony hélas hors d'usage. Je cherche un appareil qui permette l'enregistrement avec un micro car je pratique un instrument de musique et l'utilise... www.commentcamarche.net/forum/affich-2139005-recherche-baladeur-enregistreur
La vidéo surveillanceUtiliser la vidéo surveillance en entreprise La vidéo surveillance d'entreprise sur IP (sur Internet) consiste à installer des caméras de surveillance sur un lieu de travail (bureau, magasin, entrepôt, etc.) reliées à un ordinateur. Principal... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9242-la-video-surveillance
Téléphoner avec son ordinateurNe pas mélanger RTC et ADSL !!! Avec un modem classique 33 ou 56Kb/s, pour se connecter, le modem compose le numéro de téléphone d'un abonné au réseau RTC, de la même façon qu'un téléphone classique. Le destinataire peut être un téléphone, un FAX,... www.commentcamarche.net/faq/sujet-243-telephoner-avec-son-ordinateur
Voir ses factures FreeAllez sur http://subscribe.free.fr/login/ Entrez votre numéro de téléphone et votre mot de passe. Votre mot de passe se trouve sur le formulaire papier que vous avez reçu avec votre Freebox. Cliquez sur le lien "Mon abonnement" puis... www.commentcamarche.net/faq/sujet-8887-voir-ses-factures-free
Problème de numériation de Vinyles (Résolu)Bonjour. J'ai écheté un amplificateur SPR-6 pour me permettre d'enregistrer numériquement des Vinyles. Je dispose aussi d'un câble de raccord à la platine et d'un câble de raccord à mon ordinateur. J'ai téléchargé GoldWave... www.commentcamarche.net/forum/affich-2314104-probleme-de-numeriation-de-vinyles
TNT par ADSL (Résolu)Bonjour, Je suis dans une zone non couverte par la TNT hertzienne. Je cherche à m'équiper pour pouvoir: - recevoir la TNT par l'ADSL via une "box" (Livebox, freebox, ..) - enregistrer les émissions TV de la TNT - enregistrer des flux video... www.commentcamarche.net/forum/affich-4047264-tnt-par-adsl
Programe de audio (Résolu)Bonjour, Bonsoir a tous,ou trouver des programes de audio (gratuit) ,des programe ou je peu melangée mes enregistrements,une table mixage,je ne sais pas un peu d'aide sera bien reçu,un programe pour faire mes propres video,merci.... www.commentcamarche.net/forum/affich-3752585-programe-de-audio
Télécharger Windows Media PlayerLe Lecteur Windows Media 11 (WMP) est l'une des fonctionnalités incluses dans Windows Vista et offre des outils pour stocker et manipuler tous vos contenus multimédias numériques (musique, vidéos, photos et enregistrements TV). Windows Media... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055100-windows-media-player
Lecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575HLecteur enregistreur DVD / disque dur 160 Go PHILIPS DVD-R3575H,R 3575 3575 H 3575H 3575H ,et toujours 100% numérique. Caractéristiques image : - Progressive Scan Caractéristiques son : - Dolby Digital Autres caractéristiques : - Regardez un programme en www.commentcamarche.net/guide-achat/lecteur-enregistreur-dvd-disque-dur-160-go-philips-dvd-r3575h-444700917-fiche-technique
Pioneer DVR-LX60LX 60 ,Disque dur intégré, Compatible DivX,Ports USB :1,Dimensions (LxHxP):420x77x288 mm,Sortie audio numérique:1xcoaxiale,Sorties HDMI:1,Sorties audio analogiques:1,Sorties vidéo composite:1,MP3,Compatible DivX,Supports enregistrables:DVD-R/DVD... www.commentcamarche.net/guide-achat/pioneer-dvr-lx60-919181-fiche-technique
Samsung VP-D361D 361 ,Zoom optique 33x, Zoom numérique 1200x, 350 grammes, 2.5 pouces LCD, Stéréo,Enregistrement Haute Définition:No,Dimensions de l'écran:2.5 inch,Résolution de l'écran:112000 pixels,Type d'Ecran:LCD,Nombre total de pixels:0.8 Megapixels,Photo... www.commentcamarche.net/guide-achat/samsung-vp-d361-581397-fiche-technique
[Brève] Archos 405, baladeur multimédia et enregistreur numérique(Paris - Relaxnews) - Le fabricant français de baladeurs numériques Archos dévoile son petit dernier, le 405. Il est doté d'une mémoire Flash de 2Go et intègre un lecteur de cartes SD. Baladeur multimédia, l'Archos 405 fait également office... www.commentcamarche.net/actualites/breve-archos-405-baladeur-multimedia-et-enregistreur-numerique-3330253-actualite.php3
Portabilité du numéro : 110.000 demandes en un mois(Paris - Relaxnews) - Lancé le 21 mai dernier, le nouveau système de portabilité du numéro mobile a enregistré à ce jour plus de 110.000 demandes, a indiqué "Entité de gestion de la portabilité", un groupement d'intérêt économique regroupant... www.commentcamarche.net/actualites/portabilite-du-numero-110-000-demandes-en-un-mois-3163471-actualite.php3
[Brève] Deux nouveaux caméscopes numériques Full HD pour Panasonic(Paris - Relaxnews) - Avec les caméscopes numériques HDC-SD5 (999,95 dollars) et HDC-SX5 (899,95 dollars), Panasonic étoffe sa gamme Full HD. Ces derniers sont capables d'enregistrer des images vidéo en 1920 x 1080. Le SX5 utilise aussi bien les... www.commentcamarche.net/actualites/breve-deux-nouveaux-camescopes-numeriques-full-hd-pour-panasonic-3330254-actualite.php3
Le son numérique Le son est une vibration de l'air, c'est-à-dire une suite de surpressions et de dépressions de l'air par rapport à une moyenne, qui est la pression atmosphérique. D'ailleurs pour s'en convaincre, il suffit de placer un objet bruyant (un réveil par... www.commentcamarche.net/audio/son.php3
Toutes les réponses pour « mélange freebox enregistreur numérique »