Rechercher : dans
Par :

Mon pc plante quand je demarre msn messenger

Dernière réponse le 23 fév 2008 à 18:16:49 francois lecompte, le 19 mar 2004 à 00:44:06 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour a tous j'ai un p2-400 224mo de ram .
Mon probleme est le suivant quand je demarre msn messenger mon ordi plante 4 fois sur 5 et je dois redemarrer,aidez moi s.v.p.

merci a l'avance

Meilleures réponses pour « mon pc plante quand je demarre msn messenger » dans :
Supprimer un compte MSN Messenger Voir Vous voulez trier ou ôter des pseudos qui apparaissent dans la liste déroulante au démarrage de MSN Messenger ? Il existe plusieurs façons de procéder : Suppression d'un compte avec MSN version 7 Suppression d'un compte avec Windows Live...
[MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail VoirPiratage de compte Vous vous êtes fait pirater votre compte MSN Messenger ou bien votre compte hotmail a été hacké et vous souhaitez absolument le récupérer ! Nettoyage de l'ordinateur Compte inaccessible - Contact du support MSN Attention...

1

frzburn, le 19 mar 2004 à 02:21:49

Mmmmm... Vite comme ça, je vois deux solutions...
1) Arrête d'utiliser MSN Messenger
2) Essae de downloader la dernière version

La première solution peut te sembler stupide, mais il existent des alternatives, telles que aMSN...

==============================================
RTFMFM

Répondre à frzburn

2

Tama, le 23 fév 2008 à 18:16:49
  • +1

Salut Francois, j'ai le meme probleme que toi, je vais reformater mon pc, qu'en penses-tu? tu as fait quoi?

Répondre à Tama
Collection CommentÇaMarche.net