Recherche
Posez votre question Signaler

Où est le code PIN initial ? [Résolu/Fermé]

ifern - Dernière réponse le 21 déc. 2013 à 22:16
Bonjour,
je viens d'acheter un portable chez Orange mais je ne peux pas y accéder car on me demande un code PIN.
Le site d'orange dit que le code PIN initial est livré avec la carte SIM mais je n'ai rien eu du tout! J'ai un N° PUK, un mode d'emploi du mobile, un bordereau de livraison.
Plus tard j'ai reçu le courrier sur l'activation de la ligne, je l'ai fait mais ils vont m'envoyer un SMS : Et comment je fais pour le lire puisque je ne peux pas accéder au menu? Je tourne en rond...
Où est donc inscrit ce code PIN? Est-ce normal?
Lire la suite 
Réponse
+75
moins plus
Bonjour

essaies avec 4 zero

cordialement

jovaal- 24 avril 2012 à 18:34
moi jen est trouver une dans le rue j'ai pas sont code pin
22lolmm- 29 juin 2012 à 11:18
salut ! je me posais la meme question mais etes vous sûr qu'il faut mettre 4 zeros ?
smilless__67- 2 juil. 2012 à 23:41
comment je peut faire si je ne me rappel plus de mon code s i m et que je viens d'en avoir une nouvel?
pascaline- 21 déc. 2012 à 08:50
merci jovaal bonne fetes :)
QuestionBlem- 5 sept. 2013 à 07:44
Il me faut le code PIN ET PUK ... j'ai ni un ni l'autre ......Et ..les 4 zéro ne fonctionne pas :/
Réponse
+15
moins plus
bonjour,
normalement si tu ne trouve pas le code PIN
tu entre 3 fois le code PIN incorrect, la SIM va etre bloqué et te demande d'entrer le code PUK
tu entre ton code PUK, puis tu peut choisir un nouveau code PIN
bonne journée

kenny deret- 31 oct. 2011 à 17:44
moi jessaie plusieur code pin mes sa ne marche pas
dite moi comment fair sur mon facebook
kenny deret
merci a vous
antoine- 14 févr. 2013 à 20:24
moi quand je choisi un nouveau code Pin cela me met "code incorect "
QuestionBlem 3Messages postés jeudi 5 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 07:45
Meme probleme que Antoine
QuestionBlem 3Messages postés jeudi 5 septembre 2013Date d'inscription 5 septembre 2013Dernière intervention - 5 sept. 2013 à 07:46
J'ai pas le code PUK ...
mam- 21 déc. 2013 à 22:16
merci kadeh,pour moi ça a fonctionné !
Réponse
+13
moins plus
bonsoir le code pin initial et 0000 il et avec la carte sim a l'achat c'est indiqué sur le papier que tu a eut au vendeur

Réponse
+9
moins plus
LE CODE EST: 0000 c sur, jvien juste d'avoir le meme probleme.

cordialement.

Pierre. ( qui vien d'acheter un iphone4 et qui est tro content !!)

Réponse
+5
moins plus
Bonjour je vous propose d'aller voir ce site

Réponse
+5
moins plus
C'est ecrit sur la feuille que tu as eu avec tn telephone ou si c pas sa tu met 0000

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

Je possède 1 iphone depuis 3 mois , acquis dans une agence de france telecom.

Je connecte habituellement sans que rien ne me soit demandé .
Dans la documentation reçue , rien à propos de la carte sim qui a été préinstallée , si ce n'est un code confidentiel 0007.

Je suis bien ennuyé .

Merci de votre aide .
Cordialement
Jean 40

Rikkunter 6052Messages postés vendredi 2 novembre 2007Date d'inscription 9 novembre 2011Dernière intervention - 6 mai 2010 à 12:52
Bonjour,

Prière de faire votre propre sujet afin de laisser ce topic (ici) clair et de mettre le maximum de chance de votre côté pour recevoir des réponses

Cdlt

A+
Réponse
+3
moins plus
Merci pour la célérité de la réponse .

en fouillant ma propre doc constituée, j'ai finalement trouvé le code pin .

Merci.
Cordialement .

Jean 40

Réponse
+3
moins plus
Bonjour,
Le sujet initial date plus que 2 ans et 8 mois, je pense que le téléphone de ifern est déjà parti à collecte de téléphones mobiles usagers
@+

céline niss- 21 sept. 2011 à 11:51
@+0643388875

1980
Réponse
+1
moins plus
J'ai acheté comme vous un nouvel appareil à orange ou on ma indiqué quatre fois 0
comme code PIN, mais vous pouvez le changer selon les appareil en allant dans les
réglages en cas de vol.
Meilleurs sentiments

Réponse
+0
moins plus
aimerais savoir le code de televiseur toshiba avec manette universelle emerson ices-003.

Réponse
+0
moins plus
Bonjour,

Je possède une carte SIM et je souhaiterais récupérer mes numéros de contacts et SMS présents sur ma carte.

J'ai actuellement un lecteur de carte à puce & le logiciel Chipdrive Smarcard Commander http://webshop.scmmicro.com/shopware.php

Malheureusement j'ai oublié le code PIN & PUK, que puis-je faire ?

D'avance merci.

Ce document intitulé «  Où est le code PIN initial ?  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.