Mon PC provoque des interférences sur la TV.

Résolu/Fermé
beert Messages postés 2362 Date d'inscription mercredi 12 novembre 2003 Statut Contributeur Dernière intervention 17 mai 2012 - 19 mars 2004 à 00:43
 nina - 31 déc. 2014 à 11:05
Bonsoir à tous!

Voilà, lorsque j'allume mon pc, qui se trouve dans la même pièce que la télé, de grosses interférences apparessent sur certaines chaines... et ça fait râler madame!

J'ai pensé que celà était peut-être dû à la mauvaise qualité de l'alimantation de mon pc (JNC; LC-300ATX). En admettant que cela soit bien la cause, un remplacement de celle-ci permettrait de faire disparaitre ces interférences? Si oui, quel modèle acheter?


Merci pour vos réponses.
Bon plaisir.
A voir également:

3 réponses

bonjour

j'ai eu un problème un peu similaire:

1 écran plat samsung
1 enregistreur sur disque dur

des que je branchai les deux en hdmi et que je mettais l'enregistreur en route cela me brouillais la réception de la tnt sur la tv , mais pas en branchent avec une péritel....

j'ai cherché longtemps j'ai même ramené la tv pour un échange (elle était neuve)
j'ai essayé plusieurs câble HDMI ....

jusqu'au jour ou j'ai acheté 2 câbles blindé avec ferrite (haut de gamme) pour l'antenne et la par miracle tous les problèmes on disparut

des l'émission d'un signal sur le câble hdmi celui si fesait des interférence sur la tnt
9
bonjour- je voudrais savoir qu'es ce qu un cable gainè?
0