Flux rss
Rechercher : dans
Par :

Auto connect ?

novice 13, le vendredi 19 mars 2004 à 00:07:12 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonne mi-nuit à toutes et tous,
Comment faire pour que ma connexion se fasse dès la mise sous tension de mon pécé ?
J'ai cherché, cherché... "Auto connect" ne m'apporte rien !
Merci grandement.

1

malebogia, le vendredi 19 mars 2004 à 10:43:11

Salut, essaye de faire un raccourci de ta connexion et le mettre dans le menu Demarrage de ton " DEmarrer Programe" avec bien sur l'autoconnexion

Répondre à malebogia

2

John NC, le vendredi 19 mars 2004 à 11:41:56

Il y a plusieur moyen. Personnellement, j'utilise un script IRC, qui gèrent aussi les déconnexions (24H ou autres). Sinon y'a des logiciels sur internet qui gèrent la connexion tout seul.

A+

Répondre à John NC

3

ReDBull80, le vendredi 19 mars 2004 à 15:12:34

Auto connect ne te connecte pas automatiquement lorsque tu lances ton pc??
Verifie dans les options ya la possibilité de lancé la cnx auto c'est sur.
Dommage je l'ai pas devant les yeux je t'aurai donné le process a suivre. Désolé

Répondre à ReDBull80

4

Clarckos, le vendredi 19 mars 2004 à 15:18:15

Salut,

le logiciel en question s'appele ADSL Autoconnect

il te permet de connecter ton ordinateur a internet dès l'arrivée sous ton système d'exploitation.

Si c'est ca que tu cherche voila :

http://telecharger.01net.com/windows/Internet/connection/fic­hes/15771.html

<<--CLARCKOS-->>
Superman Fait Sa Tournée !!!

Répondre à Clarckos

5

novice 13, le lundi 3 mai 2004 à 14:31:17

En faisant "le ménage" je me rends compte que je n'ai jamais répondu à vos aimables réponses, que je n'avais pas même lu vos dernières contributions. Veuillez m'excuser je vous prie, et merci à vous trois.

" Adossé, face au Monde..." (Coluche)

Répondre à novice 13
Adsl auto connect salut, j'ai besoin de télécharger un utilitaire type adsl autoconnect pour éviter de perdre mes connexions je suis allée sur télécharger.com. or j'ai free comme serveur d'accèsn et quand j'ai chargé le logiciel adsl auto connect, la boîte de dialogue... www.commentcamarche.net/forum/affich-858347-adsl-auto-connect
Connexion auto. avec un modem ADSL sous Vista Bonsoir Bonsoir... Depuis peu, je suis passé sous Vista. Alors voila: j'installe mon modem ECI ADSL (un tout vieux de chez Wanadoo ;) ), je rentre mon identifiant et mon mot de passe... Et là ça se connecte Magnifique j'ai internet ^^ Cependant, à... www.commentcamarche.net/forum/affich-6254383-connexion-auto-avec-un-modem-adsl-sous-vista
Adsl auto connection (Résolu) Bonjour, j'ai trouver un logiciel adsl auto connection mais je ne connais pas ses fonctions merci d'avance biz beekiff www.commentcamarche.net/forum/affich-8049712-adsl-auto-connection
Réseau local et partage de connexion InternetSommaire I. Configurer un réseau entre 2 PC seulement 1. Avec Windows Vista 2. Avec Windows XP 3. Avec Windows 98 (Me?) II. Avec plusieurs ordinateurs III. Partage de connexion internet. a. Sous windows XP et Vista b. Sous Windows... www.commentcamarche.net/faq/sujet-254-reseau-local-et-partage-de-connexion-internet
[ADSL] Tester la vitesse de connexion internet (test de débit)Les vitesses de téléchargement (théoriques) : Connexions Pourquoi cette différence ? J'ai un ADSL xxxx, mais quand je télécharge ça va moins vite que ce que ça devrait, pourquoi ? L'upload est trop lent ! Liens Tests de débit... www.commentcamarche.net/faq/sujet-528-adsl-tester-la-vitesse-de-connexion-internet-test-de-debit
IPhone: configuration de la connexion InternetConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-13272-iphone-configuration-de-la-connexion-internet
Connection automatique d'un lecteur reseauBonjour, J'avais déjà posté une requête similaire dans un autre sujet, mais sans succes. Dans mon reseau interne tous les PC du groupe de travail WORKGROUP se connectent à une Base de Données située sur un serveur local par le biais de lecteurs... www.commentcamarche.net/forum/affich-3705871-connection-automatique-d-un-lecteur-reseau
Rendre ma connexion wifi automatiqueBonjour, j'ai un probleme, je suis connecté en wifi mais mon ordinateur ne trouve pas les reseaux automatiquement, je suis obligé de cocher une case a chaque fois (utiliser windows pour configurer) qui d'ailleurs n'apparait qu'au bout de quelques... www.commentcamarche.net/forum/affich-3361670-rendre-ma-connexion-wifi-automatique
Connexion gps auto-radio (Résolu)Bonjour,je compte acheter sous peu un gps becker 7977 pour lire le mp3 et des vidéos et je voudrais savoir si il est possible de le connecter a mon auto-radio sony xr.4750rds ; pourriez vous m'indiquer le nom des connectiques . en vous remerciants par... www.commentcamarche.net/forum/affich-7456247-connexion-gps-auto-radio
Télécharger Outlook ConnectorMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056225-outlook-connector
Télécharger ADSL AutoconnectADSL Autoconnect est un logiciel très puissant qui permet de gérer de manière simple et efficace sa connexion Internet ADSL. Il offre notamment les fonctionnalités suivantes : Lancer sa connexion ADSL directement au démarage de Windows. ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34055060-adsl-autoconnect
Télécharger Avanquest Connection Manager FreeAvec le développement grandissant de la connexion sans fil ou Wifi, vous pouvez vous connecter presque n'importe où. Le seul problème à cette technologie, c'est que vous devez à chaque fois configurer votre ordinateur pour qu'il puisse utiliser le... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056162-avanquest-connection-manager-free
Grand Theft Auto IV Special EditionOther Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4 (GTA 4), Genre:Action Aventure, Nb. de joueurs hors-ligne:1-2, Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide/958910-grand-theft-auto-iv-special-edition
Grand Theft Auto 4Online enabled, Other Names:GTA IV, Grand Theft Auto 4, GTA 4, Genre:Action, Avis ESRB:Mature 17+, Développeur:Rockstar North www.commentcamarche.net/guide/1151877-grand-theft-auto-4
Partager une connexion Internet sous Windows XPIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du... www.commentcamarche.net/contents/pratique/partage-xp.php3
ODBC (Open DataBase Connectivity)Qu'appelle-t-on ODBC? ODBC signifie Open DataBase Connectivity. Il s'agit d'un format défini par Microsoft permettant la communication entre des clients bases de données fonctionnant sous Windows et les SGBD du marché. Le gestionnaire ODBC est... www.commentcamarche.net/contents/odbc/odbcintro.php3
PHP - Connexion à un annuaire LDAPIntroduction à LDAP PHP permet la connexion et l'envoi de requêtes sur un annuaire LDAP, c'est-à-dire un serveur permettant de stocker des informations de manière hiérarchique. Un serveur LDAP est conçu pour être capable de gérer les opérations... www.commentcamarche.net/contents/php/phpldap.php3