Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Les calques et leur gestion sous Corel Paint

dl74, le lundi 28 avril 2008 à 14:33:35
Bonjour,
Je suis actuellement en stage. Je travaille sur la structuration de l'information dans un site web. Il n'était pas prévu que je m'occupe de tout ce qui relève du graphisme mais un soucis de dernière minute m'a ammené à cela. On m'a demandé d'essayer de réaliser un bandeau qui s'insèrerait dans l'en-tête de la page d'accueil du site avec Corel Paint Shop Pro Photo XI. Dans ce bandeau, il y aurait deux images qui seraient insérer au moyen des calques utilisés dans Corel Paint. Les deux images seraient l'une à côté de l'autre. Mais voilà, depuis ce matin, je me bats avec les calques de Corel Paint et impossible d'y arriver. Si quelqu'un sait comment faire, peut-il m'aider?

Cordialement.

Dl74.
Configuration: Windows 2000
Firefox 1.0.7
Répondre à dl74  Signaler ce message aux modérateurs
Gestion du profil sous Mozilla ThunderbirdGestion du profil sous ThunderBird Localiser le profil Le profil utilisateur de Mozilla Thunderbird est stocké dans un répertoire utilisateur par défaut dont l'emplacement dépend du système d'exploitation : Sous Windows XP/2000, le chemin est... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4588-gestion-du-profil-sous-mozilla-thunderbird
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOOVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur... www.commentcamarche.net/faq/sujet-4868-desactiver-le-gestionnaire-orange-wanadoo
Logiciels de gestion et comptabilitéLogiciels de gestion et comptabilité De nombreux logiciels sont disponibles sur le marché pour vous faciliter la gestion de votre entreprise, notamment dans le domaine de l'architecture et du bâtiment. Comptabilité, facturation, gestion... www.commentcamarche.net/faq/sujet-9737-logiciels-de-gestion-et-comptabilite
[Corel] Transparence des gif (Résolu)Salut, Je suis en train d'essayer corel paint shop pro 11 et j'arrive pas à enregistrer la transparence sur des gif... j'ai un message qui me dis que le format ne permet de garder... Comment faire?? Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2439571-corel-transparence-des-gif
Cherche logiciel de montage photos! (Résolu)Bonjour Tout le Monde! Je fais appel a vos connaissances, car celà fais des mois que je recherche un logiciel de montages de photo pour débutants, gratuit que je pourrais télécharger sur internet.J'ai déja Corel Paint Shop Pro X, mais a vraie... www.commentcamarche.net/forum/affich-2333939-cherche-logiciel-de-montage-photos
Dégradé en XHTML (Résolu)Bonjour, Dans le cours de M@téo 21 du SdZ il parvient à faire un dégradé pour fond. Moi j'ai corel paint shop pro photo XI, je voudrai avoir un conseil pour réaliser ce genre de fond, surtout que je ne suis pas terrible la dedans. Merci pour le... www.commentcamarche.net/forum/affich-3629128-degrade-en-xhtml
Télécharger Paint Shop Pro Photo Corel n'est plus à présenter dans le monde du traitement d'images. Cette fois ci l'éditeur nous fait découvrir sa nouvelle création Paint Shop Pro Photo X2. Paint Shop Pro Photo X2 est outil puissant de traitement d'images. Il possède les toutes... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34056082-paint-shop-pro-photo
Télécharger Paint.NETPaint.NET est un outil de dessin et de retouche photo prévu pour fonctionner sous les systèmes Windows XP, Vista, ou Server 2003. Il supporte les calques, l'annulation illimitée, les effets spéciaux et une grande variété d'outils puissants. www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-216-paint-net
Télécharger PixiaPixia est un petit logiciel de graphisme aux possibilités étonnantes. A l'aise dans la retouche d'image et le traitement de photos, il s'avère trés performant pour la création graphique pure et dure : Gestion des calques, masques et transparents ... www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-217-pixia
Gestion de projet - La méthodologie de la conduite de projet On appelle « gestion de projet » (éventuellement « conduite de projet ») l'organisation méthodologique mise en œuvre pour faire en sorte que l'ouvrage réalisé par le maître d'œuvre réponde aux attentes du maître d'ouvrage et qu'il soit livré dans les... www.commentcamarche.net/projet/projetmet.php3
E-Business - Enterprise Resource Planning (ERP) ou Progiciel de Gestion Intégré (PGI) Les ERP (en anglais Enterprise Resource Planning), aussi appelés Progiciels de Gestion Intégrés (PGI), sont des applications dont le but est de coordonner l'ensemble des activités d'une entreprise (activités dites verticales telles que la production,... www.commentcamarche.net/entreprise/erp.php3
E-Business - Gestion électronique de documents (GED) La GED (Gestion électronique de documents ou, en anglais, Electronic Content Management, noté ECM ou Electronic Document Management, noté EDM) représente l'utilisation de moyens informatisés pour l'ensemble de la gestion d'un document électronique... www.commentcamarche.net/entreprise/ged.php3
Toutes les réponses pour « Les calques et leur gestion sous Corel Paint »