Rechercher : dans
Par :

Comment changer dalle ecran portable

Dernière réponse le 9 nov 2009 à 11:55:11 comete30, le 28 avr 2008 à 14:09:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai cassé l'ecran de mon portable hp pavillon dv6000!!
je l'ai commandée logiquement je vais la recevoir d'ici quelques jours,
mais j'ai un petit souci comment demonter et remonter la dalle???
sans rien abimer!!!
merci de votre aide
bonne journée

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « comment changer dalle ecran portable » dans :
Changer de fond d'écran VoirPour Windows XP et versions antérieures Pour Windows Vista Obtenir des fonds d'écran Solution plus rapide Comment changer l'arrière-plan du Bureau ? Un fond d'écran est une image utilisée en arrière-plan de votre bureau. Lors d'une...
[Windows XP] Interdire le changement du fond d'écran VoirVous avez des collègues farceurs au bureau, qui changent votre papier peint ? Ou vous avez prêté votre PC à un ami, qui a chamboulé votre arrière-plan ? Cet article vous indiquera comment interdire le changement de votre fond d'écran. Pour cela...

1

2bmedia, le 28 mai 2009 à 23:30:57

Salut, j'ai un petit guide que pourrait peut être t'aider telecharge ce pdf http://www.2bmedia.fr/img/dalle.pdf

Répondre à 2bmedia

2

Daniel MCSE, le 8 sep 2009 à 17:43:35

Salut,

Moi aussi je dois changer la dalle de mon écran, mais je ne sais pas comment faire...
J'ai essayé de telecharger ton fichier pdf, mais le lien est apparemment mort...
Pourrais tu me l'envoyer par mail (daniel.pierard@gcs-ricoh.be) ou me donner un lien où le télécharger ?

Merci d'avance pour ta précieuse aide...
Et si je peux t'aider pour qq choses n'hésite pas

Répondre à Daniel MCSE

3

balibara, le 9 nov 2009 à 11:55:11

Salut,

Moi aussi je dois changer la dalle de mon écran, mais je ne sais pas comment faire...
J'ai essayé de telecharger ton fichier pdf, mais le lien est apparemment mort...
Pourrais tu me l'envoyer par mail (balibara@yahoo.fr) ou me donner un lien où le télécharger ?

Merci d'avance pour ta précieuse aide...
Et si je peux t'aider pour qq choses n'hésite pas

bon chance

Répondre à balibara
Collection CommentÇaMarche.net