Téléchargement
illégal
Posez votre question Signaler

GPS CLARION QY 5002S

FILOU - Dernière réponse le 10 déc. 2010 à 16:19
Bonjour,je viens d acheter un grand vitata et je n arrive pas à mettre les radars sur le gps quelqu un peut il me renseigner merci d'avance le gps modèle clarion qy 5002s soit disant réplique du clarion MAX973HD
Lire la suite 

GPS CLARION QY 5002S »

26 réponses
Réponse
+10
moins plus
Il suffit d'enclancher un cran du frein à main(suffisant pour le dvd mais n'agissant pas sur le cable du frein) et le tour est joué ...
Syntaxerror - 15 janv. 2009 à 16:12
De rien !
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
Bonjour,

je le même équipement QY-5002S, sur un grand Vitara.Je ne trouve pas cette ref sur le site de Clarion.
Ou avez-vous eu l'info comme quoi ce modele est équivallent au caion MAX973HD ?
Est -elle fiable ?

Si vous avez des nouvelles je suis preneur

Cordialement
leon21.12 - 20 déc. 2008 à 22:52
Bonjour,moi aussi je possède un grand vitara . Aprés contact chez clarion et suzuki il n'y a pas de mise à jour car c'est a suzuki Japon de faire la demande auprés de Clarion ! Et cela n'est pas pour demain.....
jacky - 10 déc. 2010 à 16:19
bonjour, j'ai perdu mes CD d'installation de navigation (grand vitara) j'ai le même équipement QY-5002S de chez CLARION. Peut-on me faire un CD d'origine de mise à jour ? ou de la carte SD ? me contacter lardenois.jacques@neuf.fr - merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
Tu ne crois pas que c'est un tantinet dangereux de regarder un DVD en roulant.....
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
bonjour,il est identique au max973HD mais pour les radar pas possible
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Il n'est pas possible de metre des Radar dans le GPS
contrairement au MAX973 il n'y a pas dans le menu d'option pour metre a jour les radar
il est tres resemblent au max973 mais se n'ai pas le meme ( je parle pas de l'exterieur mais bien de l'interieur )
sur le forum de la swift il y a beaucoup de detail sur les fonction et sur le forum du grand vitara aussi mais moin
j'ai un grand vitara depuis octobre avec ce GPS et comme vous j ai essayer de metre les radar mais pas reusi
de metre de nouveau theme mais pas reussi
mais j'ai surtout galerer au debut pour enregistrer les radios ... ( pour ce qui ne le save pas il faut changer de theme pour pouvoir changer de radio ....)
bref si on appelle CLARION il nous dise que il ne save rien que c'est un cahier des charge susuki et susuki n'en sais pas plus ...
bonne chance !!!
toto - 5 mars 2009 à 09:39
Bonjour,
j'ai vu que vous aviez des difficultés pour memoriser des stations radio, vous expliquez qu'il faut changer de theme.
Je ne comprends pas , pourriez vous m'expliquer un peu plus dans le détails.
merci pour votre reponse.
Toto
speed - 3 déc. 2009 à 21:42
va chez suzuki il on une mise a jour cest gratuit
ginto5- 4 déc. 2009 à 14:06
Bonjour Speed,

Tu es sûr que la mise a jour est gratuite chez Suzuki ?

Parce que certains concessionnaires n'ont pas l'air au courant.

Si tu as plus de précisions, ca serait pas mal.

Merci
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour
je viens d acheter une swift et j ai le gps qy-5002s;je voudrais avoir plus de renseignements.comment mettre les radars,peut on modifier la securiter du dvd car j ai une fille et pas moyen de regarder un dvd en roulant et d autres renseignements;je te remercies et bonnes vacances si tu y est!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour,
Mon amie vient d'avoir une Swift avec ce Clarion Qy-5002S. Doc vraiment touffue.
Est-ce que qq connait le format des favoris ?

J'ai deja developpé des programmes pour charger les radars gratuitement sur mon Packard-Bell 400, je voudrais les adapter pour pouvoir créer un fichier de radars pour le Clarion, a charger via la carte SD, puisu'il n'y a pas de port USB pour brancher un portable.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour à tous
- je viens d'avoir la référence pour la mise à jour du QY 5002S de clarion sur véhicule Suzuki, réf: 990E0-59J32-000. cette M.A.J à 293€ HT, alors pour ce prix je ne sais pas ce qu'il y a, si cette mise à jour ne concerne que le GPS, il vaut mieux acheter un TOMTOM, enfin à suivre....
cordialement à tous.
Fab
F4BUT - 11 févr. 2010 à 17:39
Bonjour,
ou peux t'on se procurer la mise a jour du GPS du grand VITARA
QY 5002S
F4BUT- 11 févr. 2010 à 17:46
bONJOUR?

OU PEUX ON TROUVER LE CD DE LA MISE A JOUR DU QY-5002S
ginto5- 12 févr. 2010 à 09:18
Bonjour,

Essayez de demander a votre concessionnaire.......

Le notre n'est au courant de rien concernant les mises a jour du QY 5002 S.......
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir,

A ce jour, je ne suis pas arrivé a charge un fichier des radars comme POI.
Je n'ai pas trouvé de doc non plus.

Je suis preneur de toutes informations.
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « GPS CLARION QY 5002S » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?