Rechercher : dans
Par :

GPS CLARION QY 5002S

Dernière réponse le 5 mar 2009 à 09:39:39 FILOU, le 28 avr 2008 à 13:42:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,je viens d acheter un grand vitata et je n arrive pas à mettre les radars sur le gps quelqu un peut il me renseigner merci d'avance le gps modèle clarion qy 5002s soit disant réplique du clarion MAX973HD

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « GPS CLARION QY 5002S » dans :
Bien choisir un GPS VoirPour bien choisir un lecteur GPS pour voiture Les éléments techniques La cartographie L’ergonomie et la navigation Les éléments techniques La qualité de réception du signal GPS est bien évidemment primordiale. Aujourd’hui, (été 2008)...
TomTom - Attente d'un signal GPS valide / Signal GPS perdu VoirAttente d'un signal GPS valide Votre GPS TomTom (TomTom One, TomTom Go, TomTom One XL, etc.) n'arrive plus à donner sa position et il affiche l'un des messages suivants : Signal GPS perdu depuis xx minutes Attente d'un signal GPS...
GPS : utilité dans l'entreprise et géolocalisation VoirGPS est l’abréviation de Global Positinning System. Il s’agit d’un système de géolocalisation par satellite. Gain de temps, d’argent, de visibilité : l’utilité du GPS est évidente pour tous les professionnels qui passent du temps dans leur véhicule....

1

Tof, le 30 jun 2008 à 12:41:27

Bonjour,

je le même équipement QY-5002S, sur un grand Vitara.Je ne trouve pas cette ref sur le site de Clarion.
Ou avez-vous eu l'info comme quoi ce modele est équivallent au caion MAX973HD ?
Est -elle fiable ?

Si vous avez des nouvelles je suis preneur

Cordialement

Répondre à Tof

11

leon21.12, le 20 déc 2008 à 22:52:05

Bonjour,moi aussi je possède un grand vitara . Aprés contact chez clarion et suzuki il n'y a pas de mise à jour car c'est a suzuki Japon de faire la demande auprés de Clarion ! Et cela n'est pas pour demain.....

Répondre à leon21.12

2

chips, le 4 jui 2008 à 19:31:49

Bonjour
je viens d acheter une swift et j ai le gps qy-5002s;je voudrais avoir plus de renseignements.comment mettre les radars,peut on modifier la securiter du dvd car j ai une fille et pas moyen de regarder un dvd en roulant et d autres renseignements;je te remercies et bonnes vacances si tu y est!!!!

Répondre à chips

3

philippegv, le 10 jui 2008 à 14:04:55
  • +1

Il n'est pas possible de metre des Radar dans le GPS
contrairement au MAX973 il n'y a pas dans le menu d'option pour metre a jour les radar
il est tres resemblent au max973 mais se n'ai pas le meme ( je parle pas de l'exterieur mais bien de l'interieur )
sur le forum de la swift il y a beaucoup de detail sur les fonction et sur le forum du grand vitara aussi mais moin
j'ai un grand vitara depuis octobre avec ce GPS et comme vous j ai essayer de metre les radar mais pas reusi
de metre de nouveau theme mais pas reussi
mais j'ai surtout galerer au debut pour enregistrer les radios ... ( pour ce qui ne le save pas il faut changer de theme pour pouvoir changer de radio ....)
bref si on appelle CLARION il nous dise que il ne save rien que c'est un cahier des charge susuki et susuki n'en sais pas plus ...
bonne chance !!!

Répondre à philippegv

4

chips, le 10 jui 2008 à 18:45:22

Je te remercie pour tes renseignements et as tu une combine pour lire les dvd en roulant,je trouve ca idiot de ne pas pouvoir regarder un dvd en roulant.quel interet d avoir un lecteur dvd si on ne peut oas lire en roulant pour les enfants merci a toi

Répondre à chips

7

philippeGV, le 15 jui 2008 à 15:22:47

Il est possible de bidouillier il y a 2-3 file a debrancher que je ne connai pas ...
mais le probleme cest que ces file sont brancher au capteur de vitesse et donc sont utile au guidage du GPS
si ces file sont debrancher on aura un GPS a 1500 € qui guidera aussi bien qu'un tomtom a 150 € ( domage ..)

mais il y a comeme une solution
le GPS dispose de la fonction double zone
se qui signifi qu'on peu avoir le son de la radio devant et le DVD derier ( par exemple )
et donc a se sisteme on peu rajouter un ou 2 ecrant au GPS

pour resumer la seul solution est d'acheter un 2eme ecrant qui doi couter 100 € environ .. ( cadeau de noel pour les enfant ?? )

Répondre à philippeGV

8

thekosto, le 26 jui 2008 à 18:53:32

C tu ou on peut trouver des ecrans ? moi g le max9763 et je voudrai bien utilisé la fonction 2zone.
Merci

Répondre à thekosto

9

philippeGV, le 29 jui 2008 à 14:33:39

Je serais toi j'appelle clarion il seront ou te dire d'en acheter
Z.I. du Pré à Varois, Route de Pompey, 54670 Custines, FRANCE
TEL +33 (0)3 83 49 44 20

Répondre à philippeGV

13

toto, le 5 mar 2009 à 09:39:39

Bonjour,
j'ai vu que vous aviez des difficultés pour memoriser des stations radio, vous expliquez qu'il faut changer de theme.
Je ne comprends pas , pourriez vous m'expliquer un peu plus dans le détails.
merci pour votre reponse.
Toto

Répondre à toto

5

ginto5, le 11 jui 2008 à 17:00:17

Tu ne crois pas que c'est un tantinet dangereux de regarder un DVD en roulant.....

Répondre à ginto5

6

ginto5, le 12 jui 2008 à 12:19:49

Bonjour,
Mon amie vient d'avoir une Swift avec ce Clarion Qy-5002S. Doc vraiment touffue.
Est-ce que qq connait le format des favoris ?

J'ai deja developpé des programmes pour charger les radars gratuitement sur mon Packard-Bell 400, je voudrais les adapter pour pouvoir créer un fichier de radars pour le Clarion, a charger via la carte SD, puisu'il n'y a pas de port USB pour brancher un portable.

Répondre à ginto5

10

Syntaxerror, le 17 sep 2008 à 16:07:24
  • +1

Il suffit d'enclancher un cran du frein à main(suffisant pour le dvd mais n'agissant pas sur le cable du frein) et le tour est joué ...

Répondre à Syntaxerror

12

Syntaxerror, le 15 jan 2009 à 16:12:08

De rien !

Répondre à Syntaxerror