|
|
|
|
Salut,
|
Oui, deja mon GSM c'est un samsung E250. je l'ai acheté sans logiciel dans son package. mais j'ai pu telecharger un logiciel correspondant dans le site samsungmobile.com; mais aprés l'avoir installé dans mon pc, pas de liaison avec mon mobile. quand j'essaie de connecter les 2 appareils via liaison bluetooth, le pc me dit qu'il n'ya pas de logiciel bluetooth installé. donc pour que ça fonctionne, il me faut installé un logiciel bluetooth, en plus du logiciel GSM deja installé. pouvez-vous me dire où le telecharger gratuitement?? aidez-moi SVP |
Répondre à E..T
|
Il te faut absolument une clé bluetooth tu ne pas passer simplement avec un logiciel !!
|
Le bluetooth est une liaison par ondes donc sans fils effectivement, mais il faut un émetteur d'ondes et un récepteur.
|
Salut jai un nokia 6300 jai tt essayé pour le relié a mon pc avec son logiciel fournie par bleutooth, rien a fair . mon pc ou mon tel ne ce trouve pas du tout , mais pourtant mon pc na pas besoin de clée usb bluetooh enfin je pense puique je suis sur un pc portable et sur le net xD via justement bleutooh, donc voila comment peu ton fair oO
|