Posez votre question Signaler

Probleme de lecture sur M6 replay [Résolu]

princesseisa - Dernière réponse le 2 févr. 2014 à 21:05
Bonjour,
Voila, j'ai certain probleme avec M6 replay, par moment ça marche super bien, je regarde les episodes du reves de diana. la premiere fois, j'ai regardé le premier episode sans probleme, mais a partir du deuxieme, j'ai eu des bugs. L'image s'interromp alors que le son continue, ou alors tout ce stop, et ça me fait une remise en memoire tampon. quand ça arrive 3 ou 4 fois pendant le visionnage de la vidéo, ce n'est pas trop génant, mais quand c'est toute les 10 sec (et je n'exagère pas) la vidéo est donc impossible a lire. Donc j'ai laissé tombé pendant un moment, puis j'ai recommencé. J'ai de nouveau pu regarder les episodes 9 a 14, et au 15 encore un bug, du meme style que la premiere fois. Donc de nouveau j'ai passé un moment sans essayer. il y a deux jours, je recommence (et oui encore). Là j'ai pu regarder les episodes 19 a 36, sans avoir trop de problemes, j'ai meme pu en regarder certains du début a la fin sans un seul bug. mais aujourd'hui, impossible de regarder les suivant. je ne comprend vraiment pas ce qu'il se passe. je ne pense pas que ça vienne de ma configuration (sinon ça me le ferait pour tout les episodes). J'ai penser que ça pouvais venir de ma connexion internet, mais je n'ai jamais eu aucun problemes sur d'autre site comme france5, sur lequel je regarde le magasine de la santé.
je suis sous windows vista, j'utilise le WMP 11 et IE 7 quand je regarde sur M6 replay(donc configuration bonne selon le site d'M6), j'ai essayer avec firefox et j'ai le meme probleme.
mon fournisseur internet est club internet
je vous remercie si vous pouvez trouver d'où cela peut venir.
Lire la suite 
Réponse
+7
moins plus
pour ne plus vous embêter avec ces histoires de DRM : www.m6replay.fr/beta
lolo- 3 mai 2010 à 21:42
ça ne marche pas ce lien internet marido !
je suis à Paris et hors du territoire français pour ma part, pas cher les vacances...
Répondre
reinette- 2 févr. 2014 à 21:05
super merci merci !!!!
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+5
moins plus
alors pour ma part j'ai pris opera comme navigateur jai double cliquer sur la vidéo ,paramètre

puis dans parametre adobe flashplayer jai augmenter la quantité information que je veu stocker dans l'ordi .

jai mis illimité et sa ne bug presque plus

voila jespere sa va servir a dautre
golduce- 21 nov. 2010 à 05:44
j'ai test avec opera tout se que sa fait quand je fait paramètre sa me mais les page préssendante
Répondre
fgdsfcedsc- 17 avril 2011 à 22:03
Je mis prend tard pour répondre, mais en cherchant sur le net pour une solution à ce problème, j'ai essayer t'a solution et nickel !!! Faut le savoir n'empêche !! Merci beaucoup !
Répondre
Kiwi7592- 20 juil. 2011 à 22:04
Yes excellent, ca fonctionne, c'est nickel merci !!!!!
Répondre
betty41- 5 nov. 2011 à 18:37
nikel pour moi aussi merci
Répondre
Lili- 10 avril 2012 à 16:07
Moi ça ne marque pas du tout ..
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Moi c'est pareil depuis 2 semaines environ et ça me rassure de voir que je ne suis pas la seule touchée. Je pensais que c'était ma connexion internet qui merdait .

J'espère que ça va pas durer trop longtemps...
Ajouter un commentaire
Réponse
+4
moins plus
Bonjour à tous,

Moi pareil chez m6 replay depuis environ 2-3 semaines ca coupe toute les 10 secondes, je suis obligé de faire pause et de laisser passé 30 minutes pour pouvoir regarder la vidéo à moitier sans que ca coupe et encore ..!
Et comme le disent certains, ça marchait TRES BIEN AVANT!! Donc les configuration ce n'est pas à nous de les faire mais bien à M6 Replay, mais je me suis rendu compte que c'était le cas aussi chez TF1.

En revanche les vidéos chez you tubes ou autres marchent très bien, donc inutile d'accusé nos fournisseurs , ça viens bien de chez M6 et autres! Mais de toute manière on vit dans une société ou tu as beau gueuler, ils en ont rien a foutre alors moi ca ne m'étonne pas si chez m6 personnes ne répond!

Ca me dégoute parce qu'on nous laisse poireauté sans prévenir ! pffff c'est bien la peine !

So where is the solution ???????
mich93- 2 févr. 2014 à 13:36
Bonjour je suis tout à fait d'accord avec vous j ai constater la même chose ça vient bien de chez M6 et tf1 c'est rare de pouvoir suivre un film sans que ça bloque
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+3
moins plus
ca fonctionnait parfaitement chez moi jusque avant hier ou j'ai eu des coupure toute les 10sc et depuis ca le fait tout le temps je n'arrive pas a trouver d'ou cela vient j'ai une bonne conexion pourtant ca soule de pas trouver d'ou ca vient :(.
Si quelqu'un a deja eu se probleme aidez moi please
sushi- 8 mai 2009 à 01:47
comme moi sa marche super bien depuis que le site existe et depuis vendredi sa ne marche que toute les 10 sec si g de la chance apres fo ke jettende 20 sec avant que sa continue c chian rep svp.merci
Répondre
s01sfranc- 16 mai 2009 à 19:39
Même soucis, je suis sou mac OSx 10 leopard et firefox. Depuis 4 jours, une vrai galère pour lire les émissions alors que depuis que j'ai mon mac, ça marche trè bien !! Perso, je pense que ça vient d'M6. Ils sont en train de changer certaines choses sur le site et je me demande si ça n'affecte pas la lecture ...
Mais si quelqu'un trouve une solution, je suis preneur =)
Répondre
Emi-core- 19 juil. 2010 à 02:44
J'ai le mémé problème :O
Répondre
Saraccroche- 2 déc. 2011 à 21:35
J'ai vraiment le même problème, que ce soit sur la télé ou sur l'ordinateur. VRAIMENT TROP EMBETANT
Répondre
Aly- 12 nov. 2012 à 21:41
Pareil c'est vraiment insupportable =@
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour,

bienvenu au club, je connais le même type de pbs que toi,moi je suis sous XP et FIREFOX,les émissions que je regarde sont # mais les pbs sont identiques,
j'ai fini par en conclure que çà vient plus de M6 que de nous.....question d'optimisme !!!
princesseisa- 28 avril 2008 à 15:21
c'est ce que je me suis dit aussi
j'ai essayé de bidouiller dans les options (clique droit sur le lecteur), en changeant des trucs, par exemple j'ai décocher "detecter la vitesse de connexion" et j'ai choisi dans une liste, et miracle ça marche, mais peut etre est-ce un hasard.
maintenant j'ai un autre probleme que je n'avais pas rencontré, je ne peux plus faire pause pendant la lecture, j'ai été obligée de stoper totalement, mais apres impossible de relancer la lecture ou je m'étais arretée (d'ailleurs j'avais remarqué pendant la lecture que le curseur n'avançait pas). et maintenant, la lecture se stoppe toute seule et le lecteur me met "pret"
je pense qu'il n'y a pas de solution miracle, il faut prendre son mal en patience
je pensais aussi que cela pouvais venir du nombre de connectés sur le site, si beaucoup de personne essaie de visionner les vidéo en meme temps, par exemple, l'autre jour a 6h du mat, ça marchait tres bien.
en tout cas merci d'avoir répondu, au moins maintenant je ne suis plus seule.
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Quand j'avais testé Kaspersky, j'avais remarqué que même en suspendant son activité, ça ne résolvait pas le pb.
Le seule moyen que j'avais trouvé était de désinstaller.

Je le réinstalle, je fais qques tests et je te dis ce qu'on peut faire ...
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
@kami : j'avance doucement dans mes tests.

J'ai réussi à faire marcher ces vidéos :
http://www.m6replay.fr/#/series-et-fictions/le-reve-de-diana/10900015
http://www.m6replay.fr/#/emissions/le-chef-contre-attaque/10800071

Pour cela :
1. ouvre Kaspersky Internet Security
2. assure toi que "Anti-bannière" est en gris avec une croix devant ; si ce n'est pas le cas, clique dessus, et sélectionne "Désactiver"

Une fois que "Anti-bannière" est en gris, redémarre bien ton PC. Je ne l'avais pas fait systématiquement et ça ne marchait pas. Il a fallu que je redémarre.

Je t'ai fait une capture écran du résultat que tu dois obtenir avant de redémarrer ton PC : http://img26.imageshack.us/img26/685/kasperskyva3.jpg

Est ce que ça marche mieux ainsi ? (penses bien à redémarrer avant de tester ...)
sakura- 17 févr. 2009 à 15:20
Bon ba pour le moment sa remarche pour moi, le problème viens bien de l'antivirus!
En désactivant l'anti banniere c ok mai bon, je ne veux pas être envahie de pub tout le temps!
Alors voila ce qui marche pour moi :
Dans kapersky->Filtrage du contenu ->anti-bannière ->configuration ->configuration(dans la nouvelle fenetre qui vient de s'ouvrir) -> onglet "liste blanche" -> ajouter -> taper : groupemsix.vo.llnwd.net -> ok

Ensuite sur ok pour fermer les différentes fenêtres, et redémarrage de votre pc.
Je vais pouvoir a nouveau mater les épisodes du rêve de diana et les autres emisions que j'ai loupées!!
Répondre
dabou- 14 déc. 2009 à 21:50
mais tu le toruve ou sa kaperskay ?
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Bonjour à tous !
Alors, moi j'ai un MacBook qui fonctionne avec OS X version 10.6.6 et mon problème est encore pire que le votre: quand j'ouvre M6 replay, je choisis la vidéo et je la lance et j'ai droit à 1-2min de pub et après rien. écran noir. L'ordi ne bug pas mais la vidéo ne marche pas. Et pas uniquement avec une seule vidéo; j'ai essayé plusieurs type mais rien ne marche.
Alors si qqun à une idée, je suis ouverte à tout ! :/
Merci d'avance !
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut, moi c'est pire que vous j'arrive à rien faire du tout.
Ma confic est la suivante : MacBookPro OS 10, Firefox, VLC et Mediaplayer 9.

Est ce que quelqu'un aurai la solution?
MErci d'avance
PEPEDALO1 2208Messages postés mardi 29 novembre 2005Date d'inscription ContributeurStatut 30 mars 2010Dernière intervention - 8 mai 2008 à 22:03
bonsoir,

après recherche ça ne fonctionne pas avec firefox,

j'ai donc réinstallé IE et flash player dernière version , c'est la reco incontournable de M6

et maintenant ça marche impec;

bonne soirée
Répondre
msux- 20 déc. 2008 à 11:02
Si ! si !

Ça fonctionne avec les navigateurs appartenant à la grande famille Mozilla :)

Les DRM ne sont absolument pas un problème puisque "je passe au-dessus" de ça.

Ah ouais, le détail important est que je n'utilise ni Mac OS, ni Windows :P

Ah ça m'énerve les gens qui rédigent de la désinformation :(
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonjour a chaque fois que je me conect a m6 replay internet explorer ce ferme et me marque un message ( I E doit redemaré ) je suis sous vista sa fonctioné tres bien et depuis que jai instalé le pack 1 jai ce prob . si quelqu'un a idee mecri
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
SOIRBON
IDEM C'est assez prenant cette histoire de méoire tampon qui se met en route toutes les 5 secondes
quoi faire ????
bonne soirée
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
hello! moi aussi c'est l'histoire de "la memoir tampon" qui m rend dingue il faut 2heure pour mater une seri de 30min!! en faite c'est pas possible comme ca! comment faire avant ca marchais correctement? est ce de m6? merci..
kami- 17 févr. 2009 à 11:46
Salut, t'as eu une réponse pour le problème de la mémoire tampon?
j'ai surement le meme souci, malgré tt ce qui a été tenté, ça continue à couper sans cesse.
merci de me répondre
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Contrairement à ce qui a été tenté comme explications sur le blog de M6 replay La mise à niveau DRM se fait automatiquement, je met ici cette information avant que certains abonnés n'abîment leurs ordinateurs en cherchant comment faire fonctionner leur lecteur w. media en vain, le mien est mis à jour tout est réglé convenablement, j'ai même remis les logiciel de dernière dates et le problème persiste toujours, et pourtant je recevais déjà toutes mes mises à jours ou autres - je pense que s'il ne s'agit que d'un problème de contrôle par rapport à une simple lecture de vidéo qui ne doivent pas être mise en enregistrement, une information convenable peut être faite en toute simplicité, nous sommes tout de même compréhensifs par rapport à ce fait... C'est vraiment dommage de ne pouvoir bénéficier de ce service plus simplement surtout qu'il ne dure 'une semaine pour chaque émission comme ailleurs du reste. Merci à M6 de faire au mieux et de se renseigner réellement pour que nous finissions avec ces frustrations de lecture.
M6 ne doit pas oublier que nous ne sommes pas tous de grands informaticiens et qu'il s'agit d'un service que la chaîne nous a proposé et qui se doit d'être simple... Merci à la chaîne pour ses programmes et ses efforts par la même occasion.

- Voilà ces notes officiels concernant les DRM quii sont importants et aussi à prendre en compte -
Mise à niveau de composants DRM :
Les propriétaires de musique ou de vidéo qui choisissent de protéger leur contenu avec Microsoft DRM peuvent également vous demander de mettre à niveau les composants sur votre ordinateur avant d’accéder à leur contenu. Lorsque vous tentez de lire du contenu nécessitant une mise à niveau DRM, le Lecteur Windows Media vous avertira et vous demandera votre consentement avant le téléchargement de la mise à niveau de DRM. Si vous refusez la mise à niveau, vous ne pourrez plus accéder au contenu qui nécessite cette mise à niveau de DRM. Cependant, vous pourrez toujours accéder au contenu non protégé et au contenu sécurisé qui ne nécessite pas la mise à niveau.

Si vous acceptez la mise à niveau, le Lecteur Windows Media enverra une demande à un serveur Microsoft contenant des informations d’ordinateur standard, des données de dépannage standard, des informations sur les composants DRM installés sur votre ordinateur, par exemple leur niveau de révision et de sécurité, ainsi qu’un identificateur unique de votre ordinateur basé sur votre configuration matérielle. Le serveur Microsoft utilise cet identificateur pour renvoyer une mise à niveau DRM unique pour votre ordinateur, qui sera alors installée par le Lecteur Windows Media.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Slt merci bcp pour t infos , mais maintenant internet explorer accepte le chargement de m6 replay , mais rien ne ce passe le chargement tourne en continue , jai windows vista basic et jai ce probleme depuis que jai fait une mise a jour ,
je ne c plus quoi faire wizzgo ne permé plus d'enregistré M6 et je né pas de magnétoscope ...

merci d'avance pour vos reponses
manboy44 82Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 février 2014Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 15:09
STARBUCK24 as tu trouvé la solution ???
J'ai le même souci que toi ! (globalement...)
Répondre
STARBUCK24- 15 nov. 2008 à 16:08
Slt manboy44 jai réussi a utilisé m6 replay grace a sa version béta , http://www.espacerezo.fr/... , jespere que sa te dépanera , by
Répondre
manboy44 82Messages postés vendredi 15 août 2008Date d'inscription 15 février 2014Dernière intervention - 15 nov. 2008 à 16:25
ok merci !! moi je viens de réinitialiser internet explorer 7 et apparament ca marche !!
Répondre
kami STARBUCK24 - 16 févr. 2009 à 14:18
Bonjour, je suis allée sur lesite que tu a mis, mais il n'y a toujours que les pubs qui fonctionnent bien. Les emissions, non...ça coupe toujours. a quoi cela peut il etre dû?
merci d'avance pour ta réponse
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@kami : peux-tu nous en dire davantage sur ton PC ? processeur ? carte graphique ? fournisseur d'accès à Internet ?

Par ailleurs, quel anti-virus utilises-tu ? s'agit-il d'un PC que tu utilises de chez toi ou bien au travail ?

On va voir ce qu'on peut faire pour t'aider ...

Martin
kami- 16 févr. 2009 à 15:30
Merci de m'avoir répondu.
je ne suis pas une experte, donc je ne suis pas certaine de pouvoir vous donner toutes les réponses que vous souhaiteriez, surtout en communiquant de cette façon, mais je veux bien essayer.
Répondre
kami- 16 févr. 2009 à 15:48
kaspersky
alice de chez moi
pc
windos xp
Répondre
kami- 16 févr. 2009 à 15:51
par ailleur, j'ai msn, ce qui pourait peut etre faciliter les échanges.....
Répondre
Sakura- 16 févr. 2009 à 17:17
Coucou!

Moi j'ai le meme probleme que le plupart des utilisateurs,a un moment,je pouvais relire les video de ce site(au prealable, j'avais effacé le contenu du dossier DMR), mais depuis queleque temps, plu rien :(
Ce qui est bizard, c'est que je ne peux lire les episodes du reve de Diana, mais j'a pu regarder le 12 50 sans aucun probleme!!!
Si quelqu'un peux me donner des conseil, je suis preneuse!!
Merci d'avance
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
@kami : j'ai déjà essayé d'aider un internaute qui avait aussi Kaspersky et on s'est rendu compte que ça venait de cet antivirus. Je n'ai pas encore trouvé de solution :(
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
sakura- 17 févr. 2009 à 10:08
Bon ba non, aucun des deux lien ne fonctionne...
C'est vraiment etrange, hier j'ai pu voir le journal et la, plus rien...
Petites precisions :
Les videos marchaient bien avant que je ne change de FAI (peut etre aucun rapport, mais sait-on jamais!)
et j'ai aussi Kapersky...
Répondre
kami- 17 févr. 2009 à 11:19
g essayé les deux liens aussi, ça ne marche pas mieux....
Au début les coupures étaient minimes et après, se sont accentuées.
Au finale, j'en suis au meme point. Si non, merci et si tu trouves une solution, je suis cliente....
Répondre
kami sakura - 17 févr. 2009 à 12:15
merci pour l'info, mais en ce qui me concerne, peu importe le lien, c'est complètement aléatoire.....ça marche, ça marche pas......GRRRRRR!!!!!
C QUOI LE SUSHI????? lol
Répondre
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Bonjour a tous moi jai un pc qui tourne avec vista et jai avast et spy boat comme anti virus depuis des mois je ne pouvé pas allé sur le site m6 replay sans que internet explorer ne me donne de messages d'erreurs ou que le site plante , jai par hasard installé mozilla fire fox et depuis je né plus le moindre probleme pour regardé les programmes de m6 replay , idem pour le site de tf1 alors je vous invite a ésséyé sa je né rien fé d'autre que d'installé fire fox et je passe par lui pour me conecté au site , et je né plus de soucis
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  probleme de lecture sur M6 replay  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.