rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Publicité bizare

Posté par zebra3171, le lundi 28 avril 2008 à 13:19:10
Bonjour à tous,

Depuis quelques jours il y a une étrange fenêtre publicitaire qui s'affiche régulièrement sur mon ordi.

La page s'intitule ADVERTISEMENT et l'URL n'est pas toujours le même :
http://trx66.lbann.com/...
http://mtn5.goole.ws/...

c'est extremement chi#~t et j'aimerais bien détruire ce virus qui me prend la tête et de la RAM.

Quelqu'un a un idée pour résoudre mon problème ?

Merci
Configuration: Windows Vista
Internet Explorer 7.0
Répondre à zebra3171  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
boy94450, le lundi 28 avril 2008 à 13:31:29
Salut fais ceci:

Utiliser navilog.bat (d'Il Mafioso) (Sous Vista)Désactiver le contrôle des comptes utilisateurs (le réactiver à la fin de la désinfection) :
Aller dans démarrer puis panneau de configuration
Double Cliquer sur l'icône "Comptes d'utilisateurs"
Cliquer ensuite sur désactiver et valider.
Faire un clic droit sur ce lien : http://perso.orange.fr/il.mafioso/Navifix/Navilog1.exe
Enregistrez la cible (du lien) sous... et enregistrez-le sur le bureau.
Ensuite double cliquer sur navilog1.exe pour lancer l'installation.
Une fois l'installation terminée, Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir Exécuter en tant qu'administrateur
Arriver au menu principal, choisir l'option 1 et valider.
Patientez jusqu'au message : Analyse Termine le ...
Appuyer sur une touche, le blocnote s'ouvre, enregistrer le rapport manière à le retrouver.
Le rapport fixnavi.txt est en outre sauvegardé dans %systemdrive%. ( Cf : Exemple d'un rapport contenant des fichiers infectés plus haut ).
De même que pour XP, une fois toutes les précautions prises :
Faire un clic-droit sur le raccourci Navilog1 présent sur le bureau et choisir "Exécuter en tant qu'administrateur".
Arriver au menu principal, choisir l'option 2 et valider.
Le fix demandera ensuite le redémarrer le PC, fermer toutes les fenêtres ouvertes et enregistrer les documents personnels ouverts, et appuyer sur une touche comme demandé.(si le Pc ne redémarre pas automatiquement, le faire manuellement)
Au redémarrage du PC, choisir la session habituelle si nécessaire.
Patienter jusqu'au message : Nettoyage Termine le ...
Sauvegarder le rapport de manière à le retrouver, puis fermer le blocnote, le bureau réapparaîtra
Réactiver le contrôle des comptes utilisateurs (UAC)
--

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Evité de repondre lorsque une personne experimenté s'en occu­pe.
Répondre à boy94450

2

zebra3171, le lundi 28 avril 2008 à 14:20:52
Salut boy94450,

Merci pour les infos,

J'ai fait ce que tu m'as dis et rien n'a changé.

Le temps que j'était en mode "comptes utilisateur désactivé" je n'avais aucune merde, mais du moment ou je suis repasser en "mode activé" les spams sont revenus.

T'as pas une autre astuce ?

Merci
Répondre à zebra3171

3

boy94450, le lundi 28 avril 2008 à 18:01:01
Re tu es la.

Un travail réglé et des victoires après des victoires, voilà­ sans doute la formule du bonheur. 
Evité de repondre lorsque une personne experimenté s'en occu­pe.
Répondre à boy94450

4

tak, le lundi 12 mai 2008 à 14:28:05
j'ai exactement le même problème sous windows xp. La manip à faire est exactement la même?
Répondre à tak
Discussions pertinentes trouvées dans le forum
21/07 21h10Problème avec les publicités25
18/07 18h11Fenêtres publicitaire4
18/07 14h57Publicité !6
17/07 19h30Fenêtres publicitaires non désirés2
16/07 23h49Publicités intempestives et répétitives21
Plus de discussions sur « pb publicité intempestives »
Logiciels pertinents trouvés dans les téléchargements
Télécharger Firefox 3.0.1Firefox - Mozilla Firefox 3 est un excellent navigateur qui peut fonctionner à côté d' Internet Explorer ou le remplacer. Il...Catégorie: Navigateurs
Licence: Open Source
Télécharger Opera 9.51Opera - Marre des trous de sécurité du navigateur par défaut ? Envie enfin d'avoir un navigateur simple et configurable facilement ?...Catégorie: Navigateurs
Licence: Freeware/gratuit
Télécharger AdBlock Plus 0.7.5.5AdBlock Plus - AdBlock Plus est l'une des extensions classiques de Firefox ,celui-ci bloque déjà en standard les fenêtre popup: AdBlock va...Catégorie: Extensions Firefox
Licence: Open Source
Télécharger Proxomitron 4.5Proxomitron - Proxomitron est un logiciel jouant le rôle de filtre entre Internet et vos navigateur afin de supprimer les éléments...Catégorie: Anonymat/Confidentialité
Licence: Freeware/gratuit
Plus de logiciels gratuits sur « pb publicité intempestives »