Rechercher : dans
Par :

Comment suprimer un virus win32 poison?

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 13:36:50 dan, le 28 avr 2008 à 12:10:19 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai choper un virus dans systeme volume information restore, le nom est a0001908.exe win32:poison-du[trj]
comment le suprimer sans andomager mon pc?
j'ai avast.

merci d avance

Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment suprimer un virus win32 poison? » dans :
[Virus] Kit de désinfection pour éradiquer W32/Beagle@mm (Bagle) VoirNom des variantes Beagle/bagle Kits de désinfection Nom des variantes Beagle/bagle Plusieurs éditeurs ont mis au point des kits de désinfection permettant de supprimer les variantes suivantes du Virus W32.Beagle@mm, appelé aussi Win32.Bagle...

1

angelstunter, le 28 avr 2008 à 12:11:33

Si le virus se trouve dans le dossier win32 et que celui-ci est un trojan alors le seul moyen de le supprimer est de reformater ton pc.

Répondre à angelstunter

2

blondain71, le 28 avr 2008 à 13:36:50

Bonjour

comme ceci

* Clique droit sur "Poste de travail" -> "Propriétés" -> onglet "Restauration du système" -> cocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "Oui".
* Ensuite, décocher "Désactiver la Restauration du système sur tous les lecteurs" -> "Appliquer" -> "OK".

et ensuite

Ne pas oublier de créer un nouveau point de restauration en procédant comme indiqué sur le lien ci dessous

http://www.vulgarisation-informatique.com/creer-point-restauration.php courir ça sert a rien il suffit juste d'arriver a temps

Répondre à blondain71
Collection CommentÇaMarche.net