Rechercher : dans
Par :

DVI-I = DVI-D ??

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 11:50:45 etiennounet, le 28 avr 2008 à 11:40:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

tout est dans le titre : j'ai une CG qui a une sortie DVI-I dual link et un écran plat qui a un câble DVI-D single link. Je suis allé voir sur ce site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface

et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : puis-je connecter mon câble DVI-D à ma CG ou pas ? Je pense que oui, ms ds le doute je préfère demander.

Merci de vos réponses

etiennounet :)

Meilleures réponses pour « DVI I = DVI D ?? » dans :
[DVI] Comment lire un fichier .DVI sous Windows ? VoirDVI est un format de description de document indépendant du média (tout comme PDF). (DVI = DeVice Independant) Il est généralement créé par LaTeX à partir de fichier .tex Sous Windows, vous pouvez installer MiKTeX qui contient un logiciel pour...
Connecteur DVI VoirConnecteur DVI L'interface DVI (Digital Video Interface), présente sur certaines cartes graphiques, permet d'envoyer le signal vidéo sous forme de données numériques aux écrans possédant une telle interface. Ceci permet d'éviter des conversions...

1

u-boulet, le 28 avr 2008 à 11:43:13

Oui c'est bon ça marchera
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

2

etiennounet, le 28 avr 2008 à 11:49:09

Bon okk merci, j'espère juste que tu en es bien certain !!^^ C que j'ai déjà eu pas mal de petits pb par ci par là ac l'installation de mon pc.

Merci en tout cas

Répondre à etiennounet

3

u-boulet, le 28 avr 2008 à 11:50:09

Le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).
Donc, c'est bon.
On peut tous faire des erreurs, c'est pour ça qu'il y a des ­gommes au bout des crayons.

Répondre à u-boulet

4

etiennounet, le 28 avr 2008 à 11:50:45

Oki doki merci beaucoup !!!

Répondre à etiennounet