Posez votre question Signaler

DVI-I = DVI-D ?? [Résolu]

etiennounet 40Messages postés 20 octobre 2007Date d'inscription 23 novembre 2011Dernière intervention - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 11:50
Bonjour,
tout est dans le titre : j'ai une CG qui a une sortie DVI-I dual link et un écran plat qui a un câble DVI-D single link. Je suis allé voir sur ce site :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Digital_Visual_Interface
et je ne suis pas sûr d'avoir bien compris : puis-je connecter mon câble DVI-D à ma CG ou pas ? Je pense que oui, ms ds le doute je préfère demander.
Merci de vos réponses
etiennounet :)
Lire la suite 

DVI-I = DVI-D »

4 réponses
Réponse
+0
moins plus
Oui c'est bon ça marchera
etiennounet - 28 avril 2008 à 11:49
Bon okk merci, j'espère juste que tu en es bien certain !!^^ C que j'ai déjà eu pas mal de petits pb par ci par là ac l'installation de mon pc.

Merci en tout cas
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le DVI-D (DVI-Digital) qui transmet uniquement le signal numérique ;
le DVI-I (DVI-Integrated) qui transmet (sur des broches séparées) soit le signal numérique du DVI-D ou le signal analogique du DVI-A (un seul type de signal selon ce qui est branché, sans faire de conversion de l'un vers l'autre).
Donc, c'est bon.
etiennounet - 28 avril 2008 à 11:50
Oki doki merci beaucoup !!!
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « DVI-I = DVI-D ?? » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook