Création
d'entreprise
Posez votre question Signaler

Commentaires sur VB.

goondy 12Messages postés 5 février 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 21 déc. 2011 à 11:10
Bonjour,
Est-il possible de mettre en commentaires une partie du code ou un "paragraphe" de commentaire en un seul bloc, comme en langage C avec (/* commentaire */) ou étons obligé de le faire ligne par ligne avec '.
Merci.
Lire la suite 

Commentaires sur VB »

5 réponses
Réponse
+2
moins plus
C'est faisable en VB Script : mettez une ' avant votre texte...

J'avais fait ça (y a plusieurs années) pour un script VBS en entreprise :

Ex :
' objet nommé objFSO, lié au système de fichiers de l'ordi (ou serveur) > permet d'agir dans et sur le contenu du HDD.
Set objFSO = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Non pas en VB, c'est les ' pour les commentaires. J'ai pas connaissance de commentaires multi-lignes, ceux ci sont peut être possibles dans les versions les plus récentes de VB
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
RAAAAAAAAAAA

J'ai le même problème et ça me tue ...
Messieurs de chez excel/VBA, svp faites qq chose.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Salut,

Seulement pour faire un ajout, le REM semble faire la même chose de '

@+
Olaf - 21 déc. 2011 à 11:10
Barre d'outils "EDITION", bouton "COMMENTER LE BLOC"
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Commentaires sur VB. » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?