Rechercher : dans
Par :

Déplacer les annonces Google sur Canalblog

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 11:21:24 Sikozu, le 28 avr 2008 à 11:02:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Une bannière d'annonces Google est présente dur tous les blog canalblog. Par défaut, elle se trouve tout en haut de la page. Ce matin, je la retrouve sous le dernier post de mon blog. J'ai beau chercher, je ne vois pas :
1- ce que j'ai pu faire pour qu'elle ait changé de place ainsi ;
2- comment la replacer tout en haut de la page du site.

Si quelqu'un a quelques éléments de réponse, ce serait vraiment très très cool.

PS : je suis en mode avancé.

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Déplacer les annonces Google sur Canalblog » dans :
Télécharger Google OS (0.4.207 beta) Voir/!\ Attention : Cette copie de Google OS semble être un fake ! Google n'a pas fait l'annonce officielle de cette version /!\   Google Chrome OS est un tout nouveau système d'exploitation libre/gratuit construit autour du navigateur de Google...
Les Webmaster Tools de Google analysent votre contenu VoirLes Webmaster Tools de Google analysent votre contenu Nouveautés sur les Webmaster Tools de Google, annoncée sur le blog dédié à ces outils. En effet, dans la zone "Diagnostics" de l'interface, un menu "Content analysis" permet d'obtenir des...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...
Télécharger Google Toolbar pour Firefox VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

glabok, le 28 avr 2008 à 11:21:24
  • +1

Canalblog a tout simplement changé ça.

Si tu as accée aux CSS (ou si tu peu ajouter du contenu dans le <head>)avec canalblog, effectivement tu peu changer la place de cette barre publicitaire (voire même l'enlever si elle t'est imposée, et qu'elle ne te rapporte rien) .

Répondre à glabok