Posez votre question Signaler

Qui peux m'aider a debloquer un LG KG 220

JEANJACQUES79 2Messages postés 28 avril 2008Date d'inscription - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 11:04
Bonjour,
Je suis nouveau et surtout novice en matiére de débloquage de mobile , j'ai récement fait l'acquisition d'un Mobile LG KG 220, mais lorsque j ai insérer ma carte dedans ce dernier m'inscrit " inserer carte sim" il doit etre encore bloquer sur orange. Je souhaiterai l(utiliser suite au vol de mon LG chocolat mais ceci m'est impossible. Quelqu'un pourrai t il me fournir le code de débloquage pour le mettre sur Bouygges tél et surtout comment fait t on pour le debloquer. Si quelqu'un pouvez m'expliquer les manips a faire. Merci a vous tout de votre secours car sans mobile je suis totalement isole car je réside en pleine campagne et a 50 Kms de la ville la plus proche
imei (?) c'est quoi ca ? : 359101-00-095287-2
Bien cordailement a vous tous
Jean jacques
Lire la suite 

Qui peux m'aider a debloquer un LG KG 220 »

3 réponses
Réponse
+6
moins plus
Merci de ta réponse si rapide j aimerai pourtant m en servir mais la personne qui me l as donner je ne peux plus la joindre donc impossible a faire debloquer par orange
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
Salut, le numéro il faut le conserver il sera utile en cas de vol, pour le débloquage je pense pas que tu pourra le faire toi même ! Je me trompe peut-être...

A+
Ajouter un commentaire
Réponse
+1
moins plus
bonjour

et NON PAS ICI

voir le lien
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 10449 pourquoi ccm n aide pas a debloquer les telephones
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « Qui peux m'aider a debloquer un LG KG 220 » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?