Rechercher : dans
Par :

Exécuter une commande non java en eclipse

Dernière réponse le 11 mai 2008 à 20:51:07 _ahmed, le 28 avr 2008 à 10:52:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
exécuter une commande non java avant l'exécution de mon programme java
j'ai besoin de rendre mes .class persistants , et cela en utilisant une commande Osjcfp (je travaille avec object store)
j'aimerais savoir est ce qu'il y a moyen avec eclipse de faire exécuter cette commande chaque fois que je lance l'exécution de mon programme java ou juste après la compilation.
Merci d'avance pour votre aide

Configuration: Windows XP
Firefox 1.5.0.12

Meilleures réponses pour « exécuter une commande non java en eclipse » dans :
Windows 7: Faire apparaitre la commande exécuter VoirTout comme sous Vista, par défaut la commande Exécuter n’apparaît pas dans le menu Démarrer de Windows 7. Il faut taper Exécuter dans Rechercher pour y accéder. Si l'on veux faire apparaître cette commande de manière permanente dans le menu...
Java Runtime Machine VoirJava Runtime Machine Certains sites internet mais aussi certains programmes requièrent la présence de la Java Runtime Machine (JRM) pour exécuter les applets Java. Si vous n'avez pas, ou plus, cette Java Runtime...
Exécuter une macro VoirExécuter une macro Excel et Calc proposent plusieurs façons d’exécuter une macro : en la sélectionnant dans une liste, dans la boîte de dialogue Macro ; par un raccourci clavier ; en l’attachant à un bouton de la barre d’outils ; ...
Java - Premier programme VoirPremière application avec Java La première chose à faire est de créer un simple fichier texte (sans mise en forme) et de taper les quelques lignes suivantes : // Votre premiere application en Java class FirstApp { public static void main...

1

abdou, le 11 mai 2008 à 20:51:07

Bjr
tu dois creer un fichier cfpargs ,le passer en parametre de l application(@cfpargs),et executer ton application en passant par le com.odi.filter.OSCFP au lieu du main

regarde un peu ca :http://www.dmi.usherb.ca/~frappier/ift287/os70-eclipse.html­
a++

Répondre à abdou
Collection CommentÇaMarche.net