Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

EXCEL : tableau croisé dynamique

tomstub, le lundi 28 avril 2008 à 10:23:11
Bonjour,

Je débute avec les tableaux croisés dynamiques. Je voudrais créer un tableau croisé dynamique à dans un classeur à partir d'un autre classeur. Il me met toujours "plage de données invalide". J'arrive très bien à créer un tableau croisé dynamique sur une autre feuille à l'intérieur du classeur où se trouvent les données mais pas dans un autre classeur.

Merci d'avance de votre aide.

Tomstub
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 7.0
Répondre à tomstub  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
tomstub, le mardi 29 avril 2008 à 15:22:55
Je n'arrive toujours pas à réaliser la manip.

Avec l'assistant des tableaux croisés dynamiques, quand je mets "nouvelle feuille" cela fonctionne mais quand je sélectionne "feuille existante" et quand je mets une feuille du type [DATA.xls]Feuil1! (manuellement ou en cliquant avec la souris sur une feuille de ce nouveau classeur, j'ai l'erreur suivante : "Une des formules de cette feuille de calcul contient une ou plusieurs références externes non valides. Vérifier que le chemin d'accès, le classeur, le nom de la plage et les références de toutes les cellules sont correctes".

Merci d'avance de votre aide
Répondre à tomstub

2

wanajo38, le lundi 26 mai 2008 à 22:09:17
Bonjour,