Rechercher : dans
Par :

Enregistrement image googlemaps

Dernière réponse le 28 avr 2008 à 11:41:33 petittrain, le 28 avr 2008 à 10:18:17 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

est ce quelqu'un peut m'aider, je cherche à enregistrer une carte googlemap sous format png ou jgep, de manière à pouvoir l'intégrer dans un pdf avec API "FPDF" qui ne prend que ces formats.

merci d'avance.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « enregistrement image googlemaps » dans :
[Webmaster] Empêcher la copie de mes images (et autres) VoirA tous ceux qui veulent empêcher la copie de leurs images, leurs créations, leurs vidéos, leurs articles, etc... Je veux empêcher les autres de copier mes images et mes pages HTML. Comment faire ? Réponse: C'EST IMPOSSIBLE Il n'existe aucun...
Montrer une copie d'écran VoirParfois, on a besoin de montrer une copie d'écran ou une image sur un forum. voici les étapes pour y parvenir : SOMMAIRE 1 - Faire la copie d'écran ou de la fenêtre active 2 - Créer et sauvegarder l'image sur le disque dur 2.1 - Ouvrir...
Impression : sous quel format travailler ? VoirVotre travail de graphiste est souvent appelé à être publié. Il y a certaines règles à respecter pour éviter toute surprise une fois le travail imprimé. Le mode de travail La résolution L’enregistrement : tiff, eps ou jpeg...
Télécharger Free Word/Doc Txt to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png VoirD'habitude, ce sont les images que l'on insère dans les documents Word, Excel ou PowerPoint. Cette fois ci, c'est un peu l'inverse, parce qu'on va convertir ces documents au format image. All to Image Jpg/Jpeg Bmp Tiff Png Converter est un outil...
Fichier ISO (Image ISO) VoirFormat ISO Un fichier possédant l'extension .ISO est une image ISO, c'est-à-dire une image d'un disque (CD, DVD ou disque dur) sous forme de fichier, créer avec un logiciel de gravure. Comment lire un fichier ISO ? En l'absence de graveur, il...

1

gryzzly, le 28 avr 2008 à 10:19:40

Copie d'écran ?

Si tu me comprends, c'est que je m'exprime mal.
          .Moi. Et pi c'est tout !

Répondre à gryzzly

2

petittrain, le 28 avr 2008 à 11:41:33

Merci,

mais j'aimerai le faire automatiquement.
un client qui visiterai mon site, enverai une requette qui aménerait à la création d'une carte qui serai intégré à mon pdf.

merci d'avance

Répondre à petittrain