Signaler

Recherche ordi fixe ou portable bonne perform [Résolu/Fermé]

Posez votre question recherche ordi - Dernière réponse le 28 avril 2008 à 12:39 par Devilish
Bonjour, je recherche un ordinateur fixe ou portable dont le prix ne ddépassent pas 800€ avec une bonne carte graphique ,wifi et au moins 2go de ram merci de votre aide
Utile
+1
plus moins
Bonjour,
Alors au vue du budget, choisir entre un fixe et un portable ne donnera pas du tout la même chose.
Tu auras soit un portable juste moyen, soit un bon fixe (si tu ne prend pas d'écran).
Cette réponse vous a-t-elle aidé ?  
u-boulet 8867Messages postés vendredi 10 mars 2006Date d'inscription ContributeurStatut 12 mars 2016 Dernière intervention - 28 avril 2008 à 11:31
Je plussoie. Avec 800€ en fixe tu te paies une très bonne bête écran exclu
En portable une très belle brêle écran inclu ^^
Utile
+0
plus moins
salut,

il faudra déjà te décider si tu veux un fixe ou un portable. pasque pour le même prix il ya une très grande différence dans les performaces

tu dis avec bonne carte graphique ce qui me laisse imaginer que tu veux jouer avec, dans ce cas mon choix pencherait vers un desktop (fixe). mais ca depend de quoi ta besoin, developpe un un peu

@+
Utile
+0
plus moins
merci pour vos réponces mais en fait je crois plutôt que je vais prendre un ordi fixe avec de bonne performance et avec un écran et le wifi et s'y possible la tnt integré je me fiche de la marque et du design mais une carte graphique performante et 2go de ran
Utile
+0
plus moins
Voila une configuration pluuus que très bonne (logique.) et qui tiendra le coup sur les jeux !
http://img155.imageshack.us/my.php?image=temmmpco4.png
Devilish 1425Messages postés lundi 7 avril 2008Date d'inscription 26 janvier 2009 Dernière intervention - 28 avril 2008 à 12:31
Bonne config, mais je vois pas l'alim?
Utile
+0
plus moins
Dans le boitier !
Utile
+0
plus moins
L'alim me parait un peu juste, mais si c'est du 80plus de chez antec ça devrait aller.

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !