Rechercher : dans
Par :

Impossible de charger des photos sur facebook

Dernière réponse le 28 mai 2009 à 14:44:12 sisi, le 28 avr 2008 à 00:50:42 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Mon problème est qu'au moment de crée un nouvel album sur facebook, il est impossible d'afficher la nouvelle page web chargée. en gros je ne peux pas créer d'album..
je fonctionne avec vista et firefox.

merci pour vos idées.

Configuration: Windows Vista
Firefox 2.0.0.14

1

puble90, le 14 jun 2008 à 21:06:37
  • +3

Meme probleme ...

Répondre à puble90

2

Nardelli2, le 17 jun 2008 à 15:15:31
  • +1

Méme probléme :d

Répondre à Nardelli2

3

Mylka78, le 26 jun 2008 à 20:17:49
  • +1

Meme probleme aussi ..... Du a vista ? ....

Répondre à Mylka78

4

steph, le 7 aoû 2008 à 10:12:27
  • +1

Meme pb.Je n ai pas vista mais xp, quand je souhaite charger un album ça plante mozilla et je suis obligé de réouvrir une nouvelle session

Répondre à steph

5

Tilou, le 17 aoû 2008 à 21:35:12
  • +2

J'avais le même problème avec mozilla, pas avec internet explorer

Répondre à Tilou

6

indira, le 24 aoû 2008 à 21:35:48
  • +3

Moi aussi j'avais le même problème et j'ai essayé avec explorer et ça marche! merci pour le tuyau

Répondre à indira

7

Elrolas, le 9 oct 2008 à 17:11:39
  • +3

Si vous voulez utiliser firefox pour facebook, essayez d'installer ou de mettre à jour Java. J'avais le même problème, j'ai cherché un peu sur internet (merveilleux outil), et j'ai trouvé ça et pour moi ça a marché (je suis sous xp).

Répondre à Elrolas

8

instinct, le 4 fév 2009 à 18:42:07
  • +2

Bjr j' ai trouver la rep tt seul c simple c'est due notemment a firefox qui bloque les fotos pour cela il faut dans outil ; contenu; exceptions;supprimé tt les site et sa marche !!!!!!!!!!!

Répondre à instinct

9

melastrasse, le 9 fév 2009 à 20:56:02

C'est pareil pour moi depuis peu!!!!
je venais pour voir si je trouvais des solutions mais je vois que c'est pareil pour bcp....... m......

Répondre à melastrasse

10

Giniii, le 9 fév 2009 à 20:57:13
  • +4

C'est marqué sur le site... Il faut avoir la dernière version de java installée sinon ça bug.

Répondre à Giniii

11

Caaaam, le 11 mai 2009 à 20:53:36
  • +2

Mon problème n'est pas vraiment comme le votre, j'arrive à charger un album que mes amis peuvent voir le soucis c'est que moi je ne peux voir aucunes de mes photos ni celles de mes amis (je peux voir les photos de profil, les photos des test ou encore les photos de "devenir fan"). Je ne pense pas qu'en installant la dernière version de Java puisse aider car j'en ai parler à une amie qui m'a dit qu'elle ne l'avait pas installer et qu'elle pouvait parfaitement toutes les photos de ses amis donc les miennes !

Répondre à Caaaam

12

MOLESKINE, le 28 mai 2009 à 14:44:12
  • +2

J'ai réussi, avec Explorer à télécharger 5 photos (de grandes tailles) depuis mon album Picasa-Google mais ensuite, pour 5 autres c'est devenu impossible. Ma connexion Internet est valide (vérifiée) et je suis sous XP. Donc puisque ça a fonctioné pour les 5 premières, ce n'est pas un problème de mise à jour Java ni ce qui a été cité plus haut. C'était mon premier jour sur facebook : déception !
Je vais réessayer demain, photo par photo. Nous verrons bien. De toutes manières, compte tenu du fait que beaucoup s'en plaignent, c'est que ce n'est pas très fiable ou, en tous cas, très aléatoire comme système. J'ai tenu un blog (gratuit) pendant 6 ou 7 mois et je n'ai jamais rencontré de tels problèmes alors que j'ai publié près de 600 photos, films, etc.

Répondre à MOLESKINE