Rechercher : dans
Par :

Cartes d'invitations

Dernière réponse le 1 sep 2009 à 10:54:58 tourvin, le 28 avr 2008 à 00:10:39 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je souhaiterai créer des cartes d'invitations pour célébrer notre 40éme anniversaire de mariage "noçes de ruby"

Configuration: Windo

ws XP
Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cartes d'invitations » dans :
Comment créer une carte d’invitation pour Noël VoirSympa la carte d'invitation pour Noël ! Voici quelques conseils simples et efficaces, regroupés dans les trois thèmes suivants : Créer une carte d’invitation pour Noël « maison » Créer une carte d’invitation pour Noël virtuelle Les offres...
Comment créer un carton d'invitation ? VoirComment créer un carton d'invitation ? 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Une solution clé en main Conseils 2 pistes intéressantes Une solution facile et rapide sous Word Créez votre carton à l'aide d'un...
Carte de voeux de Noël VoirPlusieurs possibilités pour une carte de vœux de Noël selon vos souhaits. Les offres de cartes de vœux de Noël personnalisables Carte de vœux au format papier La carte de vœux virtuelle La carte de vœux de Noël créée par vos soins Astuces...

1

balulolo, le 28 avr 2008 à 00:29:34
  • +5

Bonsoir

regardez la case a droite:ressources autour du sujet

bon anniversaire
ne jamais eternuer en face d un mur.
croyez moi! 

Répondre à balulolo

2

Sisma, le 13 jun 2008 à 14:38:02

Pour votre anniversaire de mariage, je vous conseille un site bien pratique :

http://www.atabl.com

Il vous permet de créer des invitations personnalisées (design, image, musique), de gérer les réponses des invités (ce que ne font pas les autres services) et de choisir le contenu (le lieu est loin ? rajoutez le widget "covoiturage" !) en toute simplicité !

Essayez donc, je pense que vous serez séduit !

Répondre à Sisma

4

Rom1.D, le 1 sep 2009 à 10:54:58
  • +6

Tu peux aller sur http://www.makeet.com
Il y a de nombreuses cartes et faire parts de voeux et d'invitations.
En plus tu peux les personnaliser avec audio, photo, texte et vidéo^^

Répondre à Rom1.D