|
|
|
|
Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0
salut
la meilleur astuce est d'acheter le jeu INGZZZ!!!!
|
il y a bien des astuces, le problème c'est que ce n'est pas légal, (lire la chartre du forum)
désolé INGZZZ!!!! |
bon d'accord désolée ! |
il etait en français ou pas |
il etait en français ou pas |
bonjour, tu peux t'inscrire sur iwin games et tu auras pleins de jeux en illimité comme buil a lot 1 mais tu dois accepter des coupures pub de 5 secondes entre les niveaux.
Je le fait depuis 1 mois, c'est génial; |
ATTENTION:le site iwin.com est dangereux!!!
j'ai essayé d'y aller et d'installer build-a-lot et mon antivirus a détecté un virus, il l'a aussitôt et automatiquement suprimé!!!(mon antivirus a suprimé build-a-lot et donc le virus) j'ai rééssayé avec build-a-lot 2 et il s'est reproduit la même chose!!! veuillez me croire... sinon, à vos risques et périls!!! cordialement |
| 09/04 21h50 | Comment avoir "msconfig" sous Windows 2000 | Windows 2000 |
| 15/10 14h56 | [Windows XP] Libérer 20% de la bande passante | Windows XP |
| 08/04 11h43 | [Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes | Windows 2000 |
| 03/01 14h50 | [Virus] Winfixer 2005 (Win Fixer) | Virus |
| 05/02 15h33 | Unable to load dynamic library '/usr/lib/php4/20020429/mysql.so | PHP |
| 05/05 11h31 | Problème de password avec build a lot 2 | 1 |
| 06/09 09h18 | [LOTUS] 2 sous réseaux | 0 |
| 06/04 08h48 | Flonix USB build 1.2 - Pb après boot | 0 |
![]() | PE Builder - PE Builder vous permet de créer un CD-Rom (ou un DVD) bootable (appelé BartPE) de Windows XP (SP1 minimum) ou Windows Server... | Catégorie: Personnalisation Licence: Freeware/gratuit |
![]() | SuperCopier 2 - SuperCopier est un gestionnaire de copie de fichiers libre pour Windows, proposant des fonctionnalités non couvertes par le... | Catégorie: Gestion de fichiers Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Foobar 2000 - Foobar2000 est un lecteur audio avancé pour les plateformes Microsoft Windows. Son interface graphique est volontairement... | Catégorie: Lecteurs audio Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | AMD Athlon 64 X2 | Catégorie: Processeur | 86.25 € Grosbill.com |
![]() | Creative Gigaworks T20 2.0 | Catégorie: Enceintes PC | 56.01 € Amazon.fr |
![]() | Acer Extensa E261 Intel | Catégorie: Ordinateur de bureau | 339.50 € MicroChoix |
![]() | Sony Vaio VGC-LT2S Core | Catégorie: Ordinateur de bureau | 1,627.90 € MicroChoix |