Rechercher : dans
Par :

Firefox dictionnaire Anglais

Dernière réponse le 18 mai 2008 à 23:19:36 quikyland, le 27 avr 2008 à 23:35:46 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
après avoir consulté comme d'habitude les forums de C.C.M. je me suis aperçu qu'aucune des discutions ne pouvait répondre à mes questions.

Où télécharger un dictionnaire Anglais pour Firefox?
Où télécharger un dictionnaire Allemand pour Firefox?

merci à tous QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

Meilleures réponses pour « Firefox dictionnaire Anglais » dans :
Dictionnaire Myspell(Firefox) Supprimer un mot ajouté par erreur VoirLe dictionnaire Myspell permet à des logiciels comme Firefox et Thunderbird d'intégrer un correcteur orthographique lors de la rédaction de messages. Lorsqu'un mot n'est pas dans le dictionnaire, il est souligné par des pointillés rouges et un clic...
Utiliser un dictionnaire dans Firefox en un clic VoirLes moteurs de recherche intégrés à Firefox Installer Wiktionnaire Utiliser la recherche rapide Wiktionnaire Les moteurs de recherche intégrés à Firefox Firefox possède une petite barre en haut à droite pour utiliser un moteur de...
Dictionnaire pour téléphones mobiles supportant Java VoirJLearnItME est une application gratuite pour téléphone mobile permettant d'avoir un dictionnaire comprenant 15 langues. La seule condition que doit remplir votre téléphone est de supporter le Java. L'interface utilisateur est...

1

quikyland, le 28 avr 2008 à 00:10:36

Outils > Options > Avancé > Langues > Choisir > ajouter > OK > OK

Redémarrer Firefox QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Répondre à quikyland

2

marc1306, le 18 mai 2008 à 21:56:34

Quikyland : cette manip n'installe pas un dico ... elle modifie la langue des menu firefox....

Voici le lien des plu gin dico pour FF :
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/browse/type:3

Répondre à marc1306

3

quikyland, le 18 mai 2008 à 23:19:36

Non mais ne t'inquiète pas pour moi j'ai réussi a ajouter les dicos que je voulais en meme temps que je me suis baladé dans les options du navigateur.

merci à moi meme ^^ QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français

Répondre à quikyland