VIVEZ LE
FOOTBALL !

Posez votre question Signaler

Comment telecharger cosaque back to war [Résolu]

billy - Dernière réponse le 3 janv. 2011 à 23:58
Bonjour,
je voudrais télechargé le jeux cosaque back to war gratuitement ; donné moi une idée svp , a+ et merci d'avance .
Lire la suite 

Comment telecharger cosaque back to war »

Suggestions
9 réponses
Réponse
+8
moins plus
si tu veux le télécharger fait le sur limewire ou emule sa marche très bien
et linux tu nous fait chier avec tes le9ons qui servent a rien
Ajouter un commentaire
Réponse
+6
moins plus
Il s'agit d'un jeu commercial qui n'est pas disponible gratuitement.
billy - 28 avril 2008 à 00:21
merci pour le coup de main .mais ce n'"tait pas la pienne de me faire une lecon de morale.OK a+
Linux67- 28 avril 2008 à 00:26
C'est n'était pas une simple leçon de morale, mais aussi une des règles à respecter sur ce site, et personne ici ne te renseignera sur un quelconque moyen d'obtenir des jeux illégalement ...

Et si tu t'attendais à une réponse de ce genre il ne fallait pas poser la question.
Hyppie - 3 janv. 2011 à 23:58
Faites l'amour, pas la guerre
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
salut moi aussi je chérche a le télecharger gratos
Linux67- 28 mai 2008 à 22:22
Au risque de me répéter :

Il s'agit d'un jeu commercial qui n'est pas disponible gratuitement.
Ajouter un commentaire
Réponse
+2
moins plus
dites moi un site svp ppour le telecharger avec azureus merci davance
Ajouter un commentaire
Réponse
-1
moins plus
Linux a raison ,mais il est vrai que ,dans mon cas ,quand mon frère m'a bien Griffé mon CD (original en plus ,,il y a été fort ,dur de griffé au point de plus lire un original pour les incultes) et j'ai pas envie de le racheté ^^

PS : Ne prenez pas LimeWire 5 ,ou ,du moins ,pas les pas habitués ,je capte plus rien a ce truc .....

Go ici pour le 4.18 : http://www.softonic.fr/s/telecharger-limewire-4.18.8-gratuitement
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « comment telecharger cosaque back to war » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?